Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la guerre continue a bayahibe !!!

Aller en bas 
+3
voyageuses60
pierre-alain
craquine
7 participants
AuteurMessage
craquine
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : 66 france
Date d'inscription : 06/08/2006

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptySam 7 Oct - 14:58

on a eu Jpierre, on a eu Michel , on a Agnès !

le bombardement par posts interposés se poursuit sur le guide du routard

Pat et pierre Alain s'en prennent plein les dents .qu'est ce que vous dérangéz mes amis pour en prendre autant sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptySam 7 Oct - 16:09

Bonjour Craquine
Tu sais plus on parlera de nous mieux ce sera .
Maintenant nous ne repondrons plus a ces gens la sur les Forums car cela devient lassant nous avons autres choses a faire.
Les Forumistes ne s'y trompent pas ,alors ne rentrons pas dans leurs jeux.
Il devient urgent pour l'avenir des Forums surtout les BONS FORUMS comme celui ci ,Le Routard,Voyage Forum ,Webdominicana ,enfin ceux ou les Touristes font des comptes rendus complets de leur sejour avec le bon et le moins bon de tout ce qu'ils ont vu ou entendu.Les Forums ou les animateurs passent leur temps a denigrer ceux qui les derangent ne devraient pas exister.
Maintenant j'interviendrais aupres de ces gens la d'une maniere differente.
Mes priorites en ce moment puisque je suis en Vacance sont de tout faire pour la reussite de l'operation Medicaments et un autre projet que je suis entrain de mettre en place pour les enfants de Bayahibe les plus malheureux..
Tout ce que l'on pourra dire sur nous ne nous importe plus .
La jalousie et la delation sont peu apprecies par grand nombre d'entres nous.

AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 4:21

Ce ne sera pas une reponse aux attaques de certaines personnes a Bayahibe mais une libre facon de penser.
Je viens de voir sur le Routard un message d'un certain M...,qui nous dit ne plus avoir a faire avec un site d'informations Touristiques en Republique Dominicaine..Helas nous retrouvons les memes infos ,les memes textes et les memes Compagnies dont il retire les benefices et aussi le meme Forum ou le denigrement continu.Maintenant ce sont aussi des inspecteurs du Fisc Dominicain qui vont mettre en place un moyen infaillible pour denicher les Fraudeurs .
Apres le Tourismo ( Secretariat du Tourisme Dominicain ) c'est maintenant le ministere des Finances mais ou s'arreteront t'ils .
A bien reflechir je les vois bien President de la Republique ici en RD.
Sachez que toutes les Societes d'excursions citees dans leur referencement ne sont pour la plupart que des Compagnies pour qui ils travaillent et gagnent de l'argent.Certains de ces referencements ne sont ni fondes ni credibles ,A savoir pour 3 exemples ...Une Societe ( dont j'apprecie le Proprietaire ) est referencee alors qu'elle ne sort plus depuis plus de 5 mois.Une autre a ete referencee avec des critiques ( Pourquoi ??Concurence d'un de leur protege )d'ailleur cette Societe est allee dire 2 mots a ces gens la et a demande de ne pas paraitre sur ce site.Et une troisieme ,un restaurant minable dont on parle car c'est un de leurs amis . ( AMI au singulier )
Alors que dire de plus si ce n'est . Arretez de prendre les Touristes pour des imbeciles ,arretez de vous prendre pour des Zorros , et surtout arretez de vous prendre pour quelqu'un d'autre.
La concurence est normale dans tous les Domaines mais pas le mensonge et la delation .
Sachez que je n'attend pas apres mes activites ici pour vivre ,je travaille comme tout le monde et surtout je ne fais du tort a personne.
Tous les jours je peux me promener la tete Haute dans Bayahibe et tout le monde me salue par contre quand je croise un homme qui me denigre sans cesse et qui vit a Bayahibe celui ci baisse la tete .Pourquoi ??il a quelque chose a se reprocher ??
Je suis degoute de l'attidute de ces gens la ,si je suis venu ici ce n'est pas pour me battre encore moins avec des Francais ,Moi j'ai ma vie ici avec ma femme et mon fils qui va feter ses 3 ans le 27 Octobre,alors foutez moi la paix Por Favor j'adore ce Pays mais je repugne ces personnes qui ne pensent qu'a profiter des Dominicains et du Tourisme .
Voila pour aujourd'hui je ne pouvais pas rester sans rien dire une nouvelle fois face aux agissements de certains.
J'en ai vraiment gros sur la patate mais je ne suis pas un violent plutot un pacifique mais je n'ai peur de personne et j'irais jusqu'au bout de mon reve .
A Bientot
AMITIES

ps : Excusez moi pour ce message ...P.A Bayahibe
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 11:15

Bonjour Pierre

Pas de soucis, tu as raison, mais tu aurais peut-être pu rédiger ton message dans la rubrique coup de gueule.

Je crois que comme dit le proverbe, on répond aux imbéciles par le silence, ça leur fera encore plus mal, et chi....

Courage, un jour ou l'autre, ils seront punis pour le mal et la méchanceté qu'ils répandent.

Bon courage, et bonne journée

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 11:15

Hola amigo !

Ne pense-tu pas qu'il soit préférable de ne plus parler de tout cela ? Continuer à la faire, c'est entrenir un débat stérile; jamais tu n'arriveras à faire taire l'imbécilité, alors place-toi au-dessus de tout cela. Le silence est le plus grand des mépris...

Je ne crois pas que tu aies à te justifier de quoi que ce soit. Quant à Patricia, les commentaires de ceux qui sont passés par elle sont suffisament clairs et se suffisent à eux-mêmes.

Amitiés.
Yves.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 11:19

voyageuses60 a écrit:
Je crois que comme dit le proverbe, on répond aux imbéciles par le silence, ça leur fera encore plus mal, et chi...

Willcox a écrit:
Le silence est le plus grand des mépris...
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, Martine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 11:59

Bonjour Willcox

Et oui et je pense que ce sont nos parents qui nous ont appris, cette phrase, et nous continuons nous aussi avec nos enfants et nos amis.

Bonne journée à tous et à toutes.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 12:08

[quote="pierre-alain"]Ce ne sera pas une reponse aux attaques de certaines personnes a Bayahibe mais une libre facon de penser............

t'en fais pas pierre alain, les français arrivent demain avec le ricard!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyMar 24 Oct - 12:24

Ah ! Ben, ça va moins penser du coup avec quelques jaunes dans le pif !
la guerre continue a bayahibe !!! 723979
la guerre continue a bayahibe !!! 364312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
didier 38
Posteur confirmé
Posteur confirmé
didier 38


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 59
Localisation : à 20 km de Grenoble
Date d'inscription : 13/08/2006

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyVen 10 Nov - 16:54

salut pierre alain
voila l'homme qui arrive en retard
ne te tracasses pas tu sais dans ce monde dès que tu réussis quelque chose que tu es heureux et que tous va bien ça engendre de la jalousie et la mesquinerie qui va avec.
tu as raison de marcher la tête haute .
je dis toujours "les gens peuvent bien dire et penser ce qu'ils veulent ,moi je sais ce que je vaut"
et l'indifférence est le meilleur des mépris envers ces gens là.
no problemo amigo
hasta luego

didier
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyVen 10 Nov - 17:25

didier 38 a écrit:
no problema amigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! EmptyVen 10 Nov - 17:43

la guerre continue a bayahibe !!! 857947 ou bien
no hay problema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre continue a bayahibe !!! Empty
MessageSujet: Re: la guerre continue a bayahibe !!!   la guerre continue a bayahibe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre continue a bayahibe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renaud de retour de bayahibe
» bayahibe
» Bayahibe
» Bayahibe du 17/03/06 au 01/04/06
» Yé! Bayahibe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: