Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hotel dans la région de Samana, los cacaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille
Posteur débutant
Posteur débutant
camille


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : voyage, danse, musique, espagnol
Date d'inscription : 29/08/2006

Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos EmptyMar 7 Nov - 14:07

Bonjour à tous!
J'aimerai partir en février prochain dans la péninsule de Samana mais je ne suis pas encore sure en ce qui concerne l'hotel. En avril de cette année je suis descendue au Viva Wyndham à Las Terrenas et j'ai passé des magnifiques vacances! Mais il parait que de l'autree côté de la peninsule donc vers los cacaos etc c'est aussi très beau... Est-ce que qqn est déjà allé là-bas et pourrait me donner un ou plusieurs hotels intéressant, à savoir que je désire rester 3 semaines et que je suis étudiante, donc pas avec des moyens astronomiques...????

Merci beaucoup pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos EmptyMer 8 Nov - 7:54

Bonjour Camille

Je connais un hôtel à Los Cacaos qui pourrait te convenir, je l'ai testé lors d'un circuit, il s'appelle "La Tambora", un 3* sans prétention mais très bien, très vert, très tranquille, à proximité d'un petit port où il n'y a que des "locaux".
Dans certaines chambres, tu peux même te faire la bouffe cheers , tu as une kitchinette ; cela doit appartenir à des gens qui sous-louent leur pied-à-terre. C'est pas mal. Je ne peux en dire plus car je n'y suis resté que 3 jours. A voir... bounce
La plage est tout en bas du site, un endroit tranquille, les vagues sont énormes :twisted: , tu as les motos conchos à la sortie de l'hôtel.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Posteur débutant
Posteur débutant
camille


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : voyage, danse, musique, espagnol
Date d'inscription : 29/08/2006

Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos EmptyMer 8 Nov - 15:24

Bonjour Daniel!

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite! Est-ce que tu sais à peu près les prix et si c'est in tout compris ou non? Est-ce qu'il y aurait la prise en charge de l'aéroport à l'hotel?

Merci pour toute ton aide!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos EmptyJeu 9 Nov - 6:08

Camille,

tu trouveras des informations et des photos dans les sites suivants. Malheureusement certains sont en anglais et en italien mais tu pourras quand même y voir les photos. Il semble que ce soit un tout inclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble même qu'il soit à vendre!!! Y a-t-il un preneur ici???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
TINA
Posteur confirmé
Posteur confirmé
TINA


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 66
Localisation : riosanjuan
Emploi : Conseil en communication et marketing
Loisirs : http://www.hola-dominicana.over-blog.com
Date d'inscription : 27/03/2007

Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos EmptySam 14 Juin - 18:18

Bonjour
je viens de passer un weekend dans un endroit paradisiaque, cela s'appelle Las Ballenas Escondidas Des clients precedents ont realise un montage sur la region que l'on peut voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les nouveaux patrons Francais, je crois qu'il y a deux mois qu'ils ont repris l'affaire, sont super sympas et cuisinent aussi de facon divine ( palourdes en sauce aux petits legumes croquants a tomber a la renverse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Pour info: il y a une promotion tout le mois de juin , 2 nuits pour 2 personnes petit dejeuner ( the cafe ou chocolat, pain grille, confitures maison, fruits frais et jus de fruits naturels )et diner sans les boissons : 10000 pesos

C'est un bon plan a retenir aussi a la saison des baleines car l'hotel a une plage privee d'ou part un bateau d'une capacite max de 27 personnes, comme l'hotel est situe quasi en bout de presqu'ile, pres du village de Los Cacaos, le bateau est sur zone plus tot et evite les embouteillages et les remous , d'ailleurs pour ceux qui auraient le mal de mer on peut voir aussi les baleines depuis l'hotel.



Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://hola-dominicana.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty
MessageSujet: Re: Hotel dans la région de Samana, los cacaos   Hotel dans la région de Samana, los cacaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel dans la région de Samana, los cacaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche dans la région de Cabarete.
» Internet dans l'hotel
» langue parlée dans hotel
» LA REGION DE RIO SAN JUAN
» région lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Las Terrenas-
Sauter vers: