Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur l'excursion à Paradise Island?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dauphin7
Invité




Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Commentaires sur l'excursion à Paradise Island?   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptySam 19 Nov - 0:00

Bonjour à vous,
nous allons à l'Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata en debut janvier. Et, nous sommes à planifier nos excursions. Je voudrais savoir si vous avez déjà fait l'Excursion pour aller visiter Paradise island? ¨Ca nous tente pas mal d'y aller et, de faire à faire avec Vicky. Car, ous ne parlons pas anglais ni espagnol.Alors, une journée complète, seuls, ça serait l'enfer. Donc, j'ai hâte d'aovir vos commentaires. Aussi sur l'hôtel?
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Localisation : sosua-republique dominicaine
Emploi : representante
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 05/11/2005

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Paradise Island   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyLun 21 Nov - 17:56

Bonjour
Je suis Vicky,
Paradise Island est une excursion tres bien vendu. Les gens sont toujours satisfait de cette excursion.
Le depart se fait a 8.15 et le retour vers 17h. La boisson est incluse ainsi que la dinner. Nous vous offrons aussi l'equipement pour faire de la plongé avec le masque et le tuba. Cette petit ile est réputé pour faire de la plongé, je suis certaine que vous verrez plusieurs poissons aux milles couleurs. Apporter un appareil photo qui va a l'eau.
Si vous voulez voir des photos ce cette excursion, allez visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous y trouverez des photos.

Merci
Vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alftour.com
Lady D.
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 24
Localisation : Montérégie-Québec-Canada
Loisirs : VTT, chasse, pêche, horticulture
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Paradise Island   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyMar 3 Jan - 20:57

Salut vous deux, Very Happy
Où se trouve Paradise Island, Question est-ce l'ile Bacardi; je cherche un bon endroit pour faire de la plongée en apnée, j'aimerais voir plein de poissons tropicaux et ⭐ , je pense que ça pourrait m'intéresser comme excursion. Je serai à Punta Cana, sinon avez-vous des suggestions et tarifs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Localisation : sosua-republique dominicaine
Emploi : representante
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 05/11/2005

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Paradise Island   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyMer 4 Jan - 17:32

Salut tout le monde
D'abord Paradise Island n'est pas l'ile Bacardi. L'ile Bacardi se trouve a Samana et l'ile du Paradis de trouve a Punta Rusia. Il y a environ 8 h qui separe les 2 iles.
A l'ile du Paradis, tu pourras voir plein de poissons et des récifs de coraux. On dit que c'est l'endroit pour faire de la plongé masque et tuba. Je suis deja allée a l'ile du Paradis est c'est bien. Par contre, je ne conseille pas cette excursion a quelqu'un qui n'aime pas faire de la plongé. L'ile est tres tres petite!!!

Pour ce qui est du tarif pour cette excursion au depart dde Punta Cana, malheureusement, je ne peux pas te repondre car je ne suis pas sur ce coté de l'ile, désollé.

Merci
Vicky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alftour.com
Lady D.
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 24
Localisation : Montérégie-Québec-Canada
Loisirs : VTT, chasse, pêche, horticulture
Date d'inscription : 03/01/2006

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Re: Paradise Island   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyJeu 5 Jan - 16:48

vicky a écrit:
Salut tout le monde
D'abord Paradise Island n'est pas l'ile Bacardi. L'ile Bacardi se trouve a Samana et l'ile du Paradis de trouve a Punta Rusia. Il y a environ 8 h qui separe les 2 iles.
A l'ile du Paradis, tu pourras voir plein de poissons et des récifs de coraux. On dit que c'est l'endroit pour faire de la plongé masque et tuba. Je suis deja allée a l'ile du Paradis est c'est bien. Par contre, je ne conseille pas cette excursion a quelqu'un qui n'aime pas faire de la plongé. L'ile est tres tres petite!!!

Pour ce qui est du tarif pour cette excursion au depart dde Punta Cana, malheureusement, je ne peux pas te repondre car je ne suis pas sur ce coté de l'ile, désollé.

Merci

Efectivement, j'ai consulté un carte: Punta Rucia est à l'extrême nord ouest de la République, ce sera trop loin pour nous Sad peut-être une prochaine fois. Dans la région de Punta Cana que est le meilleur endroit pour nager avec les poissons tropicaux et faire de la plongée en apnée Question
A quel endroit habite-tu Vicky Question
Merci à l'avance
Salutations
Lady D. sunny
Vicky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Localisation : sosua-republique dominicaine
Emploi : representante
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 05/11/2005

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Paradise Island   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyJeu 5 Jan - 17:25

Salut

Ben pour repondre a ta question Lady D. je vis a Sosua depuis plus de un an. Je travaille pour une agence qui vend des excursions, mais sur la cote Nord, alors je ne suis pas tellement en mesure de t'informer sur les endroits a Punta Cana ou tu pourras voide des poissond de couleurs. Désollé et donne recherche.

Merci
Vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alftour.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'excursion à Paradise Island?   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? EmptyVen 20 Jan - 1:29

Salut Vicky
La prochaine fois que je monte vers toi c'est sur que tu vas me faire decouvrir tout ça ,des que je peux

AMITIES a tres bientot



et je retourne Bosser Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? 987443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur l'excursion à Paradise Island?   Commentaires sur l'excursion à Paradise Island? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur l'excursion à Paradise Island?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puerto plata - riu merengue
» Grand Paradise Bavaro
» Plan de l'hôtel Grand Paradise Bavaro
» Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)
» Grand Paradise de Punta Cana (mars-avril 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Sosua-
Sauter vers: