Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quel hotel choisir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvongr
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : louiseville. Qc.
Emploi : Gerant ,centre commercial
Loisirs : bricolage, voyages, camping.
Date d'inscription : 22/11/2006

Quel hotel choisir. Empty
MessageSujet: Quel hotel choisir.   Quel hotel choisir. EmptyMer 22 Nov - 4:42

Bonjour a tous,
je prevois partir en rep. dom. le 8 fev. 06 pour 2 semaines, Quel hotel choisir. 463187 Quel hotel choisir. 463187
je dois choisir entre
1- barcelo talanquera (juan dolio)
2- playa naco (playa dorada)
3- Paradise (playa dorada)
Est-ce que quelqu'un connaias ces hotels et quel choisir???????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel hotel choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir.   Quel hotel choisir. EmptyMer 22 Nov - 5:07

Malheureusement je ne peux t'aider car je ne connais pas ces hôtels. Je ne suis allée qu'une fois en RD, l'an dernier, au Casa del Mar à Bayahibe.

Mais je suis certaine que d'autres pourront te répondre demain. N'oublie pas que comme la majorité des membres sont en Europe, nous avons le décalage horaire. Quand nous sommes à notre clavier le soir il fait déjà nuit pour eux.

Alors surveille le forum demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Quel hotel choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir.   Quel hotel choisir. EmptyMer 22 Nov - 10:13

Yvongr a écrit:
Bonjour a tous,
je prevois partir en rep. dom. le 8 fev. 06 pour 2 semaines, Quel hotel choisir. 463187 Quel hotel choisir. 463187
je dois choisir entre
1- barcelo talanquera (juan dolio)
2- playa naco (playa dorada)
3- Paradise (playa dorada)
Est-ce que quelqu'un connaias ces hotels et quel choisir???????? Question Question Question

Salut Yvongr Quel hotel choisir. 867410

2 des 3 hôtels sont situés sur la côte nord (Playa Dorada à l'est de Puerto Plata), je ne connais pas les hôtels mais je connais bien la Playa Dorada. Tout dépend de ce que tu recherches, c'est l'Atlantique avec beaucoup de vagues et de vent. Plus vert également.

L'autre situé à Juan Dolio est côté Sud, dans les Caraïbes et idéalement situé à l'est de la Capitale Santo-Domingo. A environ une petite heure de la capitale.

Choix délicat, d'un côté le nord avec ses charmes et très authentique et de l'autre le sud, "plus" touristique et différent.

En gros tout ce que je peux te dire : un conseil regarde vite les "dispos" car la date est relativement proche. Pour être sûr d'avoir de la place en haute période, certains réservent 4 à 5 mois à l'avance. Ce qui est sûr, c'est que sur certains hôtels très prisés, le début février est déjà complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hotel choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hotel choisir.   Quel hotel choisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hotel choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir sa chambre au casa del mar avant de partir?
» quel hôtel pour un transat confortable
» Que choisir ?
» lequel choisir???
» Quelles devises choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: