Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel hôtel pour un transat confortable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

quel hôtel pour un transat confortable Empty
MessageSujet: quel hôtel pour un transat confortable   quel hôtel pour un transat confortable EmptyLun 25 Juin - 19:16

Bonjour à tous,

Je suis allée au Casa del mar en décembre 2006. Très bien sauf les transats à la plage (mon lieu de prédilection) qui sont à peu près confortables couchée sur le dos, mais très incomfortables couchée sur le ventre. Aie aie aie le dos.

Je compte repartir en RD en décembre 2007 à bayahibe ou punta cana... quoique... j'ai bien aimé bayahibe et son village et la mer des caraïbes et plein de choses. Mais quel hôtel choisir pour avoir des transats de qualité avec coussin moelleux ? Personne n'en parle jamais sur les forums !

N'y a-t'il que moi qui bouquine à la plage couchée sur le ventre ???

Quelqu'un a t'il testé le Royal service du Melia Caribe Tropical ?
Il nous faut un mini club à partir de 3 ans pour le fils de copains rencontrés au Casa l'année dernière (au cours d'une excursion de Patri).

Dur dur

Je compte sur votre expérience et vous implore de parler des transats (pas seulement la quantité) dans vos prochains compte rendus.

Une autre chose encore. On parle assez peu des cocotiers sur la plage. C'est mieux quand il y en a non ? et beaucoup de préférence... pour la beauté et l'ombre.

A vos plumes pour m'aider dans la recherche de l'hôtel idéal.

Bon voyage à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent juste.

Corine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

quel hôtel pour un transat confortable Empty
MessageSujet: Re: quel hôtel pour un transat confortable   quel hôtel pour un transat confortable EmptyMar 26 Juin - 4:15

Bonjour Corine!

Je n'ai pas d'hôtel à te recommander qui réponde à tes besoins mais moi aussi j'ai souvent des problèmes avec les chaises de plage qui sont inconfortables.

J'ai résolu mon problème en apportant des matelas gonflables en plastique qui ne coûtent pas cher. Je peux te dire que lorsque nous les utilisons, nous faisons beaucoup de jaloux. Bien des gens nous demandent où nous les avons achetés. Avec ça plus de problèmes et on a le choix de tous les hôtels!!!

Une petite pompe utilisée avec le pied les gonfle en un rien de temps. On a déjà aussi demandé aux préposés du club nautique de l'hôtel de les gonfler moyennant un pourboire.

Voici un exemple des matelas en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

quel hôtel pour un transat confortable Empty
MessageSujet: Re: quel hôtel pour un transat confortable   quel hôtel pour un transat confortable EmptyMar 26 Juin - 9:13

Bonjour,
Je connais deux types de transats, ceux qui sont en plastique dur sur lesquels ont met un coussin et ceux qui sont en maille plastifiée comme chez Riu et Ibérostar. En général ils ont tous du mal à se mettre à l'horizontal et pour lire sur le ventre c'est pas idéal.
Pour les cocotiers sur la plage c'est plutôt Punta Cana et c'est pas ça qui manque.
Maintenant choisir l'hôtel en fonction des transats je pense pas que c'est possible, par contre dans les Riu palace il y a des coussins moelleux.

quel hôtel pour un transat confortable 987443 Pour lire sur le ventre c'est pas non plus idéal Laughing









coco17 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allée au Casa del mar en décembre 2006. Très bien sauf les transats à la plage (mon lieu de prédilection) qui sont à peu près confortables couchée sur le dos, mais très incomfortables couchée sur le ventre. Aie aie aie le dos.

Je compte repartir en RD en décembre 2007 à bayahibe ou punta cana... quoique... j'ai bien aimé bayahibe et son village et la mer des caraïbes et plein de choses. Mais quel hôtel choisir pour avoir des transats de qualité avec coussin moelleux ? Personne n'en parle jamais sur les forums !

N'y a-t'il que moi qui bouquine à la plage couchée sur le ventre ???

Quelqu'un a t'il testé le Royal service du Melia Caribe Tropical ?
Il nous faut un mini club à partir de 3 ans pour le fils de copains rencontrés au Casa l'année dernière (au cours d'une excursion de Patri).

Dur dur

Je compte sur votre expérience et vous implore de parler des transats (pas seulement la quantité) dans vos prochains compte rendus.

Une autre chose encore. On parle assez peu des cocotiers sur la plage. C'est mieux quand il y en a non ? et beaucoup de préférence... pour la beauté et l'ombre.

A vos plumes pour m'aider dans la recherche de l'hôtel idéal.

Bon voyage à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent juste.

Corine
Revenir en haut Aller en bas
coco17
Posteur confirmé
Posteur confirmé
coco17


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : Fouras
Emploi : Gérante Résidence de vacances
Loisirs : Voyages, yoga
Date d'inscription : 23/09/2006

quel hôtel pour un transat confortable Empty
MessageSujet: Re: quel hôtel pour un transat confortable   quel hôtel pour un transat confortable EmptyMar 26 Juin - 21:52

Merci pour vos réponses.
Je vais réfléchir aux coussins gonflables ou alors utiliser la bonne vieille méthode de se coucher sur le sable comme sur les plages de ma région (sauf si il y a des puces de mer)...
Les hôtels avec transats + coussins sont plutôt rares (à moins d'aller à Maurice) mais le coût n'est plus le même du tout.

Bye et à bientôt.

Corine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residencevictoria.com
Contenu sponsorisé





quel hôtel pour un transat confortable Empty
MessageSujet: Re: quel hôtel pour un transat confortable   quel hôtel pour un transat confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel hôtel pour un transat confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hotel choisir.
» Hotel Bayahibe pour personne seule?
» Alors quel resultat pour l'antimoustique?
» Quel budget prévoir pour les souvenirs
» Quel batiment pour l'Iberostar Hacienda Dominicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: