| Retour du Casa del Mar | |
|
+4voyageuses60 Karin Wanaku REVES71 8 participants |
Auteur | Message |
---|
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Retour du Casa del Mar Mer 13 Déc - 10:43 | |
| Coucou me revoila Nous avons passé une semaine de reve et nous avons fait la connaissance de quelqu'un de super gentil, génèreux et que nous n'oublierons jamais !! Notre ami Pierre-Alain Dés que j'aurais un peu de temps promis je vous fait un CR. Amiitié Nadine :flower: | |
|
| |
Wanaku Suprême excellence
Nombre de messages : 502 Age : 53 Localisation : Seignosse - France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Mer 13 Déc - 11:18 | |
| Bon retour et surtout bon courage pour la reprise ! Génial que tes vacances se soient bien passées - ceci dit, c'est normal étant donné ta destination Quant à notre ami Pierre-Alain, je partage ton avis sur ce personnage plus que sympatoche (même s'il me saoule un peu avec son éternel OL...) Amicalement, | |
|
| |
Karin V.I.P
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Mer 13 Déc - 13:28 | |
| Bon courage pour la reprise qui n'est jamais facile! Et bienvenue au froid! Heureuse que tes vacances se soient bien passées....moi c'est à venir...mais déjà impatiente! | |
|
| |
voyageuses60 Suprême excellence
Nombre de messages : 3801 Age : 65 Localisation : Picardie France Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Mer 13 Déc - 17:39 | |
| Bon retour parmi nous, et bien en effet qu'est-ce que ça passe vite.
Et dans à peine 15 jours c'est Noel.
Je vois que tu as passé un merveilleux séjour.
Et nous attendons ton Compte rendu.
Plus | |
|
| |
pierre-alain Suprême excellence
Nombre de messages : 888 Age : 73 Localisation : Bayahibe ...RD Emploi : Restaurateur Loisirs : la peche ..et le forum Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Mer 13 Déc - 18:17 | |
| Salut a Tous Merci Reves 71.. Je suis a la disposition de tous ceux qui le voudront et avec un immense plaisir.. Et pour Wanaku...ALLER L'OL | |
|
| |
jaanin Suprême excellence
Nombre de messages : 2011 Age : 75 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
remijio Suprême excellence
Nombre de messages : 366 Age : 63 Localisation : rhône alpes Emploi : http://www.aiki-do.fr/ Loisirs : aikido, foot, voyages, internet.... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Jeu 14 Déc - 0:36 | |
| bon retour parmi nous et à bientôt pour ton C.R | |
|
| |
pierre-alain Suprême excellence
Nombre de messages : 888 Age : 73 Localisation : Bayahibe ...RD Emploi : Restaurateur Loisirs : la peche ..et le forum Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Jeu 14 Déc - 3:18 | |
| Dis moi Remijio ta Femme n'etait pas comme ca ???? Tu vas avoir des problemes ...LOL | |
|
| |
Nicole C Suprême excellence
Nombre de messages : 4337 Age : 73 Localisation : Montréal, Canada Emploi : Retraitée du domaine de la santé Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Jeu 14 Déc - 5:10 | |
| Bon retour parmi nous, Rêves 71!!!
C'est vraiment agréable de voir que tu as adoré ton séjour.
Prend le temps de revenir à la dure réalité et c'est avec plaisir qu'on lira ton compte-rendu. D'ici là, bon courage!!!! | |
|
| |
REVES71 Suprême excellence
Nombre de messages : 564 Age : 58 Localisation : MACON SAONE ET LOIRE Emploi : employée de maison Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Jeu 14 Déc - 17:23 | |
| Bonjour et merci à tous!! Aujourd'hui il fait 0 degrés chez nous et il y a du brouillard Et pour finir j'ai repris le travail Je vous vous oublie pas , mon CR suivra trés bientot Amitié Nadine :flower: | |
|
| |
remijio Suprême excellence
Nombre de messages : 366 Age : 63 Localisation : rhône alpes Emploi : http://www.aiki-do.fr/ Loisirs : aikido, foot, voyages, internet.... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar Ven 15 Déc - 11:32 | |
| - pierre-alain a écrit:
- Dis moi Remijio ta Femme n'etait pas comme ca ????
Tu vas avoir des problemes ...LOL pour la photo on va dire qu'elle s'est maquillée et a mis une robe locale, lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Casa del Mar | |
| |
|
| |
| Retour du Casa del Mar | |
|