Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour

Aller en bas 
+8
Wanaku
Daniel
Nicole C
pierre-alain
REVES71
jaanin
DenGib18
manabel
12 participants
AuteurMessage
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMar 26 Déc - 20:43

je suis désolée, je ne voudrais pas plomber la bonne ambiance de ce forum, mais depuis quelque temps, j'étais un peu absente. En effet, un vilain crabe c'est invité chez moi et viens contrarier tous nos projets.Nous devons annuler notre séjour prévu du 12 au 23 mars à bayahibé. Après mon opération en décembre , des réjouissances me sont annoncées: chimio, rayons, hormonothérapie. Bref à peu près un an de traitement.
Mon mari m'a fait promettre de trinquer à ma guerisson sur la plage du docteur à sanoa. Je vais traverser cette tempête ,m'accrocher et tenir ma promesse. En tout cas , je viendrais souvent vous voir et vous lire , cela me donneras du courage. merci à tous ceux qui nous font de si beaux compte- rendus.
bonnes fêtes à tous.
MANABEL
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMar 26 Déc - 21:58

Holà Manabel,
Martine, Méryl, Jessica et moi t'adressons une tonne de gros bisous du Berry et te promettons de te ramener ce que tu veux de Bayahibe où nous partons en avril (Dans la limite de nos moyens tout de même...).
On est de tous coeur avec toi et te souhaitons une rapide guérison.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles et à venir tailler des petites bavettes sur le forum quand tu en as envie (et encore plus qu'en tu n'en auras pas envie cause 'vilain cafard'...)
A très bientôt, Denis.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMar 26 Déc - 22:14

Bonsoir manabel Very Happy

Tu nous annonces une bien mauvaise nouvelle,en parlant de ce vilain crabe, tu franchis déjà un très grand pas!
Je te souhaites bien du courage pour affronter cette maladie et je t'assure que ton objectif de trinquer sur la plage du docteur à Saona va te booster et t'aider à vaincre ce foutu crabe.
On est là pour t'aider et te soutenir Smile
à bientôt
Bises
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMar 26 Déc - 22:15

Bonsoir Manabel

Je viens de lire ton message il me va droit au coeur .J e suis de tout coeur avec toi je suis souvent sur le forum alors si tu a le cafard ou juste un peu de temps devant toi( je sais que cela va etre difficile) JE SUIS LA

Accroche toi je pense trés trés fort à toi Bon courage à toi et ta famille.

Amitié Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 0:57

Bonsoir MANABEL
Ton message est tres courageux et nous incite tous a etre derriere Toi pour cette dure epreuve..
Je t'attendrais ici a Bayahibe pour etre avec toi personnellement et sabrer le Champagne sur la Plage du Docteur..
Nous te souhaitons une guerison rapide et beaucoup de courage..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 6:23

Bonsoir Manabel!

Ton message m'a donnée le frisson et je suis toute retournée. La vie nous réserve parfois de bien mauvaises surprises. Mais il faut y faire face et puiser la force nécessaire en nous mais aussi dans notre entourage qui nous supporte.

Alors je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je t'envoie des ondes positives. Imagine le bleu de la mer quand tu auras le cafard et dis-toi que tu y seras dans quelques temps à trinquer avec ton mari.

Ne te gêne surtout pas pour venir sur le forum. Nous serons là pour toi.

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 9:39

Bonjour Manabel :flower:

Tu peux venir discuter sur ce forum, il y aura toujours quelqu’un pour parler de tout et de rien.

On connaît tous cette « merde », mais bien soigné et pris à temps, on s’en sort toujours. Beaucoup de familles et d’amis sont confrontés à ça et je sais de quoi je parle …

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout ne baisse pas les bras.

Nous sommes tous avec toi.
A très bientôt sur la plage du docteur ! un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour 167383
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 11:53

Bonjour Manabel,
Je m'associe à tous les messages précédents pour te souhaiter bon courage et que tu fasses vite la peau à cette vilaine bête qui s'est invitée chez toi sans y être conviée !
Rien que pour toi je vais me pencher à nouveau sur mon CR qui se fait attendre à cause de ma très récente séparation de la personne qui m'accompagnait lors de ce voyage. Mais je ne vais pas me laisser abattre par ce qui apparaît en fin de compte comme une futilité...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
manabel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
manabel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : lot
Loisirs : les vacances!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 12:47

merci à tous , vos messages me touchent beaucoup, et quand tout sera noir ,je viendrais puisser un peu de bleu sur le forum.
DENGIG 18 , moi aussi je suis une berrichonne, je suis native de Chateaumeillant.j'accepte ta proposition: ramène plein de souvenirs et surtout viens les partager et tout nous raconter ici.
Pierre alain, je te prends aux mots: sabrer le champagne sur sanoa :cela me plait beaucoup comme idée Laughing
Wanaku, merci ,j'attend donc la suite de ton CR..
amicalement, Manabel
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 16:18

Bonjour

Je n'ai plus rien à dire, tout à été dit, mais je suis là aussi pour te parler.

Et je te souhaite un très bon rétablissement, plein de courage et la meilleure thérapie, est d'en parler, de garder le moral et de penser à ton futur voyage en RD.

Gros bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyMer 27 Déc - 16:38

Pour david

J'avais lu dans un autre message ou tu disais que tu ne pouvais renseigner pour les passeports, car tu n'avais ni femme, ni enfant, je crois que c'était un message de Dengib, mais je n'ai pas relevé l'allusion bien que j'avais compris, du fait de ton album photo et de ton récent voyage en RD.

Je suis désolée pour toi, mais comme tout le monde vient de le dire, il faut prendre la vie du bon côté et penser à de belles choses et au futur.

Courage à toi aussi, et tout va bien finir par s'arranger.

Moi j'ai un peu le même soucis mais ce n'est pas moi personnellement mais mon fils qui a des problèmes avec sa copine et nous pensons tous que d'ici quelques jours ou semaines, tous sera fini aussi.

Bonne semaine, et bon courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyJeu 28 Déc - 0:13

manabel

Je souhaite que l'année 2007 soit pour toi l'année de la guérison et que tu puisses aussi te rendre en R.D afin de refaire le plein d'énergie, n'hésite pas à venir sur le forum si tu as un petit coup de blues, nous essaierons de te faire passer un petit rayon de soleil
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
remijio
Suprême excellence
Suprême excellence
remijio


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 63
Localisation : rhône alpes
Emploi : http://www.aiki-do.fr/
Loisirs : aikido, foot, voyages, internet....
Date d'inscription : 11/10/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyJeu 28 Déc - 0:15

Wanaku a écrit:

attendre à cause de ma très récente séparation de la personne qui m'accompagnait lors de ce voyage. Mais je ne vais pas me laisser abattre par ce qui apparaît en fin de compte comme une futilité...
Amicalement,


laisse toi pas abattre, les choses finissent toujours par s'arranger

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyJeu 28 Déc - 12:25

Absent de ce forum depuis quelques jours pour cause de congés en famille, je viens de prendre connaissance de vos messages.

La vie nous réserve parfois de bien mauvaises surprises, mais il n'est pas question de prendre ça comme une fatalité.
Manabel, le simple fait de nous faire part de tes problèmes de santé, montre à quel point tu es une femme battante! Se battre contre ce crabe comme tu as l'intention de le faire sera pour toi la meilleure thérapie.
Je suis touché de constater l'élan de solidarité des membres de ce forum et si celui-ci peut t'apporter le moindre réconfort, alors n'hésite pas à venir nous parler, nous répondrons présent! Mes pensées t'accompagnent, et la bouteille de champagne offerte par Pierre alain (hein PA que tu vas lui offrir.... lol! ) et que tu sabreras sur Saona sera ta plus belle revanche!!!


Quand à David, j'ai vécu la même chose que toi il y a un peu plus d'un an (après 6 ans de vie commune), et j'ai retrouvé l'amour avec un grand A très rapidement. Avec le recul, je m'aperçois que ma séparation était nécessaire, et je n'est jamais été aussi heureux depuis que je suis avec cette nouvelle personne. Nous avons fêté nos un an la semaine dernière!
Du peu que je te connaisse, tu me sembles être quelqu'un de bien et je te souhaite de rencontrer très rapidement la personne qui fera à nouveau battre ton coeur à 100 à l'heure!

Amitiés à tous.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyJeu 28 Déc - 17:33

@Remijio & Fabrice:
Merci les gars pour encouragements.
C'est sûr que "sur le coup" c'est un peu un monde qui s'écroule Sad , mais le temps fera son oeuvre. Pas sûr que je sois prêt à recommencer une autre histoire dans les mois qui suivent, mais la vie réserve parfois des surprises - mauvaises, mais heureusement aussi de temps en temps des bonnes. scratch
L'essentiel étant quand même que Manabel sabre le magnum que PA lui offrira très prochainement, on le souhaite tous (oui Pierre-Alain, un magnum Wink )
Amicalement,
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyJeu 28 Déc - 23:44

cheers Pour MANABEL ce sera un tonneau..
Pour toi mon Ami David je peux te presenter plein de Copines Dominicaines..alors tu reviens quand ????

Amities a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyVen 29 Déc - 11:15

C'est noté Pierre-Alain !
un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour 600483
Je suis quasiment sûr de revenir l'année prochaine, même seul. Mais seul je n'irai peut-être pas en todo includo...je verrai ça en temps et en heure et tu me donneras des conseils.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour EmptyVen 29 Déc - 15:05

Manabel...je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage pour affronter cette épreuve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour   un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À votre tour de nous conseiller...
» Puerto plata - riu merengue
» Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!
» Ha y est , c'est à nous...
» Cabarete (coordonnées d'hôtels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: