Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphin7
Invité




Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 5:11

Bonjour, j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qui joue sur le site? WOW, c'est vraiment à faire rêver. Le grand jour approche et, à tous les soir,s mon conjoint et moi écoutons cette chanson en lisant les nouvelles sur le forum. Alros, nous voudrions savoir le titre pour le trouver rendu à Puerto Plata et, acheter le cd. Alors, merci pour le beau site.
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 10:44

Allez Fabrice, dis-nous qui c'est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 13:57

Allez, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!!!!
confused
Il s'agit de Kiko Rodriguez et le titre est "Bandida" cheers :joker:
Profitez en de la musique, car elle va être supprimée Sad .
Elle utilise trop de ressource système et provoque de nombreux conflits chez certains internautes (surtout quand on a pas l'adsl!).
Désolé mais j'essayerai de trouver une autre solution! :king:
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 16:11

Pour les amateurs, ils peuvent toujours se rabattre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui diffuse en streaming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

A propos de ressources Fabrice, il semble que ta banière en signature "bouffe" pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Invité
Invité




Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 22:13

Bonjour, merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. ,cest dommage que l'on ne puisse plus l'entendre........ Alors, je vais le noter et, rnedu en voyage, je vais essayer de me trouver un cd avec cette chanson et d'autres musiques. Alors, bravo pour ton bon travail.
Mélanie et francis
Revenir en haut Aller en bas
dauphin7
Invité




Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyMer 16 Nov - 22:15

Bon, je recommence encore mon message, il s'est perdu dans le net.... Alors, je voulais dire un gros merci pour la réponse pour la chanson. C'est dommage que l'on ne puisse plus l'entendre... Alors, bravo pour ton bon travail.
Mélanie et francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyJeu 17 Nov - 20:43

Bonjour, c'est encore moi..... Hier soir, ja,i apssé une partie de la soirée à télécharger des chansons sur le net pour trouver ma chanson, celle qui jouait ici.... mais, j,ai trouvé Kiko mais, ce n'était surement pas Bandida. Ce n'est pas la mème chanson... Alors, ...sniff sniff..... je vais encore essayé de trouver... je l'aimais tellement, ça me faisait rêver de mon futur voyage!!!!!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyJeu 17 Nov - 23:02

Anonymous a écrit:
Bonjour, c'est encore moi..... Hier soir, ja,i apssé une partie de la soirée à télécharger des chansons sur le net pour trouver ma chanson, celle qui jouait ici.... mais, j,ai trouvé Kiko mais, ce n'était surement pas Bandida. Ce n'est pas la mème chanson... Alors, ...sniff sniff..... je vais encore essayé de trouver... je l'aimais tellement, ça me faisait rêver de mon futur voyage!!!!!
Mélanie

Aie, Aie,Aie!!!! Je crois que je vais me faire incendier!!!! Désolé Mélanie mais je me suis trompé de musique!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que tu n'as pas veillé toute la nuit Embarassed .
En fait le titre est: Perdoname la vida
Groupe: Los toros band bounce

Encore désolé. Mais sache que celui que je t'ai donné est aussi un tube là-bas et que tu vas l'entendre souvent. sunny

lol!
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Invité
Invité




Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyVen 18 Nov - 1:03

Un gros merci à toi de m'avoir donné le titre. Et, ne t,inquiètes pas, je n'ai pas veillée toute la nuit!!!!! Hihihihi. Mais, celle que tu m'as fait chercher était très bonne aussi. Alros, j'ai bien hâte d'entendre ça en direct là-bas.
Merci encore!
Mélanie qui va aller faire ses nouvelles recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! EmptyVen 18 Nov - 10:36

LOS TOROS BAND : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les amateurs, télécharger le titre "Meno que nada", vous m'en direz des nouvelles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Contenu sponsorisé





Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!   Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre de la chanson qui joue sur le site?? WOW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vilain crabe qui nous joue un mauvais tour
» Batboy78 mais Fabrice pour les intimes!
» chanson
» Plan de l'hôtel Casa del mar
» choisir sa chambre au casa del mar avant de partir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Généralités :: Evolution du site-
Sauter vers: