Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien 45
Posteur débutant
Posteur débutant
fabien 45


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : chambon la forêt LOIRET
Emploi : élèctricien
Loisirs : 4X4, peche, bricolage...
Date d'inscription : 31/12/2006

PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty
MessageSujet: PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup   PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup EmptyDim 31 Déc - 13:26

Bonjour a tous
Je souhaite partir en RD au debut du mois de mars avec ma femme et mon fils de 3 ans.
J'ai trouvé un Hotel qui a l'air plutot bien. Le connaisez vous et qu'en pensez-vous
et est il bien situé? "PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connait pas du tout l'ile et il y a tellement de choix alors si vous avez des tuyaux pour de bons hotels avec de belles piscines et de belles plages ( vacances en famille et REPOS PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup 987443 PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup 167383 )
Merci pour vos reponses et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-45.spaces.live.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty
MessageSujet: Re: PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup   PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup EmptyDim 31 Déc - 19:01

Bonjour Fabien et PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup 867410 parmi nous!!! Tu verras comme ce forum est convivial et plein d'humour!!!

Si je ne me trompe pas l'hôtel dont tu parles serait sur la côte nord de la RD. Je ne connais que la région sud et ne peux donc t'aider. Mais j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.

Mes souhaits pour une très bonne année 2007 à toi et ta famille!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty
MessageSujet: Re: PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup   PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup EmptyMar 2 Jan - 13:14

fabien 45 a écrit:
Bonjour a tous
Je souhaite partir en RD au debut du mois de mars avec ma femme et mon fils de 3 ans.
J'ai trouvé un Hotel qui a l'air plutot bien. Le connaisez vous et qu'en pensez-vous
et est il bien situé? "PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup" Je ne connait pas du tout l'ile et il y a tellement de choix alors si vous avez des tuyaux pour de bons hotels avec de belles piscines et de belles plages ( vacances en famille et REPOS )
Merci pour vos reponses et A+

Salut Fabien45

Ton hôtel (que je ne connais pas) se situe dans un complexe hôtelier à gauche de Puerto Plata et à une quinzaine de minutes du centre.
C'est la playa Dorada, c'est aussi l'Atlantique au Nord de la R.D., très verdoyant et encore un peu moins touristique que le Sud. Les gens sont encore différents car il y a moins de tourisme de masse. 🐰

La playa vient d'être réaménagée. Beaucoup d'authenticité par rapport au Sud de l'île, moins chère également. Voilà en quelques mots le résumé, tu peux y aller sans crainte. J'ai parcouru la Playa Dorada et garde de très bons souvenirs. :afro:

Fonce... bounce

Mais dépèches toi, cheers car si tu veux partir en mars, il est grand temps de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty
MessageSujet: Re: PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup   PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup EmptyMer 3 Jan - 11:46

Je suis allée en 2000 2 x à Puerto Plata, à l'Hôtel Gran Ventana beach Resort!

C'était super! Il y a pas mal à faire dans le nord, je dirais qu'on n'est plus proche de la population! Les plages sont belles, mais c'est sûr ce n'est pas la mer des Carïbes avec ses couleurs turquoises et son sable blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty
MessageSujet: Re: PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup   PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07
» Hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Plan de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Wyndham Playa Dorada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: