Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07

Aller en bas 
+3
Nicole C
francketcoco
mart the mustang man
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyLun 27 Aoû - 20:24

Bon et bien je vais y'aller avec le compte rendu le plus détaillé et le plus complet que je peux. Ça va être assez long à faire et je vais y'aller en étapes pour essayer de ne rien oublier. Nous avions apporter avec nous 2 caméras pour être sur de ne rien manquer en cas de bris. Tout a été posé avec ma petite caméra Canon PowerShot A550. Ma HP photosmart M-527 est quand à elle rester dans le coffret de surté en cas.

Tout d'abord nous sommes partis à 17h00, le 18 août pour se rendre au Days Inn de montréal (tout près de l'Aéroport Pierre Éliote trudeau . Notre vol partais à 8h00 heure du Québec, le 19 août. Nous devions se rendre 3 h à l'avance pour éviter tout problême. Montréal est à 2h de chez nous alors nous n'avons pas pris de chances. De plus le Days Inn offrait le stationnement et le service de navete avec la location d'une chambre pour la semaine complête.

Nous sommes partis à 5h am le dimanche matin direction de l'Aéroport qui était à 5-10 min de là. Tous les préparatifs se sont bien déroulés et l'embarquement se fit sans aucuns problêmes. Le décollage se fit en beauté. Nous avons frappé plusieurs zones de turbulences au-dessus des États-Unis aux prises avec de fortes précipitations et innondations dans plusieurs États. Nous avons survoller la terre ferme jusqu'à la Floride direction Cuba. Nous avons toucher Cuba au niveau de Cayo-Coco. J'avais mon GPS avec moi pour me donner les emplacements précis. Nous nous sommes ensuite dirigé vers Holguin qui a un Aéroport publique et militaire à la fois.
De l'aéroport de Holguin, le Occidental grand Playa Turquesa est à 45-1h d'autobus...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyLun 27 Aoû - 21:00

La suite et des photos..................le rêve et l'envie passent par les deux !!!!!!!!!!!!!

franck
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 0:57

Ok je vais vous donner un avant goût...


Des photos vous allez en avoir en quantité industrielle, je vous avais averti...

lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

Arrivé à l'hotel occidental Grand Playa Turquesa le personnel nous attendait avec un petit cocktail de bienvenue, Punch avec rhum pour les adultes et punch au jus pour les gens qui le désiraient. De la musique et plusieurs employé étaient près pour nous acqueuillir. NOus avons profiter de l'occasion pour relaxer et regarder un peu le décor qui s'offrait à nous. Nous en avons également profiter pour rencontrer les gens, se faire des amis(es) en attandant que les gens plus pressés obtiennent leurs chambres et laisser la pression rertombée. Nous étions rendu à destination en 1 morceau et c'est ça qui était important. À l'extérieur des pluies fortes fesaient rages...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 1:10

pour la suite vous allez devoir être patient comme on dis. Je dois finir de les classés... Wink


Ne vous inquiêtez pas les plus belles vont venir. Celles qui sont présentables...

bounce Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 544423 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 513606 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 167383 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 4:18

Merci pour ce début de compte-rendu, Martin, et bon retour! La photo de la montagne me rappelle les merveilleux paysages de cette région de Cuba où je suis allée 4 fois.

Tu dis que tu avais apporté ton GPS. Tu n'as pas eu de problème aux douanes??? C'est strictement défendu d'entrer cet appareil à Cuba!!!!
Oui... je sais, il suffit qu'on te dise que c'est défendu pour que tu le fasses!!! Rolling Eyes Mais j'aimerais savoir quand même si tu as eu des problèmes.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 5:33

Des problèmes tu m'en dira jamais assez je suis désormais fiché à Cuba. J'ai du rendre des comptes en long et en large. J'ai pu ravoir mon GPS en un morceau de justesse. Un peu plus et j'allais manger des mangues pour un petit bout. J'ai passé un bon 30 min dans une salle d'intérogation avec des gars de l'armée à montrer les utilités que je fesais avec un GPS. J'ai du leur expliquer en détail comment cet outil fonctionnait, à quoi sa servait. Donner des exemples et leur donner un cours de base sur l'utilisation du GPS. En tout cas je suis bien averti que c'est strictement interdit là. Mon GPS est passé entre les mains d'une 15 de personne avant que l'on me le remettre.


Comme j'ai dis ailleurs je joue souvent avec le feu mais là j'ai pousser ma chance au maximum. J'allais vous en parler plus loin car cette situation s'est produite hier et c'est encore tout frais...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 5:37

Je pensais bien que tu avais eu des problèmes!!! Et disons qu'à Cuba, il vaut mieux ne pas jouer avec le feu. Leurs lois sont plutôt différentes des nôtres!!! Mais tant mieux si tu as réussi à garder ton appareil et que tu t'en es bien tiré. Tu le sauras pour la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 5:49

La chambre:


Nous n'avons pas eut la chambre que nous étions supposé avoir mais elle fut très bien. Lors de nos réservations, nous étions supposé avoir une chambre avec un lit queen ou double. Le problème est survenu à cause de notre cher ami Dean. À notre hôtel 4 vols en direction de l'Europe avaient été annulés. 2 vols en direction de la Grande Bretagne avaient été stopés car l'escale en Jamaique pour aller chercher d'autres touristes avait été stopée à cause de l'ouragan. Les chambres qui devaient se libérée étaient donc encore occupées. De plus 2 autres vols provenants du Mexique avait été détourné vers Cuba. Les locataires d'un hôtel appartenant à la chaine Occidental avait été relogé chez nous pour un temps limité. Des gens qui ne devaient pas être là occupaient donc des chambres déjà réservées pour notre vol avant notre arrivé. Vous aurriez du voir le fouillis que ça donné car des Québécois qui avaient réservé en groupe pour être ensemble se voyaient divisé aux 4 coins du resort. Nous avons été chanceux d'avoir choisi des villas de nivaux supérieurs. C'est villas étaient encore disponnibles et avons été côte à côte avec mes beaux-parents à l'exeption de ne pas avoir de grand lit. Nous avions 2 lits simples et les avons collés ensemble pour faire un grand lit. Nous cette situation ne nous a pas dérangé mais des gens qui avaient réservé en groupe on du attendre 3 jours avant d'être relogés ensemble...


Voici les photos de la chambre très bien en passant...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 6:16

Je sais que plusieurs attendre les photos de la plage mais j'aime ça moi faire souffrir alors je garde le meilleur pour la fin...

Même chose pour les 7 piscines du Occidental Grand Playa Turquesa. Pour les voirs va falloir être patient...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 13:51

salut Martin, ça commence bien supers photos!
alors on a toujours du mal avec les turbulences! avec le passage de Dean vous deviez etre comme dans une machine a laver en position essorrage, on se demande vraiment comment l'avion ne se casse pas en morceaux. le principal est que tu sois revenu avec un stock de photos pour nous faire rever!!!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 15:25

Essoreuse elle est bonne celle-là. Lorsque que je vais mettre mes vidéos vous allez voir l'avion rebondir 2-3 fois sur la piste d'atérissage à Holguin. Je sais nous n'avons pas le droit de filmer un atérissage mais moi je l'ai fait. Pour le vent nous avons été chanceux comparativement à la Martinique, Jamaique et le Mexique qui ont été directement dans la trajectoire de l'ouragan Dean. Holguin a été 2 jours dans la situation alerte rouge. Tout avait été mis en place pour un éventuel désastre. Une grosse base militaire est située sur le site de l'aéroport de Holguin. Le Playa Pesquero à coté de nous avait retiré tout les décoration pouvant être projeté dans les vitres de l'hôtel. Nous, les gens n'avaient que ramasser les chaises sur la plage et les avaient attachées un peu plus loin de la plage. Les génératrices(électricité) n'ont parties que 3 fois en 2 jours. Il faut dire que nous étions affecté par des pluies diluviennes et par des vents de forces moyennes. Aucuns vents forts lors du passage de Dean. Nous étions dans la queue de l'ouragan sur la limites des impacts majeurs.


J'ai tourné 2 vidéos du passage de Dean et vous allez voir les pluie dont je parle. C'est comme si vous étiez dans la douche pendant 2 jours. Imaginez-vous le débit d'eau qui tombe et bien c'est le même. Heureusement nous n'avions pas de vents mais de la pluie et bien vous allez en voir tombée et nous n'avions pas grands répis entre les chutes de pluie comme vous allez voir plus tard dans mes vidéos...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 847875 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 792747


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 20:45

Super CR la suite et les photos de la plage ......................n'est ce pas martin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 20:47

Tu n'aurais pas des photos de ton interrogatoire..........................!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 791351 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 791351 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Bonsoir Martin

Eh bien tu ne perds pas de temps, pour être du rapide, c'est du rapide.
Tu as vraiment eu du bol, la prochaine fois, ils vont te garder au frais, et surtout laisses ton GPS chez toi, tu aimes prendre des risques, tu es un casse cou.
En tout cas merci pour ce début de CR, et ces magnifiques photos.
Je suis aussi contente que tu continues de venir sur le forum, tu es un membre assidu.
Je ne sais ou je vais aller l'année prochaine, retourner en RD, à Cuba, ou le Mexique, tous ces pays m'ont énormément plu.
Ou alors changement de cap.
Mais à tous vous lire et regarder vos photos, ça donne envie d'y retourner.
A bientôt pour la suite.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 0:00

la plage et les piscines c'est pas pour tout suite. Tout vien à point à celui qui sait attendre comme on dis. J'ai plusieurs photos encores à démêler. Je veux faire des catégories avant et je garde le meilleur pour la fin...


J'aime vous faire souffrir moi...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 0:40

Ok on continu. Je vais vous faire attendre encore...

Le restaurant pricipal avec buffet...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 1:02

Pour vous faire un compte rendu des retaurants et bien nous avion le choix de 3 restaurants parmis 5. Oriental, cubain, Grill, méditéraéen, Italien. Nous avons choisi le Grill en premier. J'ai mangé du château Brillant, avec patate au four. comme entrée un salade aux crevettes et dessert un gâteau mousse au chocolat. 2- méditéranéen: j'ai pris le potage aux fruits de mer. la langouste comme plat pricipal et dessert, un espèce de gâteau au caramel. 3-cubain: j'ai pris les cailles roties. Comme plat pricipal cotelletes de porc au four à l'ail. dessert gâteau et crême glacée.

Sur la plage il y'avait de la contoire crême glacée et pizza cuit sur place. Coix : fromage, jambon et all-dress. Un restaurant casse croûte hot-dog/hamburger et un bar avec bière et driks de toute sorte. Là je trriche car vous voyez un peu de sable mais pas la mer... Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 818221


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 4:08

Merci Martin pour la suite de ton récit et les photos. Les fortes pluies apportées par Dean seront sûrement salutaires à cette région de Cuba qui est toujours affectée par la sécheresse.

J'ai hâte de voir et lire la suite!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 6:25

en tout cas Nicole vous allez voir dans mes vidéos qui vont venir plus tard après les photos le déluge que nous avons reçu en 2 jours. C'était effrayant. Pas de grands vents mais de la pluie en voulez-vous vous allez en voir. Je ne téléchagerai pas tous mes vidéos car nous en avons tourné 37 en tout. Je vais vous mettre ceux spécialement fait pour vous. Je mentionne à 2 reprise le nom du forum. certains ont été tournés pour mon forum de chasse et de pêche mais vont quyand même vous intéresser je crois...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 791351 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 791351 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 791351
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 6:51

voici la photo de notre villa de catégorie supérieur...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 6:54

Les jardins et arrangements floraux du occidental Grand playa turquesa, holguin, Cuba.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 7:45

Plusieurs le savent ici je suis un pêcheur et un chasseur. je suis également un manique de la nature, des animaux de compagnies, des animaux sauvages, poissons et même des bébites. J'en ai profiter de cette occasion pour apprendre à connaître d'autres bébites que nous n'avons pas au québec. J'en ai profiter pour capturer mes rencontres avec les bébites de toutes sortes. Je ne sais pas pourquoi mais moi tout m'apparaît. Je suis un maniaque de la faune, des végétaux, de la forêt, insectes et poissons. En dehors des périodes de chasse et pêche je nourrit, soigne et apprends beaucoups sur leur mode de vie. Voici donc quelques uns d'entre eux posé sur le vif à l'Occidental Grand Playa turquesa de Holguin, Cuba durant nos vacances là.

crapaud bien nourrit...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 10:34

Bonjour Martin

Eh bien on est gâté, mais tu as pris combien de photos, déja moi pour le Mexique, j'en ai fait 620 et là je pense que tu as dû me batre.
Elles sont très belles et très nettes.
Cet hôtel n'a pas l'air mal du tout.
Je ne sais pas s'il est commercialisé chez nous car à part Varadéro, des circuits ou alors 3 jours à la Havane et le reste du séjour à Varadéro, c'est tout.
Ou alors certains TO, font des voyages à la carte mais le prix sera différent.
Merci de nous faire découvrir ton séjour, et de nous donner du temps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 EmptyMer 29 Aoû - 14:48

Et bien Martine je viens de faire le calcul de mes 3 cartes mémoires et il est à 483 photos avec 37 vidéos. J'ai remplis 3 guigues de cartes mémoires en 4 jours. Je suis maniaque de photos et la naissances des appareils digitaux fut pour moi la plus belle invention. Vous ne les verrez pas toutes(photos) car certaines ont été prises pour les familles mais une bonne partie En tout cas la plus économique. Et si je mets mes 37 vidéos je crois que Youtube va me facturer. Non c'est très long à télécharger alors je vais en mettre quelques uns seulements. Je suis rendu à 23 CD-rom de photos prises en 3ans depuis que j'ai des appareils digitaux.

Je suis rendu à ma 4 appareils numériques. Les autres m'ont lâcher en cours de route. Non je n'ai pas été toujours tendre avec mes caméras. Là j'ai la Canon A550 et une HP M-527. Je suis rendu à ma 3 Canon. Les autres ont été brisée par notre faute. La HP est neuve elle a été acheté au début juillet mais ne prends pas de belles photos. Canon sont de très très loin mes préférées. Je ne suis pas un photographe professionnel mais après avoir passer une caméra y'a pu grands choses à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon séjour à Marrakech
» une semaine à Zarzis en Tunisie
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Plan de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
» me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: