Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07

Aller en bas 
+3
Nicole C
francketcoco
mart the mustang man
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:16

le coté chanteurs, musiciens, spectacle, animation, etc.

Chaque soir des musiciens se promenaient de restaurant en restaurant pour animer les soirée. Chaque soir était un thême différents. je vais y'aller avec des chiffres de 1-7 pour les soir en partant du dimanche au dimanche...

1- aucune espèce d'idée à cause de Dean nous sommes rester dans notre chambre.

2-- Musique latine sons et voix.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:34

Activités en extra.


Pendant la semaine nous avons choisi de faire 2 excursions organisées(TO) avec le service tout inclus offertes par notre représentant de voyage Elisio. Nous avons commencé par une expédition typiquemqnt masculine. Une vraie expédition faite pour moi. Un safari de 4x4 en nature. Quoi de mieux pour me mettre de bonne humeur après le passage de Dean. J'allait jouer dans la boue. J'étais comme un petit gars à qui l'on vient de donner un nouveau jouet. Je me suis assuré de conduire avant de payer. J'ai eu des 4x4 depuis que j'ai 16 ans et je suis un gars de bois. Je n'allais pas payer pour être assis derrière. Je voulais conduire à 100% sinon je n'y allait pas. Après s'être entendut avec notre représentant et le gars de la compagnie nous avons décidé de choisi cet activité comme 1 moi et mon beau père.


Jeep safari eath/sea.

Nous sommes parti de l'hôtel à 8h30 am pour aller faire une expédition qui allait nous rapporter à 16h00 à l'hôtel. Cet expédition consistait à conduire j'usquà la marina de Guardalavaca de où on partais pour 30-45 min de bâteaux sur l'eau et la mer. Ensuite on se dirigeait vers un village rural ou se trouvait une fabrique de cigares. Nous avons visiter le village ebn entier mais il était strictement interdit de poser l'intérieur de la fabrique. On se rendais ensuite dans les montagnes au nord-est de Guardalavaca pour se rendre à une ferme d'habitant où nous allions voir, apprendre et ôûter les différentes cultures qu'ils fesaient. Nous y'sommes rester 1h30 et avons goûter du café frais moulu, des fruits cueillis sur place. On devait ensuite continuer notre route en emprunatnt un chemin primaires avec des montagnes, trous de boue etc. On se rendait à un Ranch pour faire de l'équitation. 45-1 h de cheval nous était offert pour se rendre au-dessus d'une petite montange. Nous re-descendions ensuite pour un lunch BBQ poulet, légumes, riz, etc.


on repartais ensuite direction l'hôtel...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:00

Voici les photos de cet expédition...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:17

Ferme visitée...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:39

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 506660
Merci martin, tu nous gâtes,c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre ton très beau voyage à Cuba
( une destination prochaine très certainement).
On attend la suite avec impatience ...surtout la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:40

la suite ...................et la plage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:35

Attendez il reste l'expédition catamaran et l'excursion plongée avec une caméra à l'épreuve de l'eau à vous montrez. comme j'ai dis je garde le meilleur pour la fin. Vous n'avez pas vu la plage, les piscines, les catamarans gros/petit, la plongée en apnée et notre baignade avec tornado. Je vais vous faire souffrir jusqu'à la fin. Nous avons eu juste 2 jours de pluie, une journée grise sans pluie journée catamaran et le reste du super beau temps.


vous vous demandez c'est qui tornado et bien une autre façon de vous faire souffrir...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 818221 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 544423 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 513606 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 167383 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Je vais y'aller maintenant avec notre expédition catamaran. Nous avions le choix entre 2 une d'une 1/2 journée, avec transport, sans le repas pour 100 pesos et l'autre d'une journée complête avec tansport en autobus de luxe, boissons et collation à volonté, baignade sur les coraux( plongée en apnéee), baignade avec Tornado, dîner et retour vers la marina de Gardalavaca pour 127 pesos. Durée de 8h30 à 16h00. Nous avons optée pour le gros forfait, car nous voulions à tout pris faire de la plongée.


Cet journée nous a coûtée assez cher mais vous en jugerez si ça valait la peine...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 544423 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 513606 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 727273 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 167383 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 792747


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:15

Voici les photos de cet expédition tout inclus...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:30

Vous allez maintenant voir les photos prises au-dessus de l'eauavec ma caméra digitale et ensuite celle de sous l'eau avec une caméra Kodak jetable de haute qualité. Je m'était fait avoir avec 2 caméras de bas de game à Punta Cana alors j'ai investit cette fois-ci dans une bonne pour quelques $$$ de plus.



Nous avons plogée dans cet eau là, sur un mur de caraux. la profondeur était de 3-4 m et de 1m 1/2 par endroit...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:35

test pour lwes photos de plongée...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:06

Ok ça affraid

img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 4:20

Ouf!!! Martin tu nous en mets vraiment plein la vue!!!! C'est un vrai voyage virtuel que tu nous fais faire!!! Merci et on attend la suite!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:11

bravo Martin, c'est un vrai regal pour les yeux !!!!
ENCORE!!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Bonjour Martine

Eh oui tout le monde a raison, tu nous en mets plein la vue.
Quel plaisir de regarder tes photos.
C'est vrai que mettre les photos ça prend du temps.
Merci à toi
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

bon Imageshack semble avoir résoulu leurs petits problèmes technique alors on va continuer.


Merci pour vos commentaires car j'appécis tout les commentaire au moins c'est mieux que rien dire et penser avoir fait tout ce travail pour rien. Je mets ces photos pour vous et pour vous faire découvrir un autre endroit. Je suis né avec une caméra entre les mains. Comme j'ai déjà dis prendre des photos est pour moi une passion et pas un obligation. Si je prends des photos c'est pour les montrer et pas pour les garder. Je vous ai dis je garde le meilleur pour la fin. en tout cas le meilleur pour moi. L'eau est là la plage et les piscines en vient mais pas tout suite. Il me reste encore quelques photos à vous montrer avant.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:36

Bon maintenant c'est le temps de vous parlez de Tornado. Je sais que certains ici n'apprécient pas trop les dauphins en captivités. C'était un expérience que nous voulions faire à tout prix au moins une faois dans notre vie. Pour les gens que ça va choquer, blesser ou peu importe nous nous en escusons. Avec le gros forfait de catamaran ils nous était offert de nager avec les dauphins pour une période de 15 min. Nous avons choisi de faire cet expérience car elle était unique et ne passerait pas souvent dans notre vie. Tonado était un(e) dauphin(e) femelle agée de 20 ans. Elle était très bien soignée et nourrie de façon exeptionnelle. Elle était guidé par une maître avec un professionnalisme exemplaire et tout à fait sypathique.

L'expérience se déroulait à la piscine et aquarium de Guardalavaca à 45 min de la marina. Nous avons été séparé en 2 groupe les 72 passagers de la croisière. Ensuite, ces 2 groupes étaient séparé en 2 pour permettre aux gens de prendre des photos et tourner des vidéos. Nous avons décidé d'y aller moi et Mélanie en premier et ses parents par la suite. Nous avons pris quelques photos qui vont suivre. Je vous assure que les annimaux et poissons là, ne sont pas maltraités et que la mentalité cubaine est fort différente des gens d'ailleurs.


Les photos vont suivres sous peu... Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 791351 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 792747 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 792747


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:51

Voici les photos...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:59

Lion de mer et restaurant où nous avions le dînner compris. Le restaurant avait un plancher de plexi-gace transparant où les dauphins nageaient en dessous. assez spécial de manger avec des dauphins sous les pieds...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:11

Ça commence à sentir les piscines. Voici donc la partie des piscines. L'Occidental Grand Playa Turquesa est un complexe qui a 7 piscine en cascade comme ils le disent sur leur site internet. Pour se faire ils ont bâti comme mentionner plus haut ce complexe sur les flans d'une coline. ASvis aux intéressé si on veut marcher et bien c'est l'endroit pour se mettre en forme. des marches il y'en a pour les fins et les fous comme on dis ici au Québec. Des racourcis sont placé tout au long du site. Ça prewnds un certains temps affin de tous les connaîtrent. Pour les gens qui ne veulent pas marcher il y'a toujours le service de navettes taxi tout à fait gratuitement. De nombreux sentier permettrent de sauver du temps. Ça peut devenir un labirynthe pour ceux et celles qui ne regarde pas où ils vont. Nous sommes des gens qui aiment marcher alors nous étions au paradis. Certaines personnes n'apprécient pas cet aspect mais moi ce fut un +.


Les piscines partent donc du haut à la réception et sont placé à différents nivaux du complexe. Où que vous soyez sur le site il y'a une piscine pas trop loin. Une seule offre un bar, c'est celle du bas avec une petite île au centre. Les piscines sont de toutes beauté et offre des petites chutes. Nous n'avons pas profité des piscine car nous en avons une ici dans la cour au Québec. Pour nous c'était la mer qui comptait. Nous avons été 2 fois dans la piscine du bas dans toute la semaine. C'est notre choix même si elle étaient très belle en passant...

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 167383 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 727273 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 544423 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 513606 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 792747


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:13

Super CR Martin !!!!!!!!!!!!

Félicitations ........................et la PLAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:23

Voici les photos des piscines. un vidéo va suivre un jour vous montrant les piscines, mais pas tout suite...pas profitée du tout...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

francketcoco tu es pressé. Moi je vous les dis je garde les meilleurs pour la fin... J'ai du être un bourreau moi dans une autre vie. J'aime la torture. Je crois maintenant qu'il est temps de vous parler un peu de la plage...


L'Occidental Grand Playa Turquesa est l'avant dernier complez hôtellier de Holguin (Guardalavaca). Il est le plus recullé de tous. Il a une barrière d'entrée qui se trouve à 8km d'une autre qui est devant le hall d'entée. Ce qui veut dire que la plage est strictement privée et que nous n'avons aucuns bracelets affin de nous identifier. Aucune autre personne n'est supposée être sur la plage à part nous, les employés(es) et vendeurs. La plage naturelle est d'une longuer de 2 km et a un sable presque blanc. Il n'y a pas de palmiers, juste des arbres de raisins sauvages. Sur la plage vous avez un comptoire pizza et bar crême glacée, un bar avec boissons locales et un casse-croûte vous offrant hot-dog et hamburgers.


Vous avez aussi de la musique en tout temps(jour), des activités différentes: soccer, volley-ball, danses, vendeurs, pédallo, kayaks, et petits catamarans offert gratuitement.


Pour les petits catamarans il faut réservé tôt le matin pour avoir droit à un tour de 20-30 min.

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 513606 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 167383 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 727273 Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 792747


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:06

Voici donc les photos tant attendues de la plage. C'est sur que nous sommes sur plusieurs photos mais ce sont de beaux souvenirs pour nous, gravés à jamais...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

Encore Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 506660 et merci Martin de partager avec tous ces merveilleux moments,
tu nous as offert un magnifique voyage virtuel Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 360347
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07   Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du Occidental Grand Playa Turquesa 19-26-08-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mon séjour à Marrakech
» une semaine à Zarzis en Tunisie
» Hotel occidental Grand Flamenco Punta Cana
» Plan de l'hôtel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
» me revoilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: