Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Transfert Saint Domingue Bayahibe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boralagon
Posteur débutant
Posteur débutant
Boralagon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : Congé longue durée
Loisirs : Voyages, masque et tuba, lecture, films
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyJeu 1 Fév - 12:39

Bonjour,

nous partons de Paris pour Saint Domingue le 16 février et arriverons à 18H. Nous avons deux enfants âgées respectivement de 21 mois et de 6 ans.
Quels sont les transports disponibles et leur tarif pour nous rendre le soir à Bayahibe à l'hotel Hacienda dominicus Very Happy ?

Merci d'avance pour votre réponse
Christine
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyJeu 1 Fév - 12:44

Bonjour Christine,

Transfert Saint Domingue Bayahibe 867410 sur le forum;
Je ne sais pas vous aider car vous arrivez à l'hotel quand je repars Crying or Very sad
Désolée...
Je sais qu'il y a un club pour les enfants à partir de 4 ans donc pour votre enfant agé de 6 ans cela pourra peut être convenir. Il y a également le service de baby sitting mais payant, et là je ne sais pas vous aider.
Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que vous pourrez vous reposez et vous changer les idées après ces pénibles moments.Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Boralagon
Posteur débutant
Posteur débutant
Boralagon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : Congé longue durée
Loisirs : Voyages, masque et tuba, lecture, films
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyJeu 1 Fév - 13:14

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement!

Êtes-vous déjà allés dans cet hôtel?

L'an passé l'hôtel m'avait dit qu'il proposait un babysitting à 10 euros de l'heure. Mais il y a peut-être d'autres solutions avec une personne extérieure à l'hôtel.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyJeu 1 Fév - 13:19

Non nous n'y avons pas encore été, encore 5 dodos et on y sera!
Sur ce forum, plusieurs y ont déjà été mais je ne sais pas si ils ont eu besoin de ce service de baby sitting...Vraiment désolée de ne pas pouvoir vous aider plus...
Bonne journée à vous aussi et courage...
Revenir en haut Aller en bas
Boralagon
Posteur débutant
Posteur débutant
Boralagon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : Congé longue durée
Loisirs : Voyages, masque et tuba, lecture, films
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyJeu 1 Fév - 13:21

Merci encore et bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyVen 2 Fév - 9:35

Boralagon a écrit:
Bonjour,

nous partons de Paris pour Saint Domingue le 16 février et arriverons à 18H. Nous avons deux enfants âgées respectivement de 21 mois et de 6 ans.
Quels sont les transports disponibles et leur tarif pour nous rendre le soir à Bayahibe à l'hotel Hacienda dominicus Very Happy ?

Merci d'avance pour votre réponse
Christine

Transfert Saint Domingue Bayahibe 867410

Après récupération de vos bagages, il sera facilement 19 h 00, donc tu seras obligée de prendre un taxi.
Négocier ferme.

Sinon, si tu arrives à St-Domingo > 2 H 00 de trajet
.............................. à La Romana > 0 H 30 .....
.............................. à Punta Cana > 1 h 45 ....

Mais en principe, les vacanciers prennent un séjour "tout inclus" en R.D., dans ce cas, ton transfert est compris dans l'addition.

Pas de panique ! Transfert Saint Domingue Bayahibe 282554
Revenir en haut Aller en bas
Boralagon
Posteur débutant
Posteur débutant
Boralagon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : Essonne
Emploi : Congé longue durée
Loisirs : Voyages, masque et tuba, lecture, films
Date d'inscription : 16/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptyVen 2 Fév - 16:45

Bonjour,
oui on arrive à St Domingo mais nous n'avons pas acheté notre vol chez un voyagiste donc nous n'avons pas de transfert inclus.
Au pire on passera une nuit à Saint Domingue.

Sais-tu comment faire pour modifier mon profil dans ce forum.
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe EmptySam 3 Fév - 9:33

Boralagon a écrit:
Bonjour,
oui on arrive à St Domingo mais nous n'avons pas acheté notre vol chez un voyagiste donc nous n'avons pas de transfert inclus.
Au pire on passera une nuit à Saint Domingue.

Sais-tu comment faire pour modifier mon profil dans ce forum.
Bonne fin de journée!

Pour modifier ton profil :

clic sur "profil" en haut de la page (en bleu) entre membre et messagerie, une fenêtre s'ouvre, ensuite tu vas dans la rubrique qui t'intéresse pour modifier et à la fin tu clic en bas de la page "enregistrer".
___________________________________
Donc pour l'aéroport tu arriveras à Las Américas, à l'est de S.D., mais les taxis tu les trouveras toujours jusqu'à une heure tardive. Ils ne sont pas aux 35 heures lol!.

Ils bossent sans compter leur temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! Attention en sortant de l'aéroport, accroche toi bien à ta valise au risque de la voir partir avec un pseudo porteur, dans ce cas tu cours derrière et tu es "quitte" pour un pourboire, même pour deux mètres de déplacement. lol!

Pour les hôtels dans les environs, il y en a tellement que tu n'aurais que l'embarras du choix mais je suis incapable de t'en citer un.

Au pire, tu demandes à l'arrivée sur place et ils vont se "battre" pour t'emmmener à un hôtel. Sleep

Désolé de ne pouvoir mieux te renseigner !
Je persiste quand même à te dire que pour moi, le mieux, serait d'aller directement à ton hôtel en taxi.

(Ou à la limite, repérer le car qui dessert ton hôtel et essayez de négocier avec le représentant :afro: du T.O. sur place, qui est accompagnant dans les cars, de t'emmener moyennant un bon pourboire. Qui ne tente rien n'a rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty
MessageSujet: Re: Transfert Saint Domingue Bayahibe   Transfert Saint Domingue Bayahibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Saint Domingue Bayahibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfer saint Domingue - Bayahibe
» Trajet Saint Domingue - Bayahibé
» transfert jusqu'à Bayahibe
» Saint Domingue
» Saint domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: