Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyLun 21 Nov - 12:43

D'ailleurs, pourquoi Willcox ? Comme tout à chacun il m'a fallu choisir un pseudo (moins évident qu'il n'y paraît d'ailleurs !). Willcox est donc le nom d'un groupe de blues-boogie-rock (salut Sammy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a évolué dans le nord de la France dans le début des années 80 et dont j'étais un grand fan. Voila pour la petite histoire.

Je m'appelle donc Yves, j'ai 42 ans (pu..in que le temps passe vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !), marié, papa de trois enfants, et je suis originaire de Lille. J'ai émigré il y a une vingtaine d'années, pour des raisons pratiques, à 25 kms de là dans la région de Tournai en Belgique.

Cadre dans une grande banque française où j'ai travaillé pendant 14 ans, j'ai tout plaqué en 1998 pour venir collaborer avec un ami notaire dans le Tournaisis chez qui je suis actuellement premier clerc.
Ma principale passion est la musique. Guitariste passionné depuis l'âge de 15 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je me suis très vite tourné vers le rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Led Zeppelin restant pour moi une influence majeure encore aujourd'hui). Je passe énormément de temps à suivre la scène métal actuelle (en cd et en live).
Permis 125cc en poche à 16 ans, une autre de mes passion est la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Je roule actuellement sur un (gros) custom Kawasaki, une VN1500 pour ceux qui connaissent. La traversée des States en Harley via la fameuse route 66 fait partie de mes (nombreux) projets.

Restent encore l'informatique, la photo, la vidéo et bien évidemment les voyages (mais ça vous vous en étiez aperçu); difficile, en temps mais surtout en finances de tout mener de front [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Je demeure néanmoins assez pour disponible pour vous renseigner au mieux, selon mes modestes connaissances, sur l'objet de ce site, à savoir : la République Dominicaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: re présentation   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyLun 21 Nov - 23:04

Bonsoir Willcox

Merci de ta présentation, justement ton pseudo me turlupinait et je voulais te poser la question un jour ou l'autre.

Clerc de notaire, je connais car c'est la profession de ma soeur.

Mes soeurs sont plus diplomées que moi, l'autre est infirmière.

Je me suis mariée jeune et j'ai eu mes enfants tout de suite et j'ai dû arrêter les études trop tôt ( problème d'argent de ma famille).

Heureusement je me suis rattrapée avec mes enfants, et j'en suis fière, le second est ingénieur et la troisième est en étude d'infirmières et la quatrième en étude d'hotellerie.

Les groupes Rock que tu aimes sont aussi ceux de mon époux.

Pour la guitare, c'est la passion de mon premier fils.

Sans le vouloir il y a assez de points commun entre nous et moi tout comme toi les voyages.

En informatique je suis un peu coincé, mon fils dit que je suis désespérante, mais bon!

Je te souhaite une bonne soirée et encore merci de ta présentation.

Voyageuses60 Martine


Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? 167383
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyMar 22 Nov - 3:07

Salut willcox

Very Happy
Merci pour ta présentation :study:
Je partage avec toi le plaisir de la photo(numérique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de la video et ... :webmaster_293: les voyages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais la moto affraid je ne connais pas No c'est un moyen de transport que je trouve hyper dangereux Embarassed
Dangereux surtout à cause des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le motard n'a pas de carrosserie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il se fait tard!!!

Jeannine
🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyMar 22 Nov - 11:20

L'informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Je suis tombé dedans dans le milieu des années 80 quand celle-ci à commencer à envahir mon boulot; ça fait un bail et j'ai toujours suivi. J'aime beaucoup; internet est un outil de travail et de loisirs fantastique !

Quant à la moto, c'est un virus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Quand on commence, difficile de revenir en arrière. Tu as raison Jaanin, c'est malheureusement une passion devenue dangeureuse de nos jour de par l'inconscience de certains et le non repect des autres. Mais en roulant sagement, il y a encore moyen de se faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

A propos, savez-vous comment on reconnaît un motard heureux ? Au nombre de mouches collées sur ses dents...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Bonjour   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyMar 22 Nov - 11:31

Bonjour Willcox Very Happy

J'aime beaucoup ton humour, c'est bien du matin.

La vie est parfois triste mais avec tes bétises , je ris devant mon ordinateur.

Surtout continues encore de nous faire rire, apparemment tu fais la paire avec Daniel.

Qui ne m'a pas répondu ou il habitait, je lui ai indiqué des noms de village!

Nous habitons très près l'un de l'autre.

Mais ton boulot est sympa puisqu'il te permet de venir nous rendre visite sur le forum.

Je te laisse travailler et à plus.

Martine


Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? 167383
Revenir en haut Aller en bas
denis
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : Montreal QC
Emploi : COORDINATEUR LOGISTIQUE
Loisirs : Plongée,voyages,football
Date d'inscription : 08/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyVen 25 Nov - 0:06

Salut Willcox(YVES) content de te retrouver sur ce super site car tes propos sont toujours justes et d'actualitée...
à la prochaine
denis bud Laughing Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? 463187
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyVen 25 Nov - 10:14

Hola Denis ! Que tal ?

Heureux de te retrouver ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyVen 25 Nov - 10:30

et un "pro" en informatique !

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? 16548

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? EmptyVen 25 Nov - 10:32

N'en jetez plus, la cour est pleine !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Contenu sponsorisé





Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?   Qui se cache sous le pseudo de Willcox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous le pseudo de Willcox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS
» où es tu Willcox ?
» Hola Willcox
» Quelles excursions à Puerto Plata
» Bavaro Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: