Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Rendez vous Empty
MessageSujet: Rendez vous   Rendez vous EmptyMar 20 Mar - 14:55

Salut Pierre Alain,
Je suis à 1 mois du départ et j'attaque donc la 'planification' de notre emploi du temps sur place. :study:
Nous aimerions beaucoup te rencontrer avec ta petite famille. Rendez vous 282554
Le samedi 21 avril, (lendemain de notre arrivée) nous visiterons deux grottes dans le Parc del Este tôt le matin, déjeunerons à l'hôtel et projetons de passer l'après midi à Bayahibe pour rencontrer un peu sa population, passer chez Casa Daniel pour confirmer nos sorties plongée et chez Dom Rent Car.
Enfin, nous souhaitons consacrer la soirée à faire la connaissance des célébrités du village (Jean, Patri et toi) autour d'une boisson locale (avec les autres forumistes qui voudront bien nous rejoindre), se faire un p'tit resto et peut-être un boite de nuit...
Une bonne soirée fiesta, quoi..
Rendez vous 544423

Nous souhaitons donc savoir si tu seras toujours à Bayahibe à cette date et si tu es d'accord pour que l'on se fixe rendez-vous.
A bientôt, j'espère.
Amicalement.
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous oublie PAS
» Rendez-vous à Bayahibe
» Rendez vous d'ados
» Recette mamajuana
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: