Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?

Aller en bas 
+5
voyageuses60
Wanaku
maxdedax
Nicole C
Orophin
9 participants
AuteurMessage
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 2:02

:25sp: Et une présentation, une !

Tout d'abord, un grand Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 16548 à toute l'équipe du forum pour la convivialité qui y règne et la qualité des infos que l'on peut y trouver.

Mon pseudo Orophin (prononcer Orofine Wink ) signifie Thierry en language Elfique, ce qui tombe bien puisque c'est mon prénom Laughing

J'habite juste à côté de Nevers en Bourgogne (Pas loin du circuit de Magny-Cours) et je suis conseiller mutualiste.
J'ai 44 ans, et vis avec mes deux ados, Laurie(17 ans) et Charlie (15ans).

Concernant mes voyages, j'ai commençé par l'Angleterre à 17 ans où j'ai séjourné en famille d'accueil pendant un mois afin d'améliorer la langue (et ça marche Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 463187 )
Mon premier vrai voyage a été aux Etats-Unis pendant deux mois où j'ai séjourné au Minnesota, à NY, au Colorado, Géorgie, Floride et Californie.
Supers souvenirs de jeunesse (20 ans) et aussi mon 1er appareil-photo perdu Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 948866
Par la suite, j'ai pu visiter la Grèce, Super ! et le Maroc.
J'ai également eu l'occasion de parcourir l'est de la Crête où j'ai fait la connaissance de gens extraordinaires.

Je viens de réserver mon 1er séjour en RD du 23 au 30 juin prochain au Dominicus Beach de Bayahibé avec les enfants. Je suis très excité à l'idée d'y aller et de découvrir des paysages enchanteurs et des habitants qui semblent avoir le coeur sur la main comme en témoignent certains des posts que j'ai pu lire.

Je compte bien durant mon séjour faire appel à Captain'pat pour une petite virée sur Saona (Je la préviendrai par mail).

Voilà, je ne vais pas tout vous dire en un seul post, ce serait indigeste Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 723979 mais j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution une fois de retour (J'ai une fille qui veut être photographe et qui s'y entend plus que bien avec photoshop)

A très bientôt donc !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 3:21

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 867410 parmi nous, Orophin!!!

Merci pour les compliments en ce qui a trait au forum. Tout le mérite en revient à Fabrice (Batboy78), le concepteur de ce forum, et aux membres qui ont le souci de bien informer.

Puisque tu iras au Dominicus Beach, tu trouveras bien des informations utiles dans le compte-rendu que j'ai fait au retour du Palace en février dernier. En étant au Beach tu as droit à toutes les installations du Palace. Pour certains restaurants à la carte cependant tu devra débourser 10$US.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas.
Au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 9:10

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 867410 parmi nous Orophin
tu vas voir, on est deja en voyage sur le forum
amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 10:43

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 867410 Orophin Exclamation
Pas de soicis pour l'apér-rhum Wink
Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 282554
Dès que tu visiteras le Sud-Ouest tu seras le bienvenu - j'ai toujours une bouteille de Mamajuana au frais Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 463187
En attendant ce sera avec plaisir qu'on te renseignera ici pour bien préparer ton voyage.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 12:58

Bonjour

Bienvenue sur le forum comme tu as pu t'en rendre compte, ce forum est très sympa
Je suis allée l'année dernière en juin au Dominicus beach, j'ai bien aimé mon séjour.
J'étais logé en bungalow, le confort est simple mais confortable et propre.
J'ai adoré le restaurant buffet la Terraza, il est situé face à la mer, c'est vraiment agréable de manger face à la mer des caraïbes.
La plus grosse partie de l'animation se passe au beach, je pense que tes enfants vont bien se plaire.
J'avais fait aussi un compte rendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus et si tu as des questions, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un de dispo, pour répondre.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 14:14

Bienvenue Orophin,
Je te devancerai au Beach fin avril, dommage car j'y pars aussi avec mes filles (13 et 16 ans).
On habite à 80 bornes de toi (Vierzon), alors pour un apéro cet été au bord de la piscine, c'est jouable.
Par contre je risque de te déranger quand je descend à Magny Cours en moto...
A plus
Denis
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 19:33

Bonjour Orophin
Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 180522
merci pour ta petite présentation,tu patienteras avec nous et comme je viens de lire plus haut tu as déjà quelques CR à te mettre sous la dent!
a+
au plaisir de te lire :coucou03:


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyMer 21 Mar - 20:36

Bonjour et Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 867410

Tu vas beaucoup aimé la RD et Bayahibe aussi.


Bonne soirée à toi et ta petite famille

Amité Nadine :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyJeu 22 Mar - 1:06

Un grand merci à toutes et tous pour le sympathique et chaleureux accueil !

Nicole et Martine, bravo et merci pour vos CR détaillés qui me donnent déjà l'impression d'y être (D'ailleurs, j'ai déjà "piqué" le bandeau de Martine comme vous avez pu le constater) Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 857947

David, j'ai bien retenu l'invitation dans le sud-ouest ainsi que celle de mon "voisin berrichon" Denis, tu es attendu sans problème quand tu viens au circuit (un p'tit MP et on se cale ça Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 282554 )

Maxdedax, jaanin et nadin, merci à vous et j'ai bien quelques questions mais je vais changer de topic pour les poser, car les réponses peuvent intéresser d'autres que moi.

@+ et que vive le forum Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 463187 Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 431262
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? EmptyDim 25 Mar - 20:00

Salut à toi Orophin ! Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 867410 apérorhum Question Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 479583 quelle bonne idée ! santé à tous Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? 513606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty
MessageSujet: Re: Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?   Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous payez "l'apé-rhum" en guise de bienvenue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux insomniaques, aux "couche-tard"
» question rhum
» Emission M6 "vacances, les pièges à éviter"
» Résultats du concours photos "Les Portraits"
» 1 an de plus pour "notre" Pierre Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: