Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Deux ou trois places pour le Chavon

Aller en bas 
+11
pierre-alain
francketcoco
Santopépino
ch'ti
voyageuses60
DenGib18
Batboy78
Wanaku
maxdedax
Nicole C
Paréo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyMer 4 Avr - 22:24

Je viens de découvrir ce post...je te trouve gonflé Dengib18 , si je puis me permettre de rattrouper du monde de ce forum pour une excursion avec J.P ....Car en fouillant tous les jours sur les divers forums parlant de Rep Dom , on se rend vite compte du pot aux roses concernant les déboires de P.Alain avec J.P ....
Nous aussi nous avons réservé avec Pat , je confirmerai 8 jours avant, c'est à dire dans 4 jours. Ok, avec l'espoir d'effectuer les sorties avec elle, car pour l'instant rien de sûr. Mais je me refuse à réserver chez J.P, pourtant je ne connais pas P.Alain , ni Pat mais je trouverais cela déloyal, ça les enfoncerait encore plus...Tant pis,je crois à la bonne étoile. Tenez bon Pierre-Alain et Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 4:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Pareo.

Dengib18,

je conçois aisément que tu prennes des informations sur divers forums pour préparer ton voyage. Je fais de même et tu nous en as d'ailleurs déjà fait part. Je respecte aussi ta décision de faire des excursions avec Jean-Pierre. C'est un choix très personnel. Mais c'est une toute autre chose que de venir racoler des gens sur ce forum pour faire cette excursion avec toi.

Il ne faudrait pas oublier que Fabrice, l'administrateur de ce forum, a déjà décrit ici même ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment il a rencontré Patricia et tout ce qu'il a fait pour l'aider à démarer son entreprise (site internet, forum).

Recruter ici des gens pour ton excursion est faire preuve de sans-gêne et de manque de respect le plus élémemtaire envers Fabrice, compte-tenu des événements récents qui concernent l'entreprise Captain Pat. Et puisque tu lis plusieurs forums, tu n'es pas sans savoir que le groupe de Jean-Pierre se montre particulièrement satisfait de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 6:28

Sans rancunes Dengib mais je ne pouvais pas te laisser faire sans rien dire. Bon séjour....car c'est pour bientôt.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 8:34

denis on vient de m'ouvrir les yeux sur la personne a qui tu as reserve l'excursion , je n'avais pas fait le rapprochement. Je me permet d'annuler ma participation pour le 25 ( message prive) et je tiens a m'excuser un peu honteusement aupres de Pierre Alain et de Patricia pour cela.
J'espere que vous ne m'en voudrez pas de ma negligence.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 9:06

j'ai repondu immediatement a ce post comme il se doit mais je voudrais quand meme comprendre certaines choses
Pareo ta reponse sur l' autre topic ne correspond en rien a ce que tu viens d'ecrire ici meme???
Nicole toi de meme tu ne semblais pas du tout choquée sur l'excursion proposee puisque tu as repondu favorablement a la demande de denis pour proposer des places.
j'avoue que je suis un peu perdu mais il est certain que si l'excursion a lieu avec la personne qui nuit a Patricia je mainteins mon annulation.
eclairez ma lanterne svp, je me sent vraiment mal a l'aise
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 9:39

Bonjour à toutes et à tous,
Je dois m'associer aux posts qui pécèdent.
Il est évident que chacun fait ce qu'il veut et choisit ses excursions en toute liberté.
Mais le fait de recruter des touristes ici pour faire une excursion avec des gens qui ne reculent devant rien, qui ont utilisé des moyens plus que douteux pour s'attaquer à nos amis de "notre" forum et qui n'hésitent pas à insulter et menacer les personnes qui osent parler de Captain Pat (ça m'est arrivé à plusieurs reprises sur le forum du Routard), ben je trouve ça vraiment indélicat. Surtout par les temps qui courent...
Je terminerai en souhaitant longue vie à Captain Pat. Bon courage à Patricia et à mon ami Pierra-Alain ! Vous allez vite rebondir et continuer à faire du bon travail - n'en déplaise à certains, les avis des touristes parlent d'eux mêmes...
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 10:24

Bonjour Denis,

Depuis la création de ce forum, je me suis engagé à ne jamais effectuer de censure concernant les messages postés par les membres, contrairement à d'autres forums qui le pratique quotidiennement.

Cependant, je me vois contraint de supprimer ton message. Ce sera une première pour moi et j'espère une dernière!

Chacun est libre de se renseigner où il le souhaite, et de choisir son prestataire comme il le désire. Je ne me permettrai donc pas de juger sur ce sujet.

Par contre, j'avais pris soin de te renseigner il y a quelques semaines sur les manipulations perpétrées par la société d'excursions par laquelle tu souhaites passer. Je t'avais informé qu'il n'était pas question pour notre forum de leur faire la moindre publicité.

Je reviens de Bayahibe et je peux te dire que mon avis n'a pas changé d'un pouce les concernant.

Je trouve très indelicat de ta part de venir faire du racollage pour eux sur notre forum, quand on connait ce que ses gens sont prêts à faire pour récupérer des clients. Il n'y a qu'à voir leur forum qui n'est qu'une vitrine déguisée pour vendre leurs excursions.

Je rappelle que Forum Infos Republique Dominicaine n'est pas uniquement destiné à faire de la promo pour Patricia. Captain'Pat possède son propre forum, et n'a pas besoin de se cacher pour faire sa publicité ouvertement. Ici vous pouvez parler de toutes les compagnies d'excursions se trouvant en RD. Sauf une!!!

Je ne pense pas que ton message ai été posté dans le but de nuire à qui que ce soit, et je le considère comme une maladresse de ta part.

Libre à toi d'aller où tu veux, avec qui tu veux, je ne me permettrai en aucun cas de juger.

Cordialement.
Fabrice (Administrateur)

PS: Je t'informe également qu'aucun message ventant les mérites de Captain'Pat n'a le droit de citer sur le forum incriminé, et que tous les messages y faisant allusion sont systématiquement supprimés sans autre explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 10:47

Salut à tous,

Je comprends tout a fait votre position, toutefois je pense que quelques infos complémentaires vous ferons mieux me comprendre :
J'ai pris contact avec Pat en janvier pour lui demnader si elle pouvait me proposer cette sortie et elle m'a expliqué qu'elle ne souhaitait pas modifier l'organisation de ses sorties et que celle du Chavon comprenait la visite de Altos (qui ne m'interresse pas car je ne viens pas en RD pour voir un faux village italien)
Je respecte tout à fait ce choix, mais je ne vois pas pourquoi je m'interdirai de faire cette sortie, et de la proposer à d'autres forumistes, dès lors qu'un autre (dont la qualité de service est, comme celle de Captain Pat, plebiscitée sur tous les forums) accepte de me la proposer.
Je n'ai rien contre Pat, bien au contraire, et rien non plus contre Pierre Alain, je vous le rappelle, mais je refuse une fois encore de prendre partie dans le litige qui les oppose à JP car je ne connais pas les origines de ce litige et considère donc que je n'ai aucun moyen de me faire une opinion objective.
Libre à chacun de penser autrement.
Je finirais, et là je m'adresse plutôt à FABRICE, en regrettant de constater que ce forum qui se veut neutre, ne l'est plus vraiment et risque de finir par être considéré comme une "vitrine publicitaire" pour Pat. (Publicité bien méritée, cela dit).
Je suis d'accord pour que tous mes messages que vous considérez comme du racolage soient suprimés du forum et vous fait, à tous, toutes mes excuses pour vous avoir, bien involontairement, blessé.
Amicalement.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 11:10

Merci pour ton message Denis et pour ta compréhension.

Je le répète, tu es entièrement libre de passer par telle ou telle société d'excursions. Là n'est pas le problème. Si Patricia ne peut pas te satisfaire sur une excursion il est bien évident que tu te renseignes chez d'autres et choisisses un autre prestataire.

Pour te répondre, je ne pense pas que Patricia ai besoin de se forum comme vitrine publicitaire, car elle a toutes les publicités qu'elles souhaite sur tous les autres forums dont certains bien plus important que notre modeste forum.

Je ne peux malheureusement pas empêcher les membres de poster leur avis sur les excursions qu'elle propose. Il apparait qu'elle rencontre le plus de succès sur Bayahibe et que donc il y a plus de retour la concernant sur les forums.

Patricia et PA sont des gens charmants, acceptés par l'essemble des dominicains et appréciés.
J'ai pu discuter avec un représentant de Scuba Fun lors de mon séjour et je doit dire qu'il ne comprend pas lui même l'acharnement qu'ils subissent.
Toutes les sociétés d'excursions sont libres d'être mentionnées sur ce forum, même celles concurrentes à Patricia, y compris les TO. Il y a même un CR très complet avec photos qui a été posté récemment par un de nos membres concernant une sortie en catamaran organisée par un TO. Ceci est très utile pour tous ceux qui vont partir et se faire une opinion des prestations proposées.

Mais de là, à promouvoir une société qui se loue d'avoir fait fermer une entreprise concurrente et ainsi pouvoir récupérer sa clientèle..... NON!

Je suis pour le libre arbitre, la liberté de choix et la libre concurrence, mais contre la diffamation, la jalousie et la méchanceté.

Je souhaite que tu ais l'occasion de rencontrer durant ton séjour Patricia et PA, qui pourront te faire voir tous les messages de menace qu'ils ont reçu de la part de ses personnes. Le dossier est très épais!!!

En tous cas je te remercie de ta compréhension et j'espère avoir le plaisir de continuer à te lire sur ce forum.
Cordialement.
Fabrice (Administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 13:27

Bonjour

Je ne tiens partie pour personne, mais je vous trouve bien sévère envers Dengib, il n'a voulu créer de tort à personne, il voulait faire une excursion, simplement remonter le chavon.
Ce n'est pas du racolage, seulement comme il le dit, Pat n'a pu lui organisé cette excursion.
Pierre aurait pu lui proposer de lui trouver des bateaux mais il ne l'a pas fait non plus.
Je sais que Dengib voulait seulement louer deux bateaux, et comment fait il, s'il n'est pas sur place ?
Et maintenant vous dites plein de choses, que je ne trouve pas très logique car au départ personne n'a rien dit et trouver cela bien sympa qu'il organise cette excursion et qu'il la propose aux membres du forum.
L'année dernière, alors moi aussi j'ai fait du tort, car j'ai fait un safari d'une journée et je suis passé par une autre société.
Enfin, j'espère que l'on peut donner son avis, et c'est ce que je fait.
Maintenant j'espère de tout coeur que Pat reprenne ses activités, que tout s'arrange, que le calme revienne.
Et aussi que l'on puisse parler d'autres choses, et de bons plans d'excursions, car je pense que le but d'un forum est de satisfaire les touristes en premier, et de leurs apporter pleins d'infos.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 14:08

Quelle réponse Maxdedax ne correspond en rien à ce que je viens d'écrire ? Je ne te suis pas....
Si c'est celle de dire que je me trouverai en Rep Dom à partir du 15 avril et que je ne voyais pas mon nom dans la liste..... Je ne voulais pas être oublié du lot des voyageurs à cette période , je n'avais pas compris qu'il s'agissait de faire la liste des prétendants à l'excursion de JP, je ne l'ai compris que plus tard.
Pas grave, je ne suis pas là pour que l'on se prenne le chou....
Même si parfois, soulever des lièvres est bien utile pour remettre les pendules à l'heure. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : lille
Loisirs : voyager/ foot
Date d'inscription : 16/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 15:16

pas du tout paréo c etait la liste des gens qui seront au casa del mar il ne faut pas tout mélanger
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 16:06

voyageuses60 a écrit:
L'année dernière, alors moi aussi j'ai fait du tort, car j'ai fait un safari d'une journée et je suis passé par une autre société.
La question n'est pas là je pense. On ne parle pas d'autres sociétés d'excursion en général mais d'une en particulier.

Ceci dit, je ne suis pas fan de la suppression de messages et je l'ai déjà dit à Fabrice. Mais, c'est un peu son forum après tout et je respecte ses choix et décisions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 16:19

Merci Martine,
Cette main tendue au milieu des jets de pierres est bien agréable...
Mais bon, j'assume.
Denis
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 16:43

Pour Wanaku,
Si car la dite société que je suis passée, est référencée sur l'autre forum mais moi on m'a proposé cette excursion, le prix etait plus qu'interressant, et j'ai pensé à mon porte monnaie et à l'opportunité de faire une excursion supplémentaire, que je n'avais pas prévu au départ ,en plus des deux excursions que je faisais avec Pat.
Et cette excursion Pat ne la faisait pas non plus, elle faisait le buggy mais avec un petit de 9 ans, sur un buggy et moi en plus qui ne conduis pas.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 17:48

Non, ce n'est pas ce que voulais dire Martine.
Comme je l'ai dit plus tôt, tout le monde a le droit de faire des excursions avec qui il veut et surtout sans avoir à se justifier.
Je pensais juste que de proposer des places ici pour une excursion avec Jean-Pierre, sachant qu'il est à l'origine de la fermeture injustifiée de Captain Pat, était déplacée.
Je n'ai rien dit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 18:39

Bonjour tout le monde,
Arrêter de vous prendre le chou entre vous pour je pense pas mal de malentendus.
Je suis allé en juillet à Punta Cana et Patricia ne fait pas d'excursions en partant de là bas, donc ses clients sont plus limités et c'est dommage de lui faire des ennuis. Pour JP, je connais pas et ne sais pas ou il habite, il semble que les gens ont du mal à prendre contact avec lui pour réserver.
Enfin comme on dit "rester groupir", il fait beau le week-end s'annonce chaud, sorter le BBQ, les brochettes et la cote de boeuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 18:58

Pour info, c'est nouveau mais Pat, faisait depuis peu, des excursions depuis Punta Cana, elle allait chercher ses clients dans leurs hotels et les ramener à la fin de la journée.

C'était tout nouveau, et de toute façon, je suis sûre que Pat va bientôt reprendre ses excursions, et tout va aller dans le meilleur des mondes.
Et c'est vrai, il fait beau et on va pouvoir refaire du BBQ.
Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 19:22

Bon je pense que l'on va arrêter tout de suite cette polémique qui ne sert à rien du tout. Elle va à l'encontre de l'esprit que je souhaite donner à ce forum.

Martine,

Il n'est pas question pour nous de jeter la pierre à Denis!!! Je pense très sincèrement qu'il était de toute bonne foie quand il a posté son message.
Si personne n'a réagit plus tôt, c'est que personne (et moi le 1er) n'avait fait le rapprochement entre ce que proposait Denis dans ses posts précédents (la sortie sur le Chavon) et la société qui l'organisait. S'il avait s'agit d'une autre compagnie, même autre que celle de Patricia, j'aurai soutenu à fond son initiative de trouver du monde pour compléter un bateau.

Il faut arrêter de tout mélanger!!!

Citation :
Si car la dite société que je suis passée, est référencée sur l'autre forum mais moi on m'a proposé cette excursion, le prix etait plus qu'interressant, et j'ai pensé à mon porte monnaie et à l'opportunité de faire une excursion supplémentaire, que je n'avais pas prévu au départ ,en plus des deux excursions que je faisais avec Pat.

Cela n'a strictement aucun rapport avec le sujet concerné. Que la société par laquelle tu es passée soit référencée sur l'autre forum n'est en rien condamnable. Ils sont libres de conseiller telle ou telle société d'excursions.
PERSONNE n'est obligé de passer par Patricia pour faire ses sorties bon sang!!!!

Libre à chacun d'organiser son voyage comme il le souhaite, avec qui il le souhaite. Alors ne venez pas tout mélanger s'il vous plait.

David,

Pour ce qui est de la suppression des messages, je suis entièrement d'accord avec toi!!!! La liberté d'expression est une partie importante de ce forum, et c'est d'ailleur pour cela qu'il plait autant.
Comme je l'ai précisé dans mon 1er post, c'est la 1ère fois depuis la création de ce forum que je supprime un message (et j'espère la dernière). Contrairement à d'autres forums également, je n'ai jamais viré personne non plus. Tant que les règles sont respecrées il n'y a aucune raison de le faire. Et c'est peut-être aussi pour cela que le forum plait...

Alors pourquoi avoir supprimé ce message?
J'ai informé il y a déjà très longtemps que je ne voulais pas que la compagnie incriminée soit mentionnée sur ce forum. Pourquoi?

1/ Ces personnes ont abusé de la crédulité des touristes en faisant mine de les renseigner sur la RD, mais dans le but final de leur vendre des excursions. Plusieurs forums les ont dénoncé car il y avait tromperie. Il n'y a qu'a voir les messages récents sur leur forum, il n'y a que des messages sur les promotions d'excursions postés par JP!!!

2/ J'ai personnellement été attaqué non pas sur mes posts, mais sur ma vie privée, par certains membres de ce groupe.

3/ J'ai également été insulté (traité de CON) par un de leurs animateurs. Personnellement, je n'utiliserai jamais la vulgarité, je préfère l'ignorance.

4/ Parce que ces gens utilisent la diffamation et répandent des bruits infondés pour éliminer la concurrence. Vous n'êtes pas au courrant de tout, mais Patricia n'est pas la seule visée.... Et se ventent ensuite d'avoir fait fermer des collègues et de pouvoir ainsi récupérer leur clientèle.
Je trouve cela abjecte. Je suis dans le commerce depuis presque 15 ans, des concurrents j'en rencontre tous les jours. Jamais je ne dénigrerai un concurrent. S'il est meilleur que moi, c'est qu'il y a une raison et c'est à moi d'en tirer les conclusions, et je me servirai de cette concurrence pour progresser.

Denis,

Il n'est pas question pour moi de te jeter la pierre. Tu as toute ma considération, et j'applaudi à deux mains tes efforts pour organiser ton voyage dans le style qui te convient le mieux. Je partage entièrement ton idée des vacances, c'est comme cela que je les aime aussi.
Tu es libre de passer par qui tu veux pour les organiser, et j'espère que personne ici se permettra de juger tes choix.
Le but pour toi est de passer le plus merveilleux séjour qu'il soit et je te le souhaite de tout coeur.
Je ne t'en tiens pas du tout rigeur, et tu peux compter sur moi pour toute aide que je pourrai t'apporter dans la réalisation de ton projet de vacances.
J'espère qu'en lisant ces quelques lignes tu comprendras ma décision de ce matin, mais il ne s'agissait aucunement d'une attaque contre toi.

A tous,

Vous connaissez maintenant ma position concernant cette société et tout ce qui lui est rattaché, et celle-ci ne changera pas. Il n'est pas question pour moi de juger l'organisation ou encore le prix des excursions qu'ils proposent (c'est certainement très bien), mais uniquement les procédés qu'ils utilisent pour faire leur business.

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente fin de journée et de très bonnes fêtes de Pâques.
Amitiés.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 19:28

Citation :
Bonjour tout le monde,
Arrêter de vous prendre le chou entre vous pour je pense pas mal de malentendus.
Je suis allé en juillet à Punta Cana et Patricia ne fait pas d'excursions en partant de là bas, donc ses clients sont plus limités et c'est dommage de lui faire des ennuis. Pour JP, je connais pas et ne sais pas ou il habite, il semble que les gens ont du mal à prendre contact avec lui pour réserver.
Enfin comme on dit "rester groupir", il fait beau le week-end s'annonce chaud, sorter le BBQ, les brochettes et la cote de boeuf

Merci Santo pour ce message d'appaisement. Je suis bien d'accord avec toi, et je me bat depuis plus d'un an pour que ceci n'arrive pas!!!
En tous cas, compte sur moi pour me faire dorer la pillule au soleil tout le WE!!!! Et le BBQ est également au programme lol! .
Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyJeu 5 Avr - 20:39

No stress les ami(e)s !!!!

Je suis plutôt d'accord pour ne pas faire de pub à des gens qui respire la méchanceté et je réitère mon souhait que captain pat recommence au plus vite son activité car elle et pierre Alain semble être des gens plein de gentillesse et je compte les rencontrer la semaine prochaine mais surtout gardons ce qui fait que l'on a envie de parcourir ce forum............restons conviviale entre nous !!!! (même si pour ma part je ne ferais pas une excursion avec des délateurs)!!!!!

plus que 9 jours !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyVen 6 Avr - 1:58

Salut a Tous Salut DENIS..
Pour moi il n'y aura aucune polemique a ce sujet..mais Denis j'espere pouvoir te rencontrer..Avec beaucoup de choses a dire.
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyVen 6 Avr - 4:10

Désolée de raviver ce débat, mais décalage horaire oblige!!!

maxdedax a écrit:
j'ai repondu immediatement a ce post comme il se doit mais je voudrais quand meme comprendre certaines choses.
Nicole toi de meme tu ne semblais pas du tout choquée sur l'excursion proposee puisque tu as repondu favorablement a la demande de denis pour proposer des places.

Lorsque j'ai répondu aux messages de Denis qui organisait son excursion, je ne savais pas alors qu'il transigeait avec Jean-Pierre. Rien ne le laissait supposer. Je trouvais tout simplement sympathique que vous vous organisiez pour vous rencontrer et même faire une excursion ensemble. J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres de ce forum lors de mon dernier séjour à Bayahibe et ce fut vraiment super!!!

Le message de Pareo m'a mis la puce à l'oreille et je suis allée aussitôt sur le forum de Jean-Pierre où il ne fait qu'annoncer ses excursions et ses spéciaux. J'ai alors eu la confirmation que Denis faisait affaire avec Jean-Pierre pour cette excursion. Connaissant Patricia et Pierre-Alain et les problèmes qu'ils vivent depuis des mois qui ont abouti avec la fermeture récente de Captain Pat, j'ai aussitôt réagi (peut-être un peu trop fortement, je le reconnais). Embarassed

Voilà, j'espère que ça répond à ta question, Maxdedax.

Denis,
je ne voulais surtout pas te blesser ni te juger par mon intervention. Chacun a le droit de préparer son voyage comme il l'entend et avec qui il veut pour en faire une expérience inoubliable. Je trouvais simplement que ce forum n'était pas le bon endroit pour ouvertement chercher à encourager l'entreprise de Jean-Pierre.

Avec un peu de recul, je crois tout comme Fabrice qu'il s'agit plus d'une maladresse de ta part et non pas de sans-gêne et de manque de respect. Tu n'as d'ailleurs jamais mentionné Jean-Pierre dans tes message relatifs à cette excursion. Mais le monde des forums est petit...

Ceci dit, je vous souhaite à tous un merveilleux séjour (qui approche de plus en plus) et j'espère que vous reviendrez nous livrer vos impressions au retour.

Sur ce, un très bon week-end à vous tous!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyVen 6 Avr - 7:47

Et prenons exemple sur les fêtes pascales.
Le Christ à été mis sur la croix le vendredi et est revenu parmi les vivants le lundi, je crois.
Deux ou trois places pour le Chavon 551427 Alors idem pour ce forum. Que ce soit dans un couple ou dans les grandes familles il y a parfois des malentendus.
Amitiés à tous. Deux ou trois places pour le Chavon 623462
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon EmptyVen 6 Avr - 8:30

merci Nicole et Pareo pour vos reponses, quant a moi j'ai annule aupres de Denis et m'en suis excuse.Pour ma part le sujet est clos.
sur ce, avant de faire cuire les grillades je vais sur le topic excursions pour lire l'episode suivant de la saga Fabrice,histoire de rever un peu
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ou trois places pour le Chavon Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois places pour le Chavon   Deux ou trois places pour le Chavon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ou trois places pour le Chavon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin mes places pour Johnny!!!
» Chavon en avril
» une descente du Chavon en cayak....votre avis
» Altos de Chavon
» Chavon en Juin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: