Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bayahibe ou Punta Cana

Aller en bas 
+3
Wanaku
Orophin
Coquillette
7 participants
AuteurMessage
Coquillette
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyJeu 5 Avr - 22:21

Bonjour,

Nous partons en voyage de noces en novembre. Faut il mieux aller à Bayahibe ou à Punta Cana ? La plage est elle plus belle à un endroit? Les hôtels?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 0:38

Bonjour Coquillette Very Happy
Après m'être posé la même question que toi, j'ai finalement opté pour Bayahibé pour l'authenticité du site, le fait que punta cana fait plus "usine à touristes" Bayahibe ou Punta Cana 923182 et en grande partie grâce aux témoignages recueillis sur le forum.

D'autres que moi t'en parleront certainement mieux, en voici un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture ! :study:

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Wanaku
Suprême excellence
Suprême excellence
Wanaku


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Seignosse - France
Date d'inscription : 29/09/2006

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 1:32

Salut Coquillette,
Pour ma part j'ai fait les deux, Punta Cana et Bayahibe. Aucune hésitation à aoir: c'est Bayahibe à 100%.
Premier avantage, le mer est définitivement plus belle - c'est la Mer des Caraïbes, calme, chaude et bleu turquoise alors que de l'autre côté c'est l'Océan Atlantique avec sa houle (bien appréciée du côté de chez moi ceci dit).
Deuxième avantage: Tu peux sortir de l'hôtel par tes propres moyens et aller un peu à la rencontre des Dominicains.
Les préstations hôtellières sont au top des deux côtés. Perso je suis allé à l'Iberostar Hacienda Dominicus mais le Casa a très bonne presse aussi.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/wanaku/
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 8:00

Je crois bien que vous avez raison...si j'avais su...j'aurais du ... Bayahibe ou Punta Cana 847875
Mais bon, je n'ai pas le choix cette fois ci...puique l'hôtel est réservé depuis janvier, ce sera Punta Cana...
La prochaine fois que je ferai un séjour , plutôt que d'attendre de voir à l'agence de voyage où il reste des places, j'irai d'abord sur les forums me renseigner du meilleur endroit où aller. Cela suppose aussi d'anticiper beaucoup plus...les hôtels se remplissent très vite.
Bon, on ne va tout de même pas faire la tête pour ce choix lol!
quel beau séjour en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 8:51

bonjour Coquillette, j'ai sejourné a punta cana et ce coup ci je tente bayahibe suite aux infos de ce forum. juste une suggestion, a ton agence de voyage fait joue la concurrence entre les TO.je voulais au depart prendre l'hacienda (2 semaines) et le casa etait a 400euros de moins et en changeant de TO j'ai encore gagne 400 euros pour deux,resultat casa et plein de sous economises pour les excursions.
rendez vous courant mai pour le CR.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Coquillette
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 9:25

Merci pour vos réponses. Pourtant, dans une agence de voyage, la femme m'a dit que la mer était plus belle à Punta Cana !!!
Si vous pouviez me donner dans l'ordre les hôtels les mieux à Bayahibe en tout inclus, ce serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptyVen 6 Avr - 14:18

Coquillette,

Après avoir fait punta cana (H10 bavaro maintenant océan bavaro) et après avoir parcouru divers forum je rejoint Wanaku 100% bayahibe.

Punta cana c'est l'usine à touriste !!!!!

Je pourrais te confirmer dès mon retour de bayahibe le 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas
stefff70
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : franche comté
Emploi : conseiller clientèle
Loisirs : mes enfants et les ballades
Date d'inscription : 19/09/2006

Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana EmptySam 7 Avr - 18:27

bonjour à tous,
nous sommes allés au casa del mar à bayahibe en janvier dernier, et sans hésitation non plus, je te conseille d'aller la-bas.
La mer et magnifique, la pointe de bayahibe forme comme un lagon et de ce fait au casa la mer est super calme. Avec simplement masque et tuba on voit plein de poissons : c'est superbe.
Lors d'un journée d'excurion en jeep, nous avons traversé le pays à la rencontre des dominicains et haitiens dans les plantations pour finir par une baignade à Playa del Muerto près de Punta Cana.
Il est vrai que les plages se succèdent et que l'on peut faire des ballades presque sans fin mais la mer est agitée ( c'est l'océan !). C'est rigolo un quart d'heure de sauter dans les vagues mais c'est là que j'ai le plus apprécier de me baigner à Bayahibe. De plus moi moi qui ai un peu la trouille de plonger, je n'aurais jamais eu le courage de le faire avec mon masque et mon tuba à Punta-Cana car trop de vagues.
à bientôt
Stefff70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayahibe ou Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Bayahibe ou Punta Cana   Bayahibe ou Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayahibe ou Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punta cana ou bayahibe?
» Taxi punta cana - bayahibé
» Noël et jour de l'an à Punta Cana et Bayahibe
» Punta Cana
» Punta Cana le 12/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: