Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quel société pour le quad???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiange93
Posteur débutant
Posteur débutant
tiange93


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

quel société pour le quad??? Empty
MessageSujet: quel société pour le quad???   quel société pour le quad??? EmptyJeu 19 Avr - 22:49

Je souhaite faire du quad durant mon sejour a punta cana,et captain pat n'en propose pas pouvez vous m'indiquer une société ainsi que ses tarif!!!!je me suis renseigner sur RH tours mais les prix me semble élevé!!!qu'en pensez vous???Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

quel société pour le quad??? Empty
MessageSujet: Re: quel société pour le quad???   quel société pour le quad??? EmptyVen 20 Avr - 10:54

Que t'a-t-on annoncé comme prix ? 80$ est dans la moyenne pour un quad "décent" (+ 60$ pour le passager).
Tu peux facilement trouver moins cher (les loueurs de quad sont légion sur Bavaro), mais le risque de te voir refiler une machine en mauvais état et de tomber en panne loin de tout est présent (qui a parlé d'arnaque ?).
Le choix d'une sortie via TO est plus sécurisant car en cas de pépin tu es acompagné, mais l'encadrement est aussi synonyme de contraintes et de ne pouvoir "s'amuser" comme on le souhaite...
Prévois aussi un équipement adéquat car ces sorties sont généralement TRES salissantes !
Revenir en haut Aller en bas
 
quel société pour le quad???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour le Quad?
» quel hôtel pour un transat confortable
» Quad
» Quel budget prévoir pour les souvenirs
» quad a Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: