Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CR du Casa Del Mar suite

Aller en bas 
+2
mart the mustang man
Karin
6 participants
AuteurMessage
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyDim 22 Avr - 16:06

EXCURSIONS
Nous avons fait le quad avec "Crazy Wheels", moi ami et moi c'était la troisième fois que nous faisions cette excursion!!! Mais c'est vraiment génial! Il y a avait des quads tout neuf...mais nous avons pas eu ceux-ci....Mais bon avec les autres nous ne sommes pas tombés en panne! Ouf!
Nous traversons des petits villages dominicains, mais aussi des villages d'haïtiens, et là ça fait assez mal au coeur! C'est la pauvreté, et ces enfants qui vous réclament plein de choses...on aurait envie de tout leur donner! Alors un conseil apporter des stylos, des habits...tout ce qui fait plaisir, mais le guide nous a déconseillé de donner de l'argent, car sinon les enfants ne vont plus à l'école! Nous avons vu égalment l'arène où se déroulent les combats de coq, ça doit être intéressant de voir un combat!

Nous voulions faire d'autre excursion mais l'amie qui était avec nous, a eu un mal de dos terrible, elle ne pouvait presque plus marcher alors on a bien profiter de la playa! Dans les hôtels il déconseille d'aller chez le médecin car très cher! Mon amie est tout de même aller à cause du dos, le médecin lui a fait 2 piqûres, et effectivement c'était assez cher.... lol! mais bon ça a été efficace!

SAONA
Nous partons à pieds au village (5 minutes depuis le Casa). Une fois chez Captain Pat le groupe se forme peu à peu.

Nous partons à 9 :30heures. Nous sommes une vingtaine, sans compter Patricia, Ricky, Yasmina et Nelson, le capitaine. En longeant le Parque del Este un de mes rêves se réalisa DES DAUFPHINS! Environ 12 dauphins nageaient et s'amusaient autour du bateau. On prend des photos, on a même pu les filmer! J'en ai eu les larmes aux yeux de bonheur, c’est vraiment merveilleux!

Trajet d'environ 1h15 et on arrive sur la plage du docteur. Une plage superbe, sable blanc fin, l’eau cristalline et cocotiers à profusion. On y reste 3 heures environ. Baignade, bronzette, promenade au bord de l'eau, et tout ça sans oublier la vitamina et les noix de coco! Et là j'entend une fille parler avec l'accent canadien...et oui c'est Nicole et son mari Pierre.

Puis on se rend au village de Mano Juan, petit village de pêcheurs. On mange de savoureuses langoustes grillées accompagnées de salade et de bon vin dans la cour d’une maison typique. C'est super ce cadre, on est vraiment au milieu de la vie du village! Le repas a été préparé par Yasmina, elle est d'une gentillesse...on l'aime dès le premier instant! et son fils (trop mignon) s'installe à table avec nous avant d'aller à l'école! Notre groupe était vraiment sympa..on a passé un joli moment à table!

Ensuite visite du village, l'église, l'école, quelques maisons. Nous avons donner un paquet avec stylos, cahiers..etc à la maitresse de l'école afin qu'elle les distribue aux enfants!

Puis nous longons la Mangrove, on s'arrête pour plonger et voir les étoiles de mer! Merveilleux! Puis on s'arrêt dans la piscine naturelle, c'est le paradis!! Bien-sûr le Santa libre (Rhum-sprite) est de la partie encore une fois! CR du Casa Del Mar suite 723979 Et là, Nicole vient me présenter lolotte, Maxime et lle petit Maxence!!! Puis malheusement c'est le retour au port. Mais nous avions passé une tellement belle journée, que nous allons boire un verre tous ensemble!!! Ce fut une journée inoubliable! . Ce fut sympa de mettre une tête sur les forumeurs!!!!
Merci à Patricia, Yasmina, Ricky et Nelson pour nous avoir fait rêver! ET merci aussi à Lolotte, Maxime, Maxence, Fulgor, Nicole et son mari Pierre, et à tous les sympatiques participants de cette journée!
Retour à l’hôtel en guagua, tassés comme des sardines : 18 personnes, 2 immenses sacs de provisions, 3 valises!!! Une expérience en soi!!!

RETOUR
L’avion a décollé avec 5 heures de retard, et oui! le départ était prévu à 19h30, mais nous avons décollé à 24h30! Quelqu'un était malade, il ne pouvait pas faire le vol, donc les hôtesses ont dû le sortir, et sortir son bagages égalment par mesure de sécurité! Mais une hôtesse à paniquer et elle a fait sortir le toboggan...alors après ils ont dû réparer la porte!!! Enfin comme ça nous avons fait quelques heures de plus sur le sol dominicain! lol! .

Nous avons adoré notre séjour! Je précise que je suis allée 2 ans de suite à l'Iberostar Hacienda dominicus! Et pour moi c'est le meilleur hôtel! Mais le Casa Del mar est très bien également! Seul inconvénient, je trouve qu'il n'y a pas assez de musique dans cet hôtel! A l'iberostar, dans les bars, au resto...il y a avait tout le temps de la musique! .

Si les futurs voyageurs ont des questions...je suis dispo !

J'ai voulu mettre des images...mais je suis vraiment trop nulle...il faut que je m'y mette!!!! CR du Casa Del Mar suite 744877
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyDim 22 Avr - 16:30

beau compte rendu kanin j'ai hâte de voir tes images pour nous faire rêver. En passant c'est pas nous qui avons un accent ok. Les Québécois n'ont pas d'accent c'est vous qui avez un accent. Razz CR du Casa Del Mar suite 818221 CR du Casa Del Mar suite 791351 Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyLun 23 Avr - 1:50

Merci Karin pour la suite de ton compte-rendu!!! Ça me fait encore rêver et j'ai l'impression d'y être encore. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyLun 23 Avr - 16:29

Oui merci beaucoup Karin, tu as fais de belles excursions et passé de bonnes vacances.
C'est vraiment sympa de nous avoir fait ce beau compte rendu.
PLus
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyLun 23 Avr - 19:38

Salut Karin... un tout grand merci pour ce CR ,c'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires :study:
Si tu pouvais en plus nous montrer quelques photos CR du Casa Del Mar suite 791351 ce serait le top!
mais non tu n'es pas un CR du Casa Del Mar suite 744877
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
REVES71
Suprême excellence
Suprême excellence



Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 58
Localisation : MACON SAONE ET LOIRE
Emploi : employée de maison
Date d'inscription : 28/01/2006

CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite EmptyMar 24 Avr - 8:45

Bonjour et MERCI Karin

Que de souvenirs Contente que tu es passée de bons moments CR du Casa Del Mar suite 463187

A bientot Amitié Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Casa Del Mar suite Empty
MessageSujet: Re: CR du Casa Del Mar suite   CR du Casa Del Mar suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Casa Del Mar suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR du Casa Del mar
» Plan du Casa del Mar suite à l'agrandissement
» Casa Del Mar
» du 13/04 au 21/04 casa
» Casa del Mar du 13/01 au 28/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: