Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 visiter deux coins différents?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 1:47

Bonjour à toutes et tous,
je découvre ce forum et suis très intéressée et conquise par les renseignements donnés sur Bayahidé. Cette station parait avoir bien plus de charme et plus correspondre à notre goût de vacances que Punta Cana;
Par contre , comme ce sera notre 1ère visite en république Dominicaine, nous aimerions faire un combiné entre un séjour dans le Sud à Bayahidé et qq jours dans le Nord, vers Samana par exemple. De manière à decouvrir un autre aspect de l'ile.
Est-ce une bonne idée ou qq'un peut-il me proposer un autre combiné intéressant ?et connait-il/elle un T.O. qui le fasse?
J'ai bien compris aussi pour les excursions.... surtout pas par les voyagistes . et je note les coordonnées de Patricia.
Merci de votre aide surtout que nous envisageons d epartir vers le 20/01 et j'espère que les hotels ne sont pas plein!
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 2:37

Bonsoir!
visiter deux coins différents? 867410
Pour les combinés, il y a toujours des possibilités. Tout dépend du style de vacances que vous recherchez (tout inclus, hebergement local?) et surtout de la durée de votre séjour.

Pour une semaine, je ne vous le conseille pas car c'est très court. Dans ce cas, optez plutôt pour des excursions. :vroumvroum: visiter deux coins différents? 791351
Ce sera plus jouable si vous partez 2 semaines!
Je laisse le soin aux autres forumistes de vous renseigner sur les possibilités qui peuvent être offertes. visiter deux coins différents? 463187
visiter deux coins différents? 97676

A bientôt
Fabrice (administrateur)

PS: :enregistrezvus
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 10:45

Bonjour Invité (je nai pas retenu votre nom) Question


J'ai fait le tour de la R.D. en janvier dernier avec "Partir pas cher" en circuit pour 15 jours tout inclus. :arrow:

Voir leur site pour circuit. Bonne prestation, un sans faute (sauf pour les personnes jamais contentes). Prix imbattables. visiter deux coins différents? 463187

Avec arrivée à Punta Cana, côte sud à Juan Dolio (3jours environ), puis la Capitale (3 j.) avec des visites et restos locaux, et plein d'autres choses encore. Soirée au Conuco, inoubliable. visiter deux coins différents? 648956 visiter deux coins différents? 648956

Direction le nord, avec des arrêts, resto typique et ....... visiter deux coins différents? 282554 (3 j.) à Puerto Plata, .... Puis direction Samana avec visites comprises à Playa Rinçon, Option payante à Samana pour les baleines (toujours 3 jours) :animaux40: et 3 jours à Punta Cana après avoir traversée la baie de Samana.

A faire pour découvrir la vraie R.D. Je précise que ce T.O. est le moins cher et l'idéal lorsque le budget n'est pas trop extensible. visiter deux coins différents? 987443

D'ailleurs, si j'ai un peu de courage, j'essaierai de faire un compe-rendu dans ses prochaines semaines sur ce voyage en y ajoutant une pointe visiter deux coins différents? 772984 et en romancant un peu afin de rendre agréable ça lecture.

A bientôt

visiter deux coins différents? 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: visiter 2 coins ?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 15:42

nous aimerions partir une semaine à Bayahibé et qq jours à Samana. Quel hotel recommandez-vous à Samana , à moins que Puerto Plata soit plus agréable comme séjour?
Nous aimons de belles plages et plus d'authenticité qu'à Punta cana et je pense , d'après ce que je lis sur votre forum que Bahahibé est le super choix; un petit hotel tranquille et confortable sur la cote Nord nous plairait bien;
merci d'avance de vos réponses.
Ps: j'ai rempli un efiche pour correspondre sur le forum avec un nom d'utilisateur mais apparait comme "invité" est-ce normal?
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 15:48

Citation :
Ps: j'ai rempli un efiche pour correspondre sur le forum avec un nom d'utilisateur mais apparait comme "invité" est-ce normal?

Salut!
Peux-tu me donner le pseudo sous lequel tu t'es enregistré stp?
Je vais vérifier dans la base de données.
@++
L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
kiki
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 15:54

je me suis enregistrée sous le pseudo : KIKI
mon mail est xtineguyon@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 15:57

Tout est bon Kiki!!!

visiter deux coins différents? 180522
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 16:02

C'est parti mon kiki visiter deux coins différents? 648956

Exemple :


Pour avoir un hôtel à Bayahibé ( 8 jours) et un autre dans le nord ( 8 jours), c'est très simple, regarde les T.O. qui te proposent çà. :study:

Ensuite à toi de voir ce qui te convient le mieux. On sera d'autant plus présents, que c'est ton premier voyage en R.D. visiter deux coins différents? 167383

Sur ce forum et notamment Fabrice, fait l'allégorie de Bayahibé, c'est mon choix cette année, mais toute la R.D. est belle, les gens sont sympatiques, le soleil est dans les coeurs et dans l'ile toute entière. :bom:

Regarde du côté de Nouvelles Frontières, tu trouveras ce que tu cherches.

A bientôt

visiter deux coins différents? 97676 Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: suite "2 coins " en RD   visiter deux coins différents? EmptyMer 23 Nov - 22:05

Very Happy
Merci pour avoir répondu si vite et aussi pour m'avoir "débloqué" mon accès avec nom d'utilisateur.
J'ai eu des prix en interrogeant différents T.O. (Marsans, Empreinte et Vacances Transat) mais le fait de vouloir aller dans 2 stations de vacances a l'air de leur compliquer la vie!!!et on m'annonce des prix tellement prohibitifs de transport intérieur (ex: 210 € par trajet en avionette ) que je laisse tomber.
Ce sera une semaine à Bayahibé et voilà ce que c'est de tant vanter le "Casa del Mar"... il est complet presque tt le mois de janvier! on va essayer de partir fin janvier;
Merci à tous et j'aurai surement d'autres questions à poser quand je serai enfin sûre de notre voyage.
Kiki bientôt sur la plage visiter deux coins différents? 167383
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyJeu 24 Nov - 10:18

Peu de TO proposent un séjour combiné, et le gros problème vient du coût des transfert très élevés. Il y a moyen de le faire en transport collectif, mais avec les bagages, ce n'est pas toujours évident.

Je te souhaite bon courage pour réserver à Bayahibe pour janvier visiter deux coins différents? Hein36 ! J'ai réservé début septembre et l'Hacienda Dominicus était déjà complet jusqu'au 24 janvier visiter deux coins différents? Hein58...

Bonne chance !

visiter deux coins différents? Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? EmptyVen 25 Nov - 3:17

AH elle etait facile celle la???c'est parti mon KIKI
C'est une tres bonne idée de vouloir faire les deux cotéscar completement differents,d'un coté une mer magnifique des iles superbes ,coté Caraibes,de l'autre coté atlantique une vegetation luxuriante et des reliefs que tu ne trouveras pas a Bayahibe,des deux cotés tu auras de quoi visiter,et des deux cotés tu trouveras des Dominicains extraordinaires,,je te conseille plus Samana que Puerto Plata,mais question de gout,,,pour Bayahibe je suis a ta dispo,,,amities
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiter deux coins différents? Empty
MessageSujet: Re: visiter deux coins différents?   visiter deux coins différents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visiter deux coins différents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au depart de puerto plata les sites a visiter?
» Encore des nouveaux
» choix entre deux
» Deux françaises condamnée en RD
» mes deux ratier de Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: