Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment est Bayahibe ?

Aller en bas 
+5
Hélène
francketcoco
Nicole C
voyageuses60
julietheret
9 participants
AuteurMessage
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 14 Juin - 23:07

4 fois la chance moi j ai vraiment hate d y allertu es deja aller a bayahibe?c est beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyVen 15 Juin - 9:03

[color=darkblue]Bonjour Julie

Oui je suis allée à Bayahibe, l'année dernière, en juillet, j'ai passé un très bon séjour.
Oui c'est beau, Bayahibe est un petit village, moi j'étais logé juste à côté, on dit Bayahibe mais c'est Dominicus, d'ou le nom des hôtels, Iberosar Hacienda Dominicus, et l'hotel ou je logeais, le Viva Wyndham Dominicus beach, et le Dominicus Palace.
Il y a une rue piétonne avec de nombreux commerçants, bijoux, cigares, alimentation, societe d'excursion, et commerces d'artisanats.
Pour Bayahibe c'est le point de départ de toutes les excursions, il y a aussi des bars, des petites discothèques, bien sur tu pourras y rencontrer notre ami Pierre alain, et Patricia, il y avait Jean le peintre qui vendait ses toiles mais je ne sais s'il est encore installés.
Je pense que tu seras ravi de ton choix.
Tu vas au Casadelmar ?
Le sable est blanc, la mer turquoise, tout est beau mais la République dominicaine est un merveilleux pays et tous les coins que j'ai pu visité sont magnifiques.
Bonne journée Julie
color]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyVen 15 Juin - 16:05

Julie,

je suis allée 2 fois à Bayahibe et je peux te dire que c'est un endroit assez calme et qu'il ne faut surtout pas craindre de sortir de ton hôtel. Tu peux circuler en toute sécurité à Bayahibe ou Dominicus.

Si tu vas au Casa del Mar tu es à 5 minutes du village de Bayahibe. Mais une visite à Dominicus vaut aussi la peine pour y faire tes achats (rhum, cigares, larimar). Ça te coûtera 20 pesos/personne en guagua ou 5$US en taxi touristique.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyVen 15 Juin - 16:47

Je suis allez à bayahibe au casa en avril c'etait le top !!!!

Comme le dit nicole n'hesite pas à sortir de l'hotel !!!!

PA et PATRICIA peuvent te conseiller pendant ton sejour !!!!

à++++
Revenir en haut Aller en bas
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyVen 15 Juin - 19:31

Super merci a vous tous , je compte bien faire beaucoup de choses et sortir de l hotel en tout cas merci beaucoup a vous.
amicalement.julie
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyMar 28 Aoû - 14:49

Bonjour,


Je pars à Bayahibé le 25 septembre et je voudrais savoir ce que je ne dois surtout pas rater. C'est la première fois que j'y vais, j'aime sortir de l'hôtel et aller au devant des autres, c'est seulement comme ca qu'on peux les apprécier vraiment, le moins drôle c'est que je pars seule mais bon c'est comme ca....... y a t'il des choses à ne pas faire ???? Je ne suis pas de celles qui se couvrent de bijoux bien souvent je ne porte même pas de montre ! de ce côté la je suis tranquille. Mais bien que seule, j'aimerais quand même profiter un maximum de mes vacances. Je pense aller voir Pierre-Alain que j'ai croisé sur un autre forum lorsqu'il donnait des renseignements sur DEAN........ Heureusement, il n'a pas fait de dégâts en Rép.Dom. Je pense que grâce à lui j'obtiendrais certainement de bons conseils, mais toute expérience est la bienvenue. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyMer 29 Aoû - 3:51

Bonsoir Hélène!

Dans les environs de Bayahibe, tu peux visiter Altos de Chavon, la Romana (½ hre en guagua), Santo Domingo (2 heures en autobus), le parc del Este, Saona, l'île paradisiaque.

Il y a aussi l'excursion en quad et le outback Safari.

Pour Saona, je te recommande Captain Pat. Avec elle c'est du plaisir assuré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57

Bonjour Nicole C


Merci de ta réponse, j'avais bien envisagé de passer voir Cap'tain ainsi que Pierre-Alain.........j'espère que ce sera ausi " chouette " que mes autres séjours Dominicains. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyMer 29 Aoû - 14:00

Hélène 1 conseil : surtout ne pas rater Saona!!!!

Moi je suis allée 5 fois en RD, et seulement la dernière fois j'ai visité l'île Saona....un seul regret...j'aurai dû y aller les 5 fois!!!

On ne peut se lasser de ce magnifique paysage!!!

Et comme le dis Nicole, les excursions à Pat sont géniales! D'ailleurs j'ai fait Saona avec Nicole, et cette journée était inoubliable!

Comment est Bayahibe ? 798298
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyMer 29 Aoû - 14:39

Merci Karin,


Je vais suivre ton conseil parce que j'ai très peur de m'ennuyer,
la personne qui devait m'accompagner ne viendra pas en fin de compte et le temps qui me reste est trop court pour trouver quelqu'un d'autre.
Alors je te dis pas galère.......... pffffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 4:28

Hélène,

je ne sais pas combien de temps tu pars, mais je ne crois pas que tu t'ennuies. Personnellement je crois bien que je pourrais y passer 7-10 jours sans trouver le temps long.

Pour ce qui est de Saona, Karin a bien raison. Nous avons passé une journée fabuleuse!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 9:35

ben je pars 15 jours mais solo je crois que ce sera quand même pas pareil à moins de sympathiser avec des gens sur place......... Je sais qu' ils sont sympa, beaucoup de canadiens aussi... plus facile pour parler je me débrouille bien un peu en Espagnol mais dur dur quand même parce que le reste de l'année je perds le peu que j'ai, et l'anglais bien souvent ils ne comprennent pas...... Enfin je verrai bien. Du moment que le temps est de la partie ca ira déjà, Comment est Bayahibe ? 648956 Comment est Bayahibe ? 648956 parce qu'en Belgique on est vraiment pas gatés cette année!!!!! même pas 15 jours de soleil depuis Avril !!!!!!!! qui dit mieux?????????
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

bonjour Helene,
ne te fais pas de souci, tu devrais rapidement sympatiser avec d'autres personnes, les gens sont souvent beaucoup plus ouverts en vacances surtout a l'etranger.
Pour les excursions tu fais le bon choix avec Patricia, d'ailleurs il semble que PA devait mettre en route une nouvelle excursion en pirogue qui devrait etre sympa! renseigne toi aupres de lui
bonnes vacances,veinarde!!!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:12

Bonjour
Mais OUIIIIIIIIIIII l'Excursion SAFARI NATURE ,,c'est parti depuis 1 MOIS..et c'est genial comme d'habitude avec PATRICIA..Captain-PAT..
Tres gros succes ..et tres bonne presse de tous ceux qui l'ont deja faite...
Alors ne pas hesitez ..Une excursion dans les Terres a la fois enrichissante...gastronomique..et Ludique..Une tres belle journee en perspective...
AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 16:07

Pierre-Alain,

J'ai bien hâte de tester moi-même cette nouvelle excursion en février prochain!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 17:17

Moi j'étais à Punta Cana et nous avons passé comme un éclair à Bayahibe pour se rendre à Saona. C'est un endroit magnifique comme les gens disent. C'est sur qu'un jour ça va être une de nos destinations. Vous n'avez pas de soucis à vous faire même si vous partez en solo. Les gens en vacances on une approche bien plus facile. Surtout dans des endroits paradisiaques comme le sud. En particulier les Caraibes).


En tout cas les Québécois sont très chaleureux. Pour ce qui est des canadiens certains sont plus froids mais nous on l'est pas. En tout cas pas nous. Moi j'aime bien faire la rencontre de gens, apprendre leurs qualités, façon de penser, moeurs, habitudes, etc. Pierre Alain. L'excursion(nouvelle) dont tu parle peux-tu nous en parler d'avanteges. Qu'est-ce que ça comprends. Moi je suis un maniaque de nature et là tu viens de piquer ma curiosité...

Comment est Bayahibe ? 792747 Comment est Bayahibe ? 727273 Comment est Bayahibe ? 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyJeu 30 Aoû - 23:30

Martin,

si tu vas sur le site de Captain Pat à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

choisis l'excursion Safari Nature. Tu y trouveras la description de l'excursion et tu pourras même y voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? EmptyVen 31 Aoû - 5:26

merci nicole pour le lien et l'information. très apprécié. on sait pas c'est peut-être une de nos prochaines destinations...
Comment est Bayahibe ? 544423 Comment est Bayahibe ? 513606 Comment est Bayahibe ? 167383
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Comment est Bayahibe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est Bayahibe ?   Comment est Bayahibe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est Bayahibe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aller de Bayahibe au parque de Los Haitises
» Comment trouver Pierre Alain à Bayahibe ?
» comment faire????
» Infos ex Casa del mar, Dream La Romana
» Comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Bayahibe-
Sauter vers: