Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord

Aller en bas 
+3
dauphin
Isabelle
Batboy78
7 participants
AuteurMessage
Isa
Invité




Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 24 Nov - 17:32

Salut a tout le monde,
Je reviens de la République Dominicaine, je logais au Sosua Bay hotel. Nous avons fait nos excursions avec la compagnie Alf´s tour. Je vous conseille de passer par cette compagnie si vous aller sur la Cote Nord. Contactez Vicky, elle est super gentille.
Le service de la compagnie est excellent et ils ont les meilleures prix.

Si vous voulez des infos, n´hésitez pas a m´écrire
nous avons fait
-El Limon
-Playa Grande
-Jeep Safarie
-Catamaran


A bientot
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 24 Nov - 17:50

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord 180522 Et merci pour les conseils Isa c'est sympa.

Ce serait encore plus sympa si tu nous faisais un petit compte rendu de ton séjour dans la rubrique appropriée car nous manquons d'avis sur la côte nord! Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord 450357

Et puis surtout pense à t'inscrire! :enregistrezvus

@++
Fabrice (administrateur)
Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Isabelle
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 1
Localisation : Quebec, canada
Emploi : etudiante
Loisirs : sport
Date d'inscription : 24/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Encore moi   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 24 Nov - 17:52

Salut

J´ai eu des problemes quand j´ai écrit mon message. Je suis nouvelle sur ce forum, alors je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Donc, si vous voulez me rejoindre, je ne suis plus invitée, mes coordonnées sont maintenant en ligne.

Merci
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 24 Nov - 18:07

Bonjour Isabelle, nous allons a Puerto plata en début janvier mon chum et moi. Nous venons du Québec et, ça sera notre premier voyage!!! J'ai contacté Vicky pour des renseignements. Nous voudrions aller à Punta Rusia à l'île du paradis. As-tu eu des commentaires des gens toi vu que tu n'y es aps allée? AS-tu aimé le catamaran? Nous voudrions aussi visiter la ville de Puerto Plata mais, on ne peut pas le faire avec Alf's tour car, ils le font juste les vendredis et, je saurai à Oceans world. Alors, j'attends de tes nouvelles. Merci.
Mélanie et Francis
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 24 Nov - 18:13

Salut Isa, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plutôt que devoir te contacter en MP, un petit compte rendu serait bien plus convivial et nous ferait vraiment plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Au plaisir de te lire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nad-bachata
Posteur avancé
Posteur avancé
Nad-bachata


Nombre de messages : 26
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyMer 28 Déc - 13:26

dauphin a écrit:
Bonjour Isabelle, nous allons a Puerto plata en début janvier mon chum et moi. Nous venons du Québec et, ça sera notre premier voyage!!! J'ai contacté Vicky pour des renseignements. Nous voudrions aller à Punta Rusia à l'île du paradis. As-tu eu des commentaires des gens toi vu que tu n'y es aps allée? AS-tu aimé le catamaran? Nous voudrions aussi visiter la ville de Puerto Plata mais, on ne peut pas le faire avec Alf's tour car, ils le font juste les vendredis et, je saurai à Oceans world. Alors, j'attends de tes nouvelles. Merci.
Mélanie et Francis

Mélanie,

Concernant Paradise Island franchement et ce n'est que mon humble avis mais ça ne vaut ni le détour ni le prix... surtout si tu as déjà fait Saona (c'est ridicule par rapport à Saona) ou autre. Ok l'eau est belle mais l'îlot est miniscule de chez minuscule (j'ai des photos si tu veux), pas de place pour s'y installer moi qui pensait faire la sardine sur ma serviette c'était râté... tu n'as rien à faire et tu ne peux même pas t'étaler sur la plage c trop petite et il y a trop de monde... tu y restes quoi 2 heures et après tu reprends la route vous vous arrêtez qq part pour manger et vous retournez à l'hôtel...

Tu sais pour visiter Puerto Plata tu prends un guagua et tu y vas, rien de plus simple, le guide du routard et tu te ballades ou tu veux comme tu veux et autant de temps que tu veux... Laughing

Par contre à mon avis El Limon vaut le détour je n'ai pas pu la faire il n'y avait pas assez de monde intéressé par l'excursion...

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 29 Déc - 9:46

Bonjour à tous

Isabelle, Nad-Bachata Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord 180522

Mélanie,

Nadège a entièrement raison lorsqu'elle te dit de prendre un guagua pour visiter Puerto Plata. Tu vas entre autres sur le bord de mer (le malecon) et jusqu'au fort. Là, la route se termine, tu peux aller aussi au "téléférico", çà vaut le détour et ta journée sera bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptyJeu 29 Déc - 16:12

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord 867410 Isabelle et Nadège. C'est certain que vous aurez du plaisir sur ce forum où l'échange est très convivial.

Au plaisir de vous lire et bonne année 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Nad-bachata
Posteur avancé
Posteur avancé
Nad-bachata


Nombre de messages : 26
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptySam 31 Déc - 11:41

Merci Nicole c'est bien gentil à toi... j'en suis sûre aussi Laughing
Sur VF on a encore effacés des messages que j'avais laissé ggggrrrrrrr
Par contre Nicole tu seras gentille de ne pas nous narguer avec ton voyage à Bayahibé dans 13 jours geek
Bon ben bonnes vacances et joyeuse année 2006 à toi aussi.

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord EmptySam 31 Déc - 12:25

Nad-bachata a écrit:

Par contre Nicole tu seras gentille de ne pas nous narguer avec ton voyage à Bayahibé dans 13 jours geek

Nadège

C'est vrai, çà, est-ce je dis à tout le monde que je décolle dans 15 jours. MOI !!!

Un peu de réserve Nicole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty
MessageSujet: Re: Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord   Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baleines
» Hélicoptère
» excursion avec les dauphins!!
» COMMENT FAIRE POUR RÉSERVER AVEC PAT?
» Information pour la nage avec les dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: