Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 excursion avec les dauphins!!

Aller en bas 
+5
Nicole C
francketcoco
julie
mart the mustang man
pitinhu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitinhu
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : aulnay sous bois
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 17/09/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyLun 17 Sep - 23:47

Bjr a tous!
J'aurais aimer savoir s'il y avait une excursion ou il était possible de nager avec les dauphins sans que cela soit dans un parc aquatique mais en pleine mer!!!
Je pars le 29/09/07 au casa dela mar.
Merci pour vos réponses.
Maeva excursion avec les dauphins!! 727273
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 20 Sep - 2:15

tant qu'à moi nager en pleine mer avec les dauphins sans que ça ne soit un aquarium va être difficile à trouver peut importe où. J'ai fait l'expérience à Cuba mais c'était en cage dans l'eau de mer. Les dauphins étaient en captivité mais libre va être assez difficile à réaliser. Comme disiait Nicole avec des excursion comme Saona il va t'êtere offert de voir de dauphins si vous êtes chanceux. J'ai fait Saona en février dernier et n'avons pas eu cette chance d'en appercevoir. On nous avais prévu que peut-être on en verrait mais nous n'en avons pas vu. Si tu veux vraiment nager avec les dauphins il va falloir payer pour aller dans un aquarium ou bien dans une piscine. Sur la plage de Bavaro (Punta Cana) il est offert de nager avec les requins...

excursion avec les dauphins!! 513606 excursion avec les dauphins!! 167383 excursion avec les dauphins!! 727273 excursion avec les dauphins!! 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
julie
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julie


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : st-dizier
Emploi : coiffeuse
Loisirs : voyage , shopping, poses d ongles , maquillage...
Date d'inscription : 22/08/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 10:49

oui a punta cana il y a un aquarum tu pourras nager avec les dauphins moi je pars le 20/10 jusqu'au 28/10 alors je compte bien y aller.bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 14:30

Si vous mettesz de cotés certains préjugés et bien l'expérience en vaut la peine. Je ne dis pas de faire ça toutes les fois que vous allez dans le sud mais nager au moins une fois avec un dauphin va rester à jamais graver dans votre mémoire excursion avec les dauphins!! 167383 excursion avec les dauphins!! 727273 excursion avec les dauphins!! 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 15:08

C'est clair que c'est surement un beau souvenir, mais rien ne vaut une mise à l'eau avec eux en liberté enfin je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 15:51

Pour ça tu as raison mais devrait-on remettre en liberté tous les animaux que nous avons domestiqués depuis des milliers d'années et que nous mal-traitons dans certains pays pour sauver quelques $$$. Les fermes bovines, porcines, de poulets etc devraient aussi être dans cet vision des choses. Tous les gens devraient être végétariens car il y'a de la sur-exploitation dans tous les secteurs agricoles. L'être humain occidental est un sur-consommateur.


Je ne veux surtout pas partir un débat ici. Plusieurs vidéos/photos peuvent vous montez toutes la réalité des la productions des années 2000.

Je suis un chasseur/pêcheur et je suis habitué de cotoyer des gens avec des principes totalement en désacord avec mes modes de vie.


J'ai nagé avec un dauphin à Cuba et je n'en regrête rien. J'assume tout ce que je fais dans la vie mais y'a beaucoup d'autres animaux que vous consommez chaque jours qui ont passé un mauvais 1/4 d'heure et qui n'ont jamais vu le soleil briller.


En tout cas moi je conseille d'essayer si vous avez le goût et si vous ne l'avez pas et bien ne le faîtes pas et gradez vos commentaires pour vous. J'assume le fait que nous avons nagé avec les dauphins. Nous ne le referons jamais et ça va rester à jamais gravé dans notre mémoire.


Les dauphins de la piscine de Guardalavaca (Cuba), n'ont jamais été victimes de sévices devant nous. Les guides et maîtres ont été très respectueux envers l'animal et nous. Oui vous allez dire que c'est pendant notre départ qu'ils n'agissent pas bien avec eux. Je vais vous montrer tout ce que vos porcs, boeufs, poulets, etc que vous mangez chaque jours doivent subir jour après jour.


On se reparlera des mauvais traitements que les dauphins subissent par rapport à tout ce que nous fesons endurer à nos animaux propre à notre consommation qui sont destiné à notre sur-consommation. Je vais en allumer plusieurs qui vont devenir végétarien...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 19:44

Il n'y a point de polémique martin juste qu'à choisir je préfère nager avec des dauphins en liberté mais faute de mieux je suis sur que ton expèrience était super !!!!

à ++++

et bonne ballade dans la forêt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 26 Sep - 20:42

Non moi n'ont plus je ne veux pas partir de querelles, mais regardons-nous comme faut avant de critiquer ce que font les autres. Vous êtes à 90 % responsable de toutes la cruaté fait aux animaux sans le savoir. Regardez: votre jambon, votre steak, vos cuisses de poulet que vous achetez à l'épicerie. Demandez-vous quelle qualité de vies ont-ils euent avant de finir dans votre assiette.


J'ai fait changer les idées de bien des gens face à la chasse et à la pêche avec ça.


Pensez-y et vous allez voir que la chasse et la pêche ne sont pas si barbar que ça après ce que l'ont fait endurer à nos animaux sur les fermes. C'est comme ça ici en Amérique et c'est comme ça chez-vous en Europe. Si vous êtes végétaien et bien ne consommer surtout que des aliments biologiques car si non vous sur-exploiter les récolte et encoragez tous les aliments génétiquements modifiés pour une croissance plus rapides, de plus belle couleurs et surtout une résistance accrue (temps, chaleur, transports).


Bref chacun son point de vue la-dessus et je vous respectent à 100%.


La seule chose que je dis c'est de réaliser ses rêves dans la vie et que si vous avez envie d'aller nager avec les dauphins et bien allez'y. Ne vous arrêtez pas au commentaires négatifs de gens qui se disent en faveur des droits des animaux et que l'on voit à l'épicerie en train de s'acheter un morceau de poulet, une pièce de porc, boeuf, agneaux, etc.


Les droits des animaux et la liberté et bien je m'en ... et un animal en liberté ne se retrouve pas beaucoup de nos jours.


Je sais que ça va faire mal ce que je viens de dire mais plusieurs ici ne s'appeçoivent pas de tout ce qu'il font subir aux animaux en penssant que ce qu'ils achêtent à l'épicerie vient d'une belle ferme avec le petit monsieur et la petites madame qui vont trairent leurs vaches et chercher leurs oeufs tous les matins. Nous sommes en 2007, et les occidentaux se croient au-dessus de tous en accusant les autres.


Pensez à ça maintenant... excursion avec les dauphins!! 600483 excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 727273 excursion avec les dauphins!! 167383 excursion avec les dauphins!! 513606


Su ce bonne préparation de voyage à tout ceux et celles qui vont préparer un voyage. Si vous avez le gout de nager avec les dauphins et bien allez'y...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 4:17

Martin,

je crois que les membres de ce forum respectent le fait que tu sois un chasseur/pêcheur et que tu aies choisi de nager avec des dauphins en captivité même s'ils ne le feraient pas eux-mêmes.

Je ne vois pas pourquoi tu cherches à te justifier de cette façon. Personne ne t'accuses de quoi que ce soit.

Je suggère que cette discussion s'arrête ici avant qu'elle ne prenne une mauvaise tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 6:49

Non je ne me sent pas attaqué du tout mais que des gens me disent qu'on encourage le mauvais traitement des dauphins en allant nager avec eux et bien qu'ils regardent un peu ce qu'ils achêtent à l'épicerie. Nager avec un dauphin est un rêve pour plusieurs. Le privé de sa liberté et bien c'est une autre chose oui mais on privent aussi plusieurs autres espèces de leur liberté et avec plus de cruaté que le mettre en cage, le nourrir l'éloigner de ses prédateurs, etc...


Je ne me sent pas visé en tant que chasseur, je veux juste vous faire réaliser tout ce qu'on fait vivre aux autres espèces et pas juste les dauphins...


Sujet clos pour moi. excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 727273 excursion avec les dauphins!! 167383


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 9:22

Bonjour tout le monde

Chez moi il y a un parc avec des dauphins cela fait 18 ans que le parc existe.
Personne ne peut nager avec les dauphins, ils font des exhibitions, ils sont très très bien traité, l'hiver ils sont rentrés dans des bassins adaptés, car ma région est assez froide l'hiver.
Ce ne sont pas des dauphins qui ont été attrapé en pleine mer ( vous me direz le premier a bien été attrapé) c'est un fait.
Mais ce ne sont que de la reproduction maintenant, tous les ans il y a un ou deux nouveaux bébés dauphins.
Donc il n'y a pas ou plus de mal fait à la nature, à la faune
Tous ce qu'on espère c'est que ces parcs en RD, Cuba ou autres ne vont pas attrapé les dauphins en mer.
Qu'ils arrivent aussi à avoir de la reproduction, c 'est tout.
Voilà maintenant comme l'a indiqué Nicole au dessus, le Sujet est Clos.
Faites ce que vous voulez (nager ou non avec les dauphins), le forum n'est pas ici pour juger qui que ce soit.
Ce serait bien de ne plus parler de cela et d'indiquer aux nouveaux qui posent des questions d'aller lire tout ce qui se rapporte à ce sujet.
Merci à tous et à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 14:55

Une dernière chose avant de clore le sujet. Je ne veux surtout pas me faire d'ennemis(es) ici. Je suis comme je suis. Je suis un bélier et je suis fonceur dans la vie. C'est une qualité mais ça souvent tourné en défaut par le passé.


Je suis du style pitbull aussi quand je mord dans quelques choses et bien n'essayer pas de me l'enlever car je peux devenir très méchant...

excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 904355 excursion avec les dauphins!! 847875


Ha oui je n'ai pas la langue dans ma poche, mais ça je crois que vous, vous en êtes déjà apperçu de toute façon...


affraid affraid affraid

Ma plus grande qualité ne faîtes jamais de mal à moi, ma copine, un enfant, des amis(es), personnes inférieurs car ça va brasser...

excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 792747


ne soyez pas choqué contre moi après de bonnes respiration habituellement tout redevien dans l'ordre.


Sur ce bonne journée à tous. Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 17:32

Et vive les béliers, moi aussi j'suis bélier et il est vrai que l'on fonce et après on se pose pour réfléchir.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 18:01

franck est-ce qu'on t'a déjà dit que tu as une tête dur(Québec=tête de cochon) aussi...


Moi j'ai la tête dure... excursion avec les dauphins!! 899294 excursion avec les dauphins!! 600483 excursion avec les dauphins!! 904355
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 18:19

Sur et bien d'autres......cabochard.......testard........ etc.......!!!!!

Ma petite est Bélier aussi et je peux te dire qu'elle aussi elle a la tête dure !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 18:21

En fait des fois je plein ma Femme !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 18:31

Oui mais qu'est-ce qu'on ferait sans elles. Moi je lui en fait voir de toutes les couleurs l'automne avec mes voyages de chasses. C'est donc pour cette raison qu'on a commencé à voyager et là trop tard je suis atteint pas la maladie des plages au soleil sur le bord de la mer...

excursion avec les dauphins!! 167383 excursion avec les dauphins!! 727273 excursion avec les dauphins!! 792747 excursion avec les dauphins!! 384441 excursion avec les dauphins!! 884728
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyJeu 27 Sep - 18:44

Moi aussi le virus du voyage m'a pris, j'aimerais bien faire l'île Maurice mais la RD m'attire plus j'y suis déjà allé deux fois et je voudrais y retourner mais également naviguer un peu à la voile, peut être l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenuts
Membre fidèle
Membre fidèle
titenuts


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/03/2009

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMar 31 Mar - 21:16

bonjour,j aimerai savoir s il est possible de nager avec les dauphins en residant
sur bayahibe ???
et en evitant manitipark, je sais qu il y a un bassin en mer sur punta cana
pensez vous que les hotel de bayahibe propose cet excursion???
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMar 31 Mar - 22:44

A Bayahibe cette excursion n'est pas proposée. Mais si tu fais une excursion à Saona, tu a des chances d'en voir en liberté sur le parcours. J'ai eu cette chance il y a 2 ans. C'était vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
titenuts
Membre fidèle
Membre fidèle
titenuts


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/03/2009

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyMer 1 Avr - 9:37

Nicole C a écrit:
A Bayahibe cette excursion n'est pas proposée. Mais si tu fais une excursion à Saona, tu a des chances d'en voir en liberté sur le parcours. J'ai eu cette chance il y a 2 ans. C'était vraiment super!!!

j espere avoir cette chance alors nous ferons surement saona avec captain pat
Revenir en haut Aller en bas
olidel
Posteur confirmé
Posteur confirmé
olidel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : france - nord
Date d'inscription : 28/02/2009

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyVen 3 Avr - 21:52

coucou titenuts

j ai moi aussi cherché une sortie dauphin du coté de bayahibe... et comme le dit nicole, ça ne se fait pas... j ai bien cherché sur le net (pendant des soirees entieres !) ... il ne te reste plus qu 'à croiser les doigts pr les croiser en mer lors d une excursion ...c est magique ... nous avons eu cette chance lors de notre voyage de noce au mexique ... mais ma ptite princesse n etait pas là pr assister au spectacle ... je veux comme toi eviter les "parcs à dauphins" ... franchement lu des trucs "pas glop" à ce sujet ... donc on espere les croiser en mer lors de nos sorties !!
je te souhaite donc "bonne chance" !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titenuts
Membre fidèle
Membre fidèle
titenuts


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/03/2009

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyVen 3 Avr - 23:45

bonne chance a toi aussi et on croise tres fort les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptySam 4 Avr - 4:01

Je vous souhaite d'en voir car c'est alors un moment magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Xmas
Suprême excellence
Suprême excellence
Xmas


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 66
Localisation : Suisse
Loisirs : voyage, cuisine, animaux,maquette
Date d'inscription : 27/09/2008

excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! EmptyLun 6 Avr - 11:57

Hello de pouvoir voir la vie sauvage quelle qu'elle soit est toujour un grand moment. Je sais quand j'était en afrique et que j'ai eu la chance de voir
plein d'annimaux dans leurs milieux naturels, ou même d'assister à une naissance
d'une gazelle, ou le repas d'une portée de guépart sont des instants que l'on oublie pas. Ma femme et moi on rêve aussi de pouvoir un jour être en compagnie de
dauphins, on ésère et on voyage.
Amitiés santa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitloco.romandie.com
Contenu sponsorisé





excursion avec les dauphins!! Empty
MessageSujet: Re: excursion avec les dauphins!!   excursion avec les dauphins!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion avec les dauphins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dauphins
» Information pour la nage avec les dauphins
» Excursion avec Alf´s Tour pour la Cote Nord
» dauphins
» excursion captain pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: