Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Manati park et le marinarium....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 14:03

Salut tout le monde Manati park et le marinarium.... 431262 je voudrais savoir ou ce trouve le manati park ou nous pouvons voir des tortues , iguanes flament rose.....et j ai entendu dire que l on pouvaient nager avec les dauphins.Il y à aussi le marinarium ou l on peut aussi nager avec les requins et les raies (choses que je ferais pas lol! )
En gros c est un superbe endroit pour admirer le monde marrin. Manati park et le marinarium.... 148916
apparement les tarif sont pour le manati park c est 30$ par adulte et pour le marinarium 78$ par adulte.
Je crois que ca doit etre a punta cana et je voudrais savoir si deja les tarifs ont changé Question et aussi si c est possible et combien cela ferait si je pars de bayahibé Question

car je compte bien vivre chaque instant de cette semaine passé la bas pour que cela reste grave ds nos memoire à moi et mon future epoux à jamais I love you I love you
merci a vous de vos reponse et a bientôt
amitiée julie Wink

Manati park et le marinarium.... 727273 Manati park et le marinarium.... 727273 Manati park et le marinarium.... 727273 Manati park et le marinarium.... 727273
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 14:15

Salut Julie,

Je me doutais bien que tu allais nous parler du Manati Park...

Pour toute réponse je te conseille de lire le sujet dont je te donnes le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en reparle après, si tu veux...

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 14:23

Bonjour Julie

Denis a tout à fait raison, on appelle ces parks des mouroirs à dauphins.
C'est une horreur, je n'y suis jamais allée, et je n'irai jamais.
Je ne sais dans quelle région tu habites, mais sinon je te conseillerai plutôt d'aller au parc Astérix, meme si je ne suis pas d'accord avec ce genre de parc, ils sont bien soignés, et presque tous sont nés en captivité.
Tu ne nageras pas avec eux, mais tu pourras les voir évoluer.
Les dauphins sont mieux traiter.
Voilà je pense que tout a été dit sur ce sujet.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 14:42

ils sont mal traiter??? mince je vais au boulot et on n en parle ce soir.merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 20:30

DenGib18 a écrit:
Salut Julie,

Je me doutais bien que tu allais nous parler du Manati Park...

Pour toute réponse je te conseille de lire le sujet dont je te donnes le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en reparle après, si tu veux...

A plus

Denis

bonjour denis je viens de lire ce que tu as expliqué sur les dauphin , du cou je ne sais plus quoi faire , je sais que ce n est pas juste de garder des bete comme cela , il faut les laisser ds leur milieu naturel.
Est ce que si je vais visiter ce parc je serais mal vu??? Crying or Very sad et comment y aller depuis bayahibé? simple question comme ca Embarassed
merci denis
amicalement julie
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMer 20 Juin - 21:03

Bonsoir

Tu ne seras pas mal vue comme tu dis, et par qui veux tu être mal vue, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Nous voulons seulement te prévenir, comment vivent les dauphins, comment ils ont été capturés c'est tout.
Les propriétaires de ce parc, au contraire te feront les yeux doux.
Mais à l'unanimité sur le forum et même ailleurs nous trouvons que c'est honteux et qu'il devrait y avoir une réglementation et que si les vacanciers aiment les dauphins eh bien ils n'iront pas dans ce genre de parc pour que ceux ci, finissent par fermer leur porte.
C'est tout.
Maintenant si tu as vraiment envie d'y aller, c'est à toi de juger.
Pour y aller il te faudra soit prendre un taxi, qui va te couter assez cher ou prendre un bus.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyJeu 21 Juin - 9:02

oui c est clair tu as raison .de tte facon je verrai arrive la bas.
je vous remerci pour vos reponse.gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyJeu 21 Juin - 10:41

Salut Julie,

Je vois que tu as bien compris le problème, cela dit, tu peux aller au Manati Park sans participer à l'activité 'nage avec les dauphins', qui soit dit en passant, coûte 45 $ en plus des 30 $ d'entrée.

Le parc est agréable et permet de découvrir et de toucher différents animaux exotiques, dont certains endémiques de RD.

En fait, je crois que le problème vient de là, ce parc privilégie le contact avec les animaux et si cela ne pose pas de problèmes avec des perroquets ou des iguanes, il n'en est pas de même avec les dauphins qui peuvent contracter des infections par un simple contact avec un humain.

Je n'ai pas constaté de maltraitance, au contraire les soigneurs semblent être très attentionnés, les animaux ne sont pas agressifs et la visite est très agréable avec plusieurs spectacles sympathiques (notamment l'équestre).

Pour t'y rendre, je pense que tu trouveras une 'excursion' au départ de ton hôtel (c'était le cas à Dominicus) ou bien loue une petite voiture pour la journée et profites en pour visiter Higuey le matin, y déjeuner, et entrer dans le parc en tout début d'après midi 3 à 4 heures suffisent pour la visite.

Si tu souhaites, malgré tout, faire l'activité 'nage avec les dauphins' il te faudra réserver à l'avance, car il est rare qu'il reste des places pour le jour même.

Je te laisse à tes réflexions sur le sujet...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyJeu 21 Juin - 14:12

Merci beaucoup denis pour tt c est renseignement , ecoute si je reserve a l avance au debut de ma semaine qd je serais la bas ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyMar 26 Juin - 13:51

Salut Julie,

Je te conseille, en effet, de te rencarder sur les possibilités de te rendre au Manati Park à partir du Casa dès ton arrivée et si ça ne pose pas de problème (techniques ou financiers) de réserver si tu veux descendre dans le marinarium pour jouer avec les dauphins. Pour le reste du parc pas besoin de réserver...

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
julietheret
Posteur confirmé
Posteur confirmé
julietheret


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : france
Emploi : coiffeuse
Loisirs : les îles , comedie musicale , shopping , velo .....
Date d'inscription : 11/06/2007

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... EmptyVen 29 Juin - 9:16

merci denis a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://theret.julie@neuf.fr
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Manaty Park   Manati park et le marinarium.... EmptyVen 29 Juin - 15:29

Bonjour Julie,
En étant à l'hôtel à Punta Cana je suis allé à Manaty Park en je n'en garde pas un souvenir innoubliable. J'ai pas fait les dauphins et la visite du parc avec les animaux en 2 heures c'est fait. Les horaires des navettes qui desservent les hôtels de Punta Cana sont fonction de l'éloignement de l'hôtel et comme le mien était loin je suis resté coincé 4 heures.
Tout cela pour dire qu'en étant dans un hôtel de Bayahibe il faut oublié Manaty Parc, au départ c'est 3 heures de bus aller/retour pour aller à Punta Cana, pas vraiment génial.
Si tu vas à l'Hibérostar Hacienda Dominicus le centre de plongée fait de bonnes excursions même avec masque et tuba, c'est génial.
Sinon au départ de Bayahibe il faut faire Saona, Catalina, Catalinita et notre ami Pierre Alain saura te conseiller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manati park et le marinarium.... Empty
MessageSujet: Re: Manati park et le marinarium....   Manati park et le marinarium.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manati park et le marinarium....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manati park
» marinarium
» Photos du Natura Park - Punta Cana
» maniti park
» NATURA PARK ECO RESORT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: