Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photos du Natura Park - Punta Cana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 5:13

aller voir mon autre sujet S.V.P. Si vous pouvez retiré ce sujet svp je les ai placé avec les autres photos. Merci


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Orophin
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Orophin


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Nevers
Emploi : Conseiller Mutualiste
Loisirs : informatique, Cinéma, Seigneur des Anneaux
Date d'inscription : 21/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 18:14

Super Photos du Natura Park - Punta Cana 791351 Martin ! C'est sympa de nous les faire partager ! Les petits détails ont tous leur importance lorsqu'on est de retour chez soi et ça fait du bien de se les remémorer de temps à autres Photos du Natura Park - Punta Cana 16548
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyDim 1 Avr - 4:11

Un vrai voyage virtuel que tu nous fais faire, Martin! Merci!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
naly
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Natura Park   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMer 13 Fév - 18:14

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai vu les photos et vidéo du Natura Park à Punta Cana, nous partons avec notre fille de 12 ans dans la semaine de relâche et avons très hâtes. Nous sommes de Gatineau. Cela a l'air vraiment d'être un bel endroit agréable, nous avons lu des commentaires positif et négatif, ce qui reviens le plus souvent côté négatif ce sont les algues. Est-ce si pire que ca. Nous sommes à notre 3ième voyage en République 1 fois à la Romana et notre deuxième fois à Punta Cana, nous adorons cet endroit.Cool

Nathalie sunny
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMer 13 Fév - 19:05

Salut naly nous sommes de Gatineau nous aussi et vous allez adorer le Natura Park. Cette année nous partons dans 1sem 1/2 pour Riviera Maya. Noudss voulons voirs différentes destgination à chaque voyages. Avec quel transporteur voyagez-vous. POartez-vous d'Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
naly
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: natura park   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMer 13 Fév - 22:06

Salut Martin,

Oui, nous partons d'Ottawa, avec le TO Sunquest (Sky Service). Nous estions supposé nous aussi allé à Riviera Maya cette année seulement moi et mon mari, mais nous avons eu un super deal à 875 dollars par personne pour 1 semaine dans la semaine de relâche pour le Natura Park donc nous avons décidés d'apporter notre fille et changer notre destination. Riviera Maya sera peux-être pour l'année prochaine. À quelle endroit allez-vous à Riviera Maya.

Naly
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyJeu 14 Fév - 1:05

Nous avons fait affaire avec Aquarelle du secteur Masson-Angers. Nous étions supposé aller au trip de Cayo Coco mais à la dernière minutre nous avons regarder un nouvel hotel le H10 Pujnta Turquesa de Riviera Maya. C'est un nouvel hotel qui a ouvart le 20 déc 2007. Cet hotel n'est pas terminé à 100%. Il est à 90% fini. C'est un 5* que nous avons eu à 1750.00$ + taxes+les assurances. Il nous reviens à 2300.00$ pour 2 sem. Nous partons d'Ottawa. Les prix ont triplé depuis notre décision le 4 janv. 2008. Voici le lien de l'hotel en question. Nous avons très hâte de partir du 23 fév 16h40 au 8 mars 2008 2h am. L'heure de retour nous dérange un peu mais nous avons pensé à mes beaux parents qui viennent nous chercher. Montréal était trop loin pour eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
naly
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyJeu 14 Fév - 15:50

Tout un deal ca, tu as raison il a doublé. J'ai été voir les commentaires et photo sur trip advisor, très luxueux cet endroit wow. Très bon commentaire en plus surtout en francais, j'ai bien hâte le lire tes commentaires, peux-être que cela serait notre prochaine destination pour l'an prochain. Nous cette année ont a réservé avec Voyage à Rabais par internet nous sommes très satisfait jusqu'à maintenant avec eux. L'an passé c'était avec ITravel2000.com et l'année d'avant avec Go Travel Direct très bon service aussi.

Bon Voyage, pour 2 semaines en plus chanceux.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyJeu 14 Fév - 16:15

Photos du Natura Park - Punta Cana 167383 Photos du Natura Park - Punta Cana 727273 Photos du Natura Park - Punta Cana 792747 Disons que nous sommes passé par toutes les émotions avec les commentaires de Trip dvisor. Nous aussi nous les avons regardés. Nous sommes 3 couples de gatineau à partir pour cet hotel. Les 2 autre vont nous quitté au bout d'une sem. Ils vont regrêter j,en suis sur de ne pas avoir bouqué 2 sem. Nous sommes trois chasseurs/pêcheurs habitués à la misère noire. Je suis sur que ça ne sera pas si pire que ça. Ci c'est trop grâve on va aller faire de la survie et de la pêche. Non mais sérieux les premiers commentaires négatifs nous ont fait un peu peur. Maintenant nous sommes juste emballé de partir dans 9 dodos. Nous avons 3 caméras digitales dont une dernière que je viens de m'acheté à l'épreuve de l'eau pour la plongée. Je vais en poser des photos sur et dans l'eau. Nous avons 9 g de cartes mémoires. Vous allez voir cet hotel de A à Z, dans les moindres détails. Nous prévoyons aller voir des pyramides Maya, de la plongée, une visite à Playa del Carmen et bien d'autres. Bref ça va être un voyage de rêves. L'endroit est super sur photos il est flambant neuf en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
naly
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/02/2008

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Ca vraiment l'air écoeurant votre place. Nous ont est allé l'an passé au Gran Bahia Principe Punta Cana (5 étoiles) avec un couple d'amis entre adulte et ont a vraiment tripé. Je ne m'attends pas que cela soient comme le Bahia Principe au Natura Park mais je suis certaines qu'on va s'amuser avec notre fille. En passant j'ai un fils de 19 ans bientôt 20, il adore la pêche c'est un mordu et il capote sur la pêche, il passe ses étés à pêcher. Mais ce n'est pas un chasseur par contre. L'an prochain il veut venir avec nous dans le sud pour faire de la pêche en haute mer. Si vous y allez avec vos amis à Riviera Maya si cela est possible, envoi moi des photos, je vais les montrer à mon fils, il va vraiment capoter. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Bon voyage encore et prenez des bon ti-drink à notre santé. hi hi hi Laughing Cool Je vous souhaites pleins de soleil et chaleur.
Photos du Natura Park - Punta Cana 167383 Photos du Natura Park - Punta Cana 513606 Photos du Natura Park - Punta Cana 727273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Natura Park - Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Natura Park - Punta Cana
» Natura Park de Punta Cana
» Punta Cana
» Photos Hotel Bavaro Princess Punta cana
» NATURA PARK ECO RESORT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Photos, vidéos et tutos :: Vos photos-
Sauter vers: