Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Natura Park de Punta Cana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 4:20

Bonjour à tous je crois qu'il n'y a pas grand monde qui connaissent le Natura Park de Punta Cana. Je n'ai pas voyagé beaucoup dans ma vie de voyageur mais je vais essayer de vous décrir le mieux cet hôtel et surtout vous montrez mes photos prisent là Ce n'est pas le plus gros hôtel et le plus récent mais il est un des plus spectaculaire par son terrassement, ses aménagement tant faunique/animals, sa nourriture, les activitées offerte etc. Au fil des jours je vais vous montrez et expliqué pourquoi je suis tombé en amour avec cette place là et vous dire les 2 petits points que j'ai moins aimé durant ma semaine de vacances...

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 4:49

Nous sommes partis de l'Aéroport d'Ottawa( Ontario,Canada) à 5h15 am et nous sommes arrivé à 10h10 heure locale de République. Nous avons pris un autobus qui nous apportait à notre hôtel en passant par le Catalonia et le Punta Cana Grand. Le trajet a duré 15 min avec les escale aux 2 autres hôtels. Le Natura park était le plus gros hôtel en 1996 que les guide nous a dis dans l'autobus. De plus gros hôtel se sont construit par la suite et il a perdu son titre. L'emphase est mis sur la nature comme son nom l'indique. Les animaux en libertés, jardins sauvages et domestiques et aménagements flauraux sont mis en relief partout sur le site. Ces 3 hôtels sont à l'écart du reste des resort qui sont situés à plus de 12 km sur la plage de Bavaro. Il est le premier sur la presqu'île de Bavaro et est supposément dans la partie hupée de Bavaro. Nous avions juste eu des commentaires négatifs avant de partir. Les gens nous disaient vous allez dans le coin des riches et tout le monde ont le nez dans les airs là et personne ne parlent à personne. Vous allez vous ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 6:03

Noua avons eu la chance de rencontrer des gens qui avaient eu les mêmes mises en gardes que nous avant de partir. Eux aussi ne connaissaient pas cet endroit là. J'ai fais la connaissance de Denis un homme qui restait tout près de chez mes parents en remplissant le formulaires d'entré dans le hâle de l'hôtel. Ce fut une très grande coinsidence car cet homme fait la même profession que mon père, il reste sur le même lac que ceux-ci, ont un chat de la même lignée que nous et ont déjà eu un chien de la même race que le nôtre. Nous nous sommes vites rapprochés les uns des autres. Nous sommes allé profiter de la plage immédiatement car nos chambres étaient pour être pretent seulement vers les 14h00 pm. Le lendemain nous avions une scéance d'informetion avec l'agent de Sunwing à 9h00 am dans une salle de l'hôtel. On nous présentais le pays, ses prinipales lois, quelques mots d'usages du pays, les choses à faires et ne pas faires, les activités offerts, etc. Nous avons donné notre noms avec plusieurs autres personne à bord du même vol pour l'expédition de Saona. Nous sommes ensuite dessedu à la plage avec ceux-ci et planifiés divers activités tel plongées, kayak, marches, magasinnages et repas. Notre forfait d'une semaine incluait 3 souper à la carte dans 3 restaurants spécifiques déjà prédéterminés. Nous avions 1 restaurant Steak house, 1 italien et le dernier et non le moindre de fruits de mer. Nos dates était le mercredi, jeudi et vendredi. Nous avions la possibilité de changer de restaurant si un ne nous plaisait pas. Nous ne sommes pas difficile et avons décidé de les gardés comme ça. Le natura park comprends 5 restaurants dont 3 à la cartes. Buffets un gigantesque avec de tout et l'autre situé entre la plage et la piscine avec de la restauration rapide. Celui-ci est le seul qui accepte les gens en maillots de bain. les autres exigent des chandail, short ou pantalon long et souliers pour les restaurants à la carte. Il y'a 6 bars dont un directement sur la plage. celui de la piscine n'exigent pas de chandails mais les autres exigent la tenue de ville en tout temps. Tous les drinks et boissons locales sont gratuites. La bière disponnible est la Presidente.

Excellente en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 11:22

Merci mart the mustang man pour ton compte rendu.
Je vais être embétante à mon tour, mais je pense que ton résumé serait mieux dans la rubrique Compte rendu.
C'est très interressant, en plus nous n'avons pour ainsi dire jamais de compte rendu d'hôtels de Punta Cana.
J'ai hâte de lire la suite mais si tu pouvais faire un copier coller et mettre le tout dans la rubrique Compte rendu, et je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde qui ira lire.
La lecture des comptes rendus est très appréciée.
Je ne suis pas la modératrice de cette section, je ne peux déplacer tes messages et Jaanin qui pourrait le faire, prépare en ce moment ses valises pour son départ.
Je ne vais donc pas l'embéter, elle a assez de travail comme ça en ce moment.
A plus de te lire, et de visionner tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 14:27

Oui c'est que je vais faire plus tard et je vais aussi vous mettre pleins de photos car j'en ai rapporté quelques unes. Je veux ajouter que c'était un voyage de formule tout inclus et quand ils disent tout inclus tou était vraiement inclus. C'était notre premier voyage et nous ne voulions pas nous casser la tête une fois rendu là. Les photos vont suivrent au fil des jours. Je vais également copier mon compte rendu comme vous dîtes... Merci Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 18:31

Pour plus de renseignements allez sur le lien suivants. Je vais continuer de mettre mes photos et renseignements personnels sur cet endroit dans mon compte rendu. Pour voir des renseignements autres allez là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 19:26

Merci pour ce lien, l'hôtel a l'air superbe.
ça peut donner des idées pour des membres qui hésitent pour le choix d'un hôtel.
En plus que comme je disais dans un autre message, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur les hôtels de Punta Cana, et je trouve cela bien dommage.
Car sur un forum, il faut des infos sur tous les coins de la RD.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyJeu 29 Mar - 21:48

Merci pour ce lien qui fait une bonne description des prestations de l'hôtel qui a vraiment l'air très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyLun 9 Avr - 20:00

Voici un lien qui vous permettra de prendre connaissances d'avis de voyageurs... geek je suppose que vous êtes nombreux à le connaitre,
pour ceux qui n'ont jamais consulté ce site... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce lien vous dirige vers l'hôtel qui a tant enchanté mart the mustang man.
bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyLun 9 Avr - 20:35

Merci pour le lien. Je ne suis pas le seul à avoir trouver cet endroit agréable. Notre air conditionné quand à elle n'était pas trop bruyante. Elle était comme celles retrouvées ici au canada. elle a bien fonctionné tout au long de la semaine. En tout cas, cet endroit a répondu amplement à nos demande pour un premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana EmptyLun 9 Avr - 21:41

Merci Jaanin!

Je connaissais déjà ce site où j'ai déjà mis des compte-rendus de voyage. C'est assez bien fait et c'est un site qui est fait par un Québécois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Natura Park de Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Natura Park de Punta Cana   Natura Park de Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natura Park de Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Natura Park - Punta Cana
» Photos du Natura Park - Punta Cana
» compte rendu du Natura Park (Punta Cana) 24 fév-3mars 2007
» NATURA PARK ECO RESORT???
» Plan de l'hôtel Natura Park Beach - EcoResort & Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Punta Cana/Bavaro-
Sauter vers: