Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos du Natura Park - Punta Cana

Aller en bas 
+6
maxdedax
voyageuses60
Nicole C
francketcoco
fulgor
mart the mustang man
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyVen 30 Mar - 3:02

Voici maintenant le temps de mettre des photo du Natura Park de Punta Cana. Vous allez pouvoir admirer un des plus majestueux hôtels de Punta Cana. Il est selon certains sites 5*, 4*, 4.5*. Moi je le classerait 5* mais ce n'est pas moi qui décide ça. Nous avons été traité comme des rois dans un environnement et un décore à couper le souffle. Ce n'est pas le plus gros hôtel et le plus luxueux mais tout est à portée de main et les gens de la place font tout ce qui en en leur possible pour rendre votre séjour des plus agréable qu'il peuve être. Passons maintenaint aux photos... Cool Cool Cool


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyVen 30 Mar - 3:24

ne vous inquiétez pas je n'ai pas finis de vous montrez des photos de ce bel hôtel. J'espère juste que vous allez l'inclure dans vos prochains projet de voyage à Punta Cana. Plus tard je vais y 'aller avec des photos de vue de différentes partie de l'hôtel, jardins, restaurants, piscine et plage en dernier. je vais aussi ajouter mes photos de plongées car je suis un maniaque de ça. Je suis un peu maniaque de photo mais ç¸a, ça parait pas je pense... Laughing Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyVen 30 Mar - 12:16

Photos du Natura Park - Punta Cana 479583 Super début mart the mustang man suis impatient de découvrir tes prochaines photos en particulier celles de plongée Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyVen 30 Mar - 14:09

Moi aussi j'attends celles de plongée ........ :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyVen 30 Mar - 16:06

Voici mes photos prisent lors de mes petites excursions de plongée. Je ne suis pas encore légalement qualifié PADI. Je compte aller passer mes cartes internationnales prochainement car je suis un gars qui aime l'eau. Vous allez pouvoir voir plusieurs photos dont certaines ont été prisent directement sur la plage de Bavaro, èa la plage de Saona et d'autres au site de plongé Pepsi juste devant le Natura Park.... Photos prisent avec la caméra digitale hors de l'eau...

moi à l'eau lors de ma première plongée.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 4:44

Voici différentes parties de l'hôtel que j'ai immortalisé en photos. J'espère que ça va vous plaire.

Voici tout d'abord le plan du site de l'hôtel Natura Park de Punta Cana. Nous étions dans l'aile encerclé en rouge à 1-2 min de marche de la piscine et de la plage.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 5:02

Merci Martin pour toutes ces photos dont tu nous fais cadeau!!!

Mais puisque ton compte-rendu est tout en photos, je me permets de diviser le sujet et de mettre les photos dans la rubrique Vos photos pour que les gens qui recherchent des photos de cet hotel puissent les trouver plus facilement.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 5:18

Des photos moi y'a pas de problèmes car j'en ai pris une couple et je dois juste les diviser en catégories car j'avais 8 cartes mémoires et je n'en ai pris que 2. Je n'ai pas passer ma semaine à poser sauf que moi ma caméra me suit partout. Comme on dis une image vaut mille mots mais en vrai c,est encore plus beau. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 11:22

Bonjour

Merci Martin de toutes ces photos, j'adore aussi la photographie.
Mais je ne suis pas courageuse comme toi pour les mettres sur le forum.
ça a du te prendre du temps ?
Je passe de bons moments à regarder tes photos;
Et si tu en as d'autres, on attend la suite.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 18:19

Oui ça prends un certain temps mais j'ai un accès haute vitesse internet pour ceux qui reste au Québec nous avons vidéotron haute vitesse par cable. C'est plus long faire le tour de mes photos pour les rassembler et ne pas en oublier car elles n'ont pas été prisent en ordre. Comme j'ai dis plus haut moi ma caméra me suyit partout et la photo est aussi une de mes multiples passions. J'ai 21 CD de photos bien remplis ici à la maison. Plusieurs sont de chasse et pêche car c'est mes plus grandes passions mais là les voyages vont commencés alors ça ne sera pas drôle. Je suis rendu à ma deuxième caméra car la première m'a lâcher et celle là est à la veille aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
fulgor
Posteur avancé
Posteur avancé
fulgor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : Grenoble France
Emploi : employé d immeuble
Loisirs : plongée moto ski rando montagne lecture famille
Date d'inscription : 17/02/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 22:31

:flower: Génial tes photos sous l' eau Martin Photos du Natura Park - Punta Cana 479583 ! Connais tu le non de ces poissons avec le long bec bien pointu , j en ai vu plein aussi à Bayahibé , ils restent près de la surface et ont une fâcheuse tendance , à te suivre de près ! Vu la pointe qu il ont sur le nez , ça fait bizarre au début ! Et c ' est quoi cette épave ? merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptySam 31 Mar - 23:31

Pour les poissons certains les appellaient les poissons trompête d'autres les loving fishs. Je ne sais pas leur noms exacte mais comme tu dis ils sont assez colleux et te suivent des fois assez longtemps. Au début ils m'ont fait peur car j'étais sur que des bébés espadons me suivait et je me suis dis sur le coup si y'a des petits y'a surement des gros qui ne sont pas loin. J'ai ensuite continué ma route et j'ai pu appercevoir les autres poissons blanc. Toutes les photos ou l'eau est embrouillé provienne de la plage de Bavaro devant l'hôtel. J'ai également rammassé mon coquillage et une des étoile de mer en-dedans des limites de baignade devant le Natura park. L'espèce de raie ou de sol provient de là ainsi que le serpent de mer.

Nous avons également profité de mes talents de négociateur pour aller plonger près des récifs à 1000m de la plage avec un groupe de plogeur qui avait élu domicile en dehors des limites privées de la plage de l'hôtel. L'hîotel offrait une visite guidé de l'épave et des cauraux pour 90$ U.S par heure. J'ai pu négocié ça avec l'autre groupe de plongeur pour 25$ U.S pour 1h30. Il nous a montré cet épave qui consiste en un vieux bâteau de guerre de l'Armée Américaine acheté par la compagnie Pepsi cola. Cette épave ainsi que les cauraux font parties du site nu. 18 des sites les plus visité dans les caraibes. Nous devions payer pour aller le visiter avec le groupe de l'hôtel. Mon petit coté rebel m'a dis de demander au gars de faire une petite chose illégale qui est de plonger pour prendre l'épave en photo. Il ne voulait pas car il m'a dis toi si je me fais attraper je perd mon travail et toi tu regagne la rive à la nâge. Je l'ai regardé en riant et je suis sauter quand même sans avoir la permission. Il m'a dis toi mon maudit dépêche toi avant que les gens n'arrivent...

:evil: :twisted:


Nous sommes repartis quelques instant après sans que ça paraissent et ma copine a dis aux autres plongeurs y'a rien à faire avec lui. tu lui dis non et c'est la pire chose à faire car il va essayer de le faire de toute façon.

Quand le temps va le permettre je vais vous mettre les vidéos que j'ai tournés en République. Vous allez pouvoir voir mes photos et vidéos filmés pendant l'attérissage et le décollage de Punta Cana. J'ai également tout les trajest aller/retour entre Ottawa (Canada) et Punta Cana (République Dominicaine) sur mon GPS qui était stictement interdit à bord de l'appareil.


Après les photos je vais essayer de vous mettre certains de nos vidéos avec l'accent québécois bien sur. ne riez pas de notre accent par exemple. Je sais que vous les français nous immitez mais nous aussi on vous immitent Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyDim 1 Avr - 4:16

Tes photos sous-marines sont la preuve que tu as eu une très belle expérience de plongée. Bravo!!! Photos du Natura Park - Punta Cana 16548
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyDim 1 Avr - 9:32

Photos du Natura Park - Punta Cana 479583 pour les photos Martin
mais mon plus grand plaisir c'est de te lire, j'adore vos expressions, surtout continu. Very Happy
au plaisir de jaser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyDim 1 Avr - 18:58

Et bien prochainement les cousins et cousines français(es) aller pouvoir entendre ma jolie voix avec une patate dans la bouche comme vous dîtes... Razz Razz Razz



Mes vidéos sont sur YouTube je dois juste prendre le temps d'aller chercher les liens et je vais vous mettre ça. Moi j'aime que l'on rit de moi mais en retour je suis assez taquin même des fois trop. Surprised Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 2:41

Voici maintenant les photos de nos assiettes et des restaurants et buffets qu'il y'a au Natura Park.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 2:46

La piscine et son bar. Il y'avait un bar dans la piscine et un au-dessus de la piscine.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 3:00

Voici les photos de plage que je vous avais promis. Je vais vous mettre seulement celles qui sont présentables... Surprised Wink Cool

À notre arrivé en République dominicaine aoprès seulement 40 min. NOus n'avions pas encore notre chambre 11h am à peu près le 24 fév 2007.


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 3:17

Suite de la plage Bavaro de Punta Cana... Cool


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 3:23

Voici maintenant quelques photos prises des spectacle offert dans le théâtre de l'hôtel dans le bâtiment principal. Escusez pour l'éclairage car les photos ont été prises avec ma petite caméra canon 3.2 méga pixel... Cool
ard... Wink


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 3:46

Voici nos vidéos. Ne riez pas de notre accent Québécois... Razz Razz Razz Les paroles ne coincident pas avec les lèvres mais c'est pas grâve ils ne sont pas comme ça en vrai c'est Youtube qui a fait ça. Wink

Vous allez voir une bonne partie de nos vidéo avec nos accent et mots du Québec...

Premier vidéo à notre arrivé. Ce vidéo a été tourné en moins de 1 h de notre arrivé à Punta Cana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 vidéo la fatigue du vol commence à nous ratraper...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 vidés de la poremière journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spectacles du 1 soir au Natura Park...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo du bar un peu sombre mais vous allez voir le bar, des chansons et mon expérience avec le mamajuana... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les chansonniers qui chantent aux tables, que vous avez vu en photo. C'est sombre mais je les mets quand même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon déjeunner préféré les omelettes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour tout suite c,est ceux là pour les autres je dois demander à ma copine lesquellles elle veut voir aller sur internet Cool


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 7:41

Bonjour à tous et à toi mart the mustang man.
Tes photos sont déjà une Photos du Natura Park - Punta Cana 0523 merveille. Mais alors tes vidéos avec votre accent et expressions, du Photos du Natura Park - Punta Cana 384441 pur bonheur.
Tu sais, cousin, je pourrais t'écouter des heures. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Canadiens; on Photos du Natura Park - Punta Cana 623462 vous aime
Une grosse poignée de main pour toi et de grosses bises à ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 9:26

bonjour a vous tous
Raymu a bien raison, les cousins ne changez rien on adooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 14:25

Bonjour Martin

Eh bien tu nous gâtes avec toutes ces photos, merci encore, c'est bien sympa et bien agréable de nous mettre tout ça sur le forum.
Je vais aller voir tes vidéos.
Mon fils a une copine québécoise, et je ne me permettrai surement pas de rire, car vous parlez plus français que nous.
Dans bien des expressions, nous perdons notre identité avec tous les mots anglais qui envahissent notre langage, exemple: vous dites que vous allez magasiné et nous, on dit shopping.
C'est vous qui êtes dans le vrai.
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana EmptyMar 3 Avr - 19:36

juste pour vous rassurer ,il n'y a aucune ironie dans mes propos. j'adore vraiment l'accent et les expressions des quebecois.
juste une anecdote : il m'est arrive au guichet (sncf) de servir des quebecois et apres quelques minutes a les depatouiller sur je ne sais plus quoi, je me suis retrouver invite a passer quelques jours chez eux, comme ca, pour le plaisir donc je persiste ils sont adorables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Natura Park - Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Photos du Natura Park - Punta Cana   Photos du Natura Park - Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Natura Park - Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Natura Park - Punta Cana
» Natura Park de Punta Cana
» Punta Cana
» Photos Hotel Bavaro Princess Punta cana
» NATURA PARK ECO RESORT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Photos, vidéos et tutos :: Vos photos-
Sauter vers: