Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas

Aller en bas 
+3
Nicole C
voyageuses60
Papalia
7 participants
AuteurMessage
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:21

Bonjour!
Je vous écrit pour vous dire comment s'est passé notre voyage en Rep. Dom., une semaine en fev.2007.
Nous sommes partis avec le TO marsans, très sérieux, parfait! Vol avec XL Airways, de Paris CDG à Punta Cana, puis Samana, un peu long (10/11h) mais tout confort (films, musique..) sauf la nourriture (beeeurk)^^!

Nous sommes arrivés à l'hotel (je suis mariée et j'étais avec mes deux neveus de 15 et 13 ans, fille et garçon), trés trés joli, mignon tout plein, caaaalme, très reposant, tout confort! Il y a 38 chambres je crois, dispersées dans un merveilleux jardin sous forme de bungalow de plein-pied.Nous n'avons rien eu a dire, absolument parfait, décoration locale de très bon gout, piscine de rèves, personnel très gentil (ne parle pas anglais (quelques mots de français, mais direction française, npous ne parlons pas non plus espagnol mais c'était vraiment drole! ne pas hésiter a prendre un petit dictionnaire français/espagnol, nous n'en avons pas pris mais nous aurions encore plus apprécié notre séjour si nous avions pu discuter plus avec les populations...)
C'est donc très petit et convivial, nous ne voulions surtout pas d'un hotel du genre 2000 chambre, all-in, avec soirées disco ou karaoké, ou les gens ont des bracelets comme du bétail et s'insuiltent pour arriver le premier au buffet..Surtout pas!
Juste un hotel charmant a taille humaine, avec un personnel naturel et souriant, calme et joli, ou l'on soit égalment proche de la population, tout en ayant un certain confort..

Les chambres sont magnifiques, avec ventilation (mieux que la clim (mauvais pour la santé et polluant), vraiment) et pour la nuit mettez votre moustiquaire, vous ne serez pas du tout piqué, mais prenez quand meme un répulsif a appliquer sur la peau(pour manger c'est beaucoup mieux!)Inutile de prendre un diffuseur électrique car l'électricité est coupée lorsque vous éteignez les lumières (certain en ont souffert, alors soyez prévenus!).Il y a un très grand lit, nous bougeons beaucoup dans notre sommeil mais nous n'avons pas du tout été dérangés!Nous nous reveillons vers 7h /7h30 naturellement, avec le lever du soleil, petit déjeuner direct pour profiter au maximum de notre journée, coucher vers 10h/11h.
Vous trouverez peut être un cafard dans votre chambre mais ne vous inquiétez pas il fuira directement (vous pouvez aussi l'écraser mais bon), c'est normal, ne pas oublier que vous pourriez tomber sur des bebetes encore pires, nous sommes quand meme dans un climat tropical, mais pas d'affolement!
Il y a de beaux lézard dans le jardin, mais d'atrocités genre mygales ou pithons géants..

Le jardin, luxuriant et tropical, est magnifique, avec de grand cocotiers et autres fleurs colorées et parfumées et d'une propeté sans pareille

La plage est très belle, ne pas hésitez a prendre la route à gauche, passer devant l'Atlantis, vous arriverez sur une plage encore plus belle et vierge qui continue sur les kilomètres (ATTENTION aux vives sous l'eau!!)Vous pouvez aussi faire du surf avec le fils du cuisinier un jeune d'une vingtaine d'année qui a toujours vécu ici, il sert le soir au restautant, et tiens une école de surf "Pura Vida"à une cinquantiane de mètres sur la plage (jeune homme d'ailleurs très séduisant ^^..qui pourra vous donner la météo prise surl e site de la NASA car météo inexistante là-bas)

Le restaurant tiens, parlons-en! Tenu par le français Paco (en fait c'est le mari de la patronne de l'hotel), la nourriture est absolument divine! Un large choix de plats locaux (rien d'européen) vous n'aurez que l'embaras du choix! Au petit déjeuner, vous verrez les produits frais qui arrivent.. Je me souviens de cigale de mer, d'agneau, de poulet à la diable, de salade de palme, de poissons délicieux, de crages farcis, de gambas, écrevisses, langoustine, mais aussi pates en tous genres et dessert...mmmmmh succulent (surtout mousse au citron vert!) Bière (Pietra) excellente également et cockails (Pina Colada) divins!Les prix sont très corrects.

La nuit est magique, pas trop de bruit mais chants des oiseaux et insectes ainsi que bruit des vagues vous bercent...

La salle de bain est charmante elle aussi, j'ai vraiment aimé, avec le toit ouvert!Il y en a qui sont dérangés par cela, mais je n'ai pas du tout été choquée, je trouve que l'on entendait pas du tout ses voisins...
En tout cas, tout le monde se respecte, il n'y a pas trop d'agitation ni de bruit, sans que cela devienne une maison de retraite...Il ya aussi un petit bungalow ou l'on peut se faire masser, pour des prix très raisonnables.

N'hésitez pas a donner de petits pourboires aux femmes de chambres qui viennent faire le ménage tous les jours (elle remplacent vos serviettes de bain, nettoient et refont le lit, car elles sont vraiment adorables(mais pas très loquaces, contrairement aux serveuses du restaurant qui se feront une joie de plaisanter avec vous)!Dites leur un grand HOLA! (ainsi qu'aux jardinniers), ils vous répondront avec un grand sourrire!

J'ai vraiment été charmée par la gentillesse des Dominicains, des gens à qui j'ai totalement confiance (j'ai laissé ma filleule partir seule en moto-concho faire des courses à Las Terrenas, il ne s'est rien passé!), qui essairont de vous avoir un peu sur les prix au début mais quand ils verront que vous n'etes pas dupe, ils vous respecterons totalement, et vous traiterons d'égal à égal (ne pas arriver en touriste concquérent). Ils sont dans leur culture, authentique,spontannée peu importe les gens qui arrivent... Dans les clubs très animés le soir, vous n'entendrez que du merengue, pour le plus garnd plaisir des oreilles!Les Dominicains sont un peu dragueurs (il vous siffleront ou feront un clin d'oeil, vous aurez droit à un "Bonjour Madmoizel" avec un bel accent(surtout si vous êtes blonde, mais toujours gentils, rien de méchant!)

Plein d'activités a faire (cheval, plongée, masque, loc. de voitures, quad et vélos a l'hotel).

Pour le cheval, ne pas hésiter a faire des courses au grand galop sur les plages avec les "moniteurs", ils sont partants pour tout (encore une fois, j'ai laissé ma filleule partir 2 fois 1h 30 avec un garçon de 17 ans, il lui a présenté toute sa famille au ranch, elle s'est fait un peu draguée (normal..), ils ont fait un concours de gros mots en espagnol et se sont vraiment bien amusés, mais il n'est rien arrivé!)C'est 800 pesos 1h /1h et demie.

Pour la plongée, demandez au Suisse près du restaurant, il est très amical, sérieux, et vous emmenera sur les sites en face de l'hotel, belles plongées avec corails, gros poissons exotiques et barracoudas, murènes...Baptèmes effectués en piscine.

Ne pas hésiter a prendre les motos-concho et a monter a trois dessus sans casque, on ne risque absolument rien et dépaysement assuré, attention, pas plus de 300pesos pour 4 pour Las Terrenas (prenez les vrais au tee-shirt bleu avec le num. en jaune ou blanc dessus), mais tout vous sera expliqué par votre TO à l'arrivée.Les conducteurs vous déposeront au centre commercial, vous pouvez retenir son numero et fixer une heure de retour, il se fera une joie de vous raccompagner!

ASTUCE: pour retirer de l'argent, en dollars ou pesos, c'est au centre commercial, et les cartes postales aussi, la boite au lettres se trouve dans la papeterie...En revanche, demandez des timbres spéciaux ou quoi car les normaux mettent plus de 1 mois et demi pour arriver en France, quand elles arrivent (environ 60% de chance...)

Pour les excursions, n'hésitez pas à aller avec Pierre Fayet (français) qui se trouve sur la rue principale de Las Terrenas, nous en avons fait deux avec lui et c'était super, il prend des petits groupe, très conviviale! Les baleines et le parc de Los Haïtises étaient géniales!

Je vous conseille de rester 10 jours car une semaine passe vraiment vite, on a pas le temps de s'ennuyer, et le choc est dur quand on arrive à Paris et qu'on revient dans notre misère quotidienne...

Comme guide touristique, je vous conseille le Guide du Routard toutes les infos étaient justes.

Bref, je ne saurais dire que du bien de cet hotel et je vous le conseille vivement!! Cela peut paraitre étrange, je cherche mais je ne lui vois vraiment aucun défaut! J'ai passé là-bas les plus belles vacances de ma vie...

Je vous embrasse tous et j'espère que mes conseils auront été utiles, faites de meme lorque vous allez dans un hotel, n'hésitez pas a le décrire précisément tout en restant objectif! BONNES VACANCES A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:23

Ce que j'ai oublié de vous dire:

Pour le transport de l'aéroport de Samana à l'hotel, avec le TO Marsans c'était sans problèmes,environ 1h de trajet tandis que l'on dépose les autres touristes dans les differents hotel, nous sommes d'abord dans un bus privé, puis dans un minibus, les gens portent vos valises, et vous pouvez vous endormir sans crainte car un représentant Marsans veille sur vous tandis que le chauffeur fredonne un air antillais...

Arrivée vers 1h du matin à l'hotel, ne paniquez pas a la vue du garde de l'hotel qui vous acceuille avec un grand sourrire et un fusil un pompe dans les mains, ce doit etre sans doute pour que les touristes se sentent en sécurité et pour dissuader les éventuels voleurs, mais si nous n'avons jamiais été agressé et n'avons jamais eu vent d'éventuels vols..
Ne pensez pas que vous etes chez les narcos-traficants, il n'en est rien!!

Ce gentil garde d'environ 17 ans vous conduira tout sourrire vers votre nouvelle chambre, toujours en prenant soin de vos valises!

Etrangement, le lendemain matin, on ne ressent aucune fatigue, meme si personnellement je ne suis pas du genre à faire des nuits de monis de 7h, je me suis levée vers 6h30 naturellement pour profiter complètement de cette nouvelle journée!

Aussi, n'hésitez pas à demander à l'hotel de vous commander un pack de bouteilles d'eau minérale, en effet l'eau du robinet n'est pas potable, prenez environ une dizaine de bouteilles par personne (prix a peu près semblabe à celui en France).

L'eau de la douche est tantot chaude, tantot tiède, mais cela ne pose aucun problème en raison du climat!

Le temps tiens...Il faisait environ 30/32°; chaud donc mais toujours avec un léger vent, meme pour ceux qui ont du mal avec la chaleur, on la supporte très bien, elle n'est pas écrasante!Mais apparament il fait beaucoup plus chaud en été (juillet / août)

PETITE ASTUCE:
Je vous conseille de prendre sur vous un canif (par pour vous défendre contre une éventuelle agression, non, mais tout simplement pour déguster de délicieux fruits que vous aurez auparavant achetés a des petits vendeurs locaux sur le place principale de Las Terrenas, en face du centre commercial! Vous trouverez là-bas des ananas, des bananes, noix de cocos,papayes, oranges, citrons verts, mandarines et autres variétés délicieuses...
(prix des pommes exhorbitant car elles ne sont bien évidemment pas cultivées sur l'ile, mais elles sont néanmoins très bonnes!) ATTENTION A BIEN LES EPLUCHER AUPARAVANT!!!

Pour la trousse de secours, rien de bien important, des petits pensemments, Doliprane (peut etre anti-venin si vous vous aventurez dans la jungle profonde, je ne sais pas et un traitement anti paludisme, mais pas d'inquiétude!!)

Comme autre excursion, je vous conseille vivement la Cascade El Limon (à cheval ou à pied), meme sur place vous trouverez des personnes qui vous y emmeneront pour pas cher..

En revanche je vous déconseille les Safari Jeep ; Safari Quad et autres car cela fait vraiment "troupeau" et on ne voit pas grand chose d'interressant, je n'ai pas fait personnelement mais quand on les voyais, cela parraissait vraiment pitoyable...

Vous pouvez louer (environ 50$ pour la journée) si vous le voulez un quad a l'hotel, mais s'il vous plait, rouler uniquement sur les routes et les pistes, PAS SUR LES PLAGES, pensez aux autres, aux bruits et aux dégradations que ces engins occasionnent! On peux monter a deux (voir trois avec un enfant), mais ne aps avoir peur de la conduite sauvage, en effet, on ne se fait pas de cadeau sur les routes, ne pas s'attendre à des priorités, feux rouges ou autres, soyez donc prudents et roulez lentement...

En route, arretez vous chez des petits vendeurs, vous y trouverez des callebasses sculptées, objets d'art, café, chocolat, bananes, vous faites vivre les insulaires qui vous accueilleront avec joie...

Aussi à Las Terrenas, vous trouverez des petits commerces de proximité très ressemblants aux notres niveau contenu mais plus petits.

Je crois que c'est tout, encore une fois n'hésitez pas à acheter le Guide du Routard, vous trouverez votre bonheur dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:25

Tu as différentes formules, de toute manière dès que tu réserves (ici avec Marsans mais directement à l'hotel également) tu as le petit déjeuner compris.

Avec au menu: plein de jus de fruits frais qui regorgent de soleil et de bonnes vitamines-papaye, ananas, oranges, pamplemousse, des céréales, des oeufs que vous pouvez demander brouillés, sur le plat, à la coque..des fruits frais, du café, du thé, du pain (de mie, gris, complet encore une fois il y a le choix) du jambon, du fromage, du beurre, des confitures absolument délicieuses!

Après pour la demi-pension c'est 32$ de plus par personnes, avec il me entrée, plat et dessert ainsi que cokctail (je ne suis plus sure du dernier)et pour les enfants de moins de 12 ans 23$.. Prix par jours.

Je vais envoyer la liste des prix 2006 / 2007 de l'hotel par scanner , pour la chambre je vous conseille la piscine, il n'y a pas de monde, c'est très beau et c'est tout près de la mer (50metres)!

Par Marsans, j'avais payé du 28/02 au 3/4 950 euros par personne en chambre double, avec vols et transports compris (à rajouter après les différentes taxes d'aéroports, carburants ect)
La demi-pension était en plus de 196 euros par personne pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:28

Voila comme prévu les tarifs de l'hotel Bahia Las Ballenas si vous réservez directement...

Je vous envoie également le programme des différentes excursions que Pierre Fayet et son équipe organisent..
Voila son adresse:
262 calle Duarte, Las Terrenas (rue principale, en fave de Verizon, à 150/200 m du centre commerciale, en remontant la rue vers l'hotel)
Tel: 809.240.54.82 et 809.360.27.93
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vient, pour ses excursions, vous prendre à l'hotel en minibus de environ 10 places.
Désolée pour les ratures au fait sur les programmes, pour le change c'est environ:
1 euro=42 pesos
1 $ = 32 pesos
Je vous conseille de vous rendre dans une "banca" ou "banco", je ne sais plus, l'un est un change, l'autre un centre de jeux du hasard, il y en a partout et le taux est beaucoup plus interressant qu'à l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:29

Et l'autre partie...
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 15:45

Je vous envoie encore d'autre photos de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptySam 23 Juin - 19:21

Bonjour Papalia

Merci beaucoup d'avoir mis ton compte rendu sur le forum.
C'est bien sympa d'autant que l'on a presque pas voir pas du tout de retour de cette région de RD.
Bien beau compte rendu.
Plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyDim 24 Juin - 4:45

Merci beaucoup Papalia pour ce compte-rendu. Ce petit hôtel me semble tout à fait charmant. Merci pour tous les détails et astuces que tu nous donnes.

Pour ce qui est des photos, notre forum possède son propre hébergeur de photos qui est très facile à utiliser en cliquant sur Insérer une image.
Si tu as d'autres photos à mettre sur ce forum il serait préférable et plus convivial pour les membres de passer par celui-ci plutôt que de mettre des liens vers d'autres forums.

Au plaisir de te lire à nouveau... sunny sunny sunny

Je me permets de placer ton récit dans la section Compte-rendus pour que les gens puissent y référer plus facilement.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMar 26 Juin - 9:31

Super compte rendu!!!!
Merci Papalia!
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMar 26 Juin - 20:35

Heu désolée je suis nulle en informatique c'est vraie mince j'arrivais pas a trouver insérer image..
Excusez moi, c'est vrai que ça fais nul vers VF...
Je les envois très bientot, beaucoup de travail maintenant!
A plus sur info-république..
Bonne vacances à Martine qui s'amuse au Mexique pendant que les autres triment ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Papalia
Posteur débutant
Posteur débutant
Papalia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMar 26 Juin - 20:37

Aaa h mais je suis vraiment nulle c'était juste à coté!!
Je me suis amusée a créer des liens en plus...Raaaa la nulle bon sang! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMar 26 Juin - 20:46

T'en fais pas Papalia! Il faut bien commencer un jour et nous sommes tous passés par là! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMar 26 Juin - 20:48

Salut Papalia

Mais non tu n'es pas nul,tu viens juste de rejoindre le grande famille des
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas 744877
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas 917159
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas 226666

Martine est au Mexique mais elle te le confirmera dès son retour,il y a eu pas mal de boulets sur ce forum,mais à force de patouiller,on fini toujours par y arriver.
au plaisir de visionner tes photos sur ce forum

a+
Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMer 27 Juin - 8:16

tiens çà me rappelle quelqu'un!!!!!!
rassures toi Papalia, enfait de boulet je me pose la et meme moi j'ai reussi a passer des photos( je tairai le nombre d'heures que j'y ai passé) juste un petit truc pense au copier coller
bon courage amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Compte rendu alléchant...   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas EmptyMer 27 Juin - 15:17

Salut Papalia,
cheers
Merci et bravo pour ce compte rendu, qui, comme le dit notre bien aimée Martine (qui doit bronzer sur la Riviera Maya) nous éclaire sur une nouvelle destination et surtout sur un autre type d'hébergement, plus axé sur le charme et la convivialité que sur le luxe.
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas 479583
Je constate avec plaisir que la péninsule de SAMANA, fief des français, semble encore très sauvage et cela réanime l'envie que j'ai d'aller y passer quelques jours.


Par contre il est dommage que, pour une prestation inférieure, les prix soient supérieurs à ceux des 'All inclusives', dans lesquels je ne me suis jamais battu pour être le premier au buffet...
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas 992655
Je ne comprends pas bien les échanges de conversation au sujet des liens et des photos de ton CR car, pour ma part, je n'ai que tu texte !!!!

Bravo encore et à bientôt.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty
MessageSujet: Re: Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas   Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTEL GRAN BAHIA PRINCIPE
» grand bahia principe hotel AMBAR
» Les Miss France a l'hotel Grand Bahia El portillo
» Plan de l'hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
» Le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Las Terrenas-
Sauter vers: