Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Cevennes en moto...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMar 3 Juil - 13:34

Salut à tous et plus particulièrement à PA et aux motards,
cheers


La RD est magnifique, mais il ya quand même de jolis coins en France...
Je rentre de 4 jours en moto dans les Cevennes et vous fait partager cela avec quelques photos :

Tout d'abord, un bon aligot chez Jos, à l'Auberge des Violles, un relais motard sur les hauts de Chirac dans l'Aubrac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suivi d'une petite sieste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La découverte des gorges du tarn en canoe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et surtout 1500 bornes de moto sur des routes de légende, gorges du Tarn, de la Dourbie, de la Vis et du Trapoul, mont Igoual et corniche des Cevennes...
Le tout sous un beau ciel ensoleillé,

- QUE DU BONHEUR -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est pas belle, la vie

A plus

Denis

Les Cevennes en moto... 727273
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMar 3 Juil - 19:36

Superbes tes photos DenGib !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu me rappelles tellement de beaux souvenirs ! Mais tout ça... c'était avant que fiston fasse son apparition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
loupiotte
Posteur avancé
Posteur avancé
loupiotte


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMar 3 Juil - 22:51

Je me permets de faire une chtite pub, je vois que tu aimes les randos moto, ma maman et son mari sont fans de motos et gerent un gite avec camping pour motards, au nord de Dijon en pleine campagne. Le coin est vraiment magnifique!
je te donne le lien de leur page si jamais ca t'interesse, dis leur que tu viens de la part d'Elodie si tu y vas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sunny
Revenir en haut Aller en bas
maxdedax
V.I.P
V.I.P
maxdedax


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 69
Localisation : landes
Emploi : cheminot
Loisirs : ulm,cheval,voyages
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMer 4 Juil - 8:02

salut Denis jevois que tu es toujours par monts et par vaux,j'ai arrété la moto mais çà a l'air très tentant. En plus l'aligot c'est vachement bon bien qu'un peu lourd.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMer 4 Juil - 10:22

Salut à tous,

Et merci à toi, Elodie pour l'adresse, Dijon est une destination privilégiée des motards - circuit de Prenois oblige - et le Moto-tour, que je suis partiellement chaque année, y passe parfois, alors peut-être...

J'en conviens, Max, l'aligot ça n'est pas de la cuisine légère comme celle des Landes : foie gras, confit, graisseron, etc.. mais dans l'Aubrac, faut des calories pour se réchauffer...

Dis-moi, Habanera, on a des points communs : tout d'abord on est de la classe, comme on dit chez nous, c'est à dire que l'on a le même age, puis on bosse dans le même secteur : l'assurance, et en plus tu es (ou tu as été) motarde...
Je t'encourage à reprendre la bécane, 'fiston' ne s'en plaindra sûrement pas, et puis il doit y avoir des super ballades à faire dans les Laurentides...

A plus.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMer 4 Juil - 13:40

Salut Denis
Que de bons souvenirs tu me rappeles..Merci..Les Gorges de la Vis oui c'est super..
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMer 4 Juil - 20:56

Salut Denis !

De la même classe ! Alors là... c'est une expression que je ne connaissais pas de vous. Mais oui... il semble bien que nous soyons tous les deux de la même classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que moi... je ne suis pas motarde. C'est plutôt à mon mari que revient ce titre. Même que je n'ai jamais essayé... ne me contentant que d'occuper la place derrière lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reprendre la bécane... effectivement nous y pensons très souvent. Mais étant donné que je ne conduis pas... ce serait assez compliqué avec fiston ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En terminant... bien sûr que les Laurentides sont l'endroit rêvé pour y pratiquer ce merveilleux loisir. Mais le lac St-Jean (Saguenay ) n'est pas piqué des vers non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyMer 4 Juil - 22:15

Re-bonjour Denis ! Very Happy

J'ai oublié de te dire que la Cie pour laquelle je travaille a pendant un certain temps été dirigée par le "Groupe Victoire" en France. Peut-être que tu connais ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Motarde   Les Cevennes en moto... EmptyVen 6 Juil - 13:37

Salut Habañera,cheers

En effet, je connais de nom le groupe VICTOIRE même si je ne travaille pas pour eux mais pour une société nationale d'expertise...

Sache que la passagère aussi et considérée comme 'motarde' à part entière, et elle est pour beaucoup dans le plaisir que l'on prend à balader en moto, même lorsqu'elle dort comme Martine sur la photo... Sleep

A moins que tu ne l'ai eu 'sur le tard' (encore une expression française) ton fils doit pouvoir se garder tout seul (voir avec ses copines) et vous laisser tranquille ?

A plus

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Habañera
Membre fidèle
Membre fidèle
Habañera


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Domaine de l'assurance...
Loisirs : Musique, Lecture, voyages...
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyVen 6 Juil - 22:37

Salut Denis ! Very Happy

Effectivement... je l'ai eu sur le tard ce petit monstre. Et cette fois... c'est une expression que je connais très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aujourd'hui 44 ans, son père en a 55 et le rejeton seulement 11. Alors tu vois l'topo ??? La chicane va pogner à tout bout d'champs à savoir qui ira se promener avec le paternel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra peut-être dans deux ou trois ans... lorsque le petit monsieur aura d'autres priorités que celles de suivre ses parents. Mon mari est amplement capable pour une bonne coupe d'années encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un Les Cevennes en moto... 660921 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrejardinsecret.forumperso.com
DenGib18
V.I.P
V.I.P
DenGib18


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 61
Localisation : VIERZON - FRANCE
Emploi : Rédacteur sinistre
Loisirs : Moto, voyages, bricolage, montage vidéo
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... EmptyLun 9 Juil - 10:36

Salut Habañera,

Les Cevennes en moto... 479583 bonne et sage analyse...

Mes minettes de 13 et 16 ans ont en effet autre chose à penser qu'à la moto ...
Les Cevennes en moto... 551427


Salut

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cevennes en moto... Empty
MessageSujet: Re: Les Cevennes en moto...   Les Cevennes en moto... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cevennes en moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MOTO c'est COOL en RD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: