Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 demande d installation pour une futur installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

demande d installation pour une futur installation Empty
MessageSujet: demande d installation pour une futur installation   demande d installation pour une futur installation EmptyMer 25 Juil - 15:54

bonjour a tous

de retour d un sejour en republique dominicaine avec un amis on s est rendu compte que la possibilité et dumoins le besoin d avoir des commerces ou autres étaient important et que ce pays meritai kon s y interesse et kon y investisse de l argent mm si en lisant ce forum je me suis bien entendu rendu compte ke la chose n etait pas facile ni aisé!!

bon pour en revenir a mon installation j aimerai vraiment m y installé pour courant 2008 le temps de pouvoir preparer a bien mon pojet d ouverture de commerce et de faire toutes les formalités administratives recquises pour poivoir allez la ba.

personnellement j aimerai bien installé mon futur commerce dans la region de punta cana néanmoins ce region super touristiques me fais supposer que trouver un terrain pour y constuire un commerce ou reprendre un commerce deja la doit etre chose difficile. et que le prix du m2 doit etre bien plus élévé ke dans le reste de la republique dominicaine!! ai je raison?

bref en tous cas si vous avez un maximum d information pour m expliker la bonne demarche a suivre pour premièrement les formalites administratives avant de partir et puis l installation sur place et surtout les formalites pour la creation d un commerce en republique dominicaine!!!

voila merci a tous pour les infos ou non lol qui y seront mis

hasta luego hermanos y hermanas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

demande d installation pour une futur installation Empty
MessageSujet: Re: demande d installation pour une futur installation   demande d installation pour une futur installation EmptyJeu 26 Juil - 1:11

Bonjour
Je te conseillerais ..si tu veux t'installer a Punta Cana ..de vite prendre les devants a Cap-Cana..De grosses possibilites sont a l'horizon..
Je vis ici depuis 5 ans et je suis a ta dispo..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

demande d installation pour une futur installation Empty
MessageSujet: Re: demande d installation pour une futur installation   demande d installation pour une futur installation EmptyJeu 26 Juil - 15:16

merci pierre alin di moi ou je peu te contacter pour kon puisse parler et que je te pose tout plein de kestion loool


merci encor c gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
Contenu sponsorisé





demande d installation pour une futur installation Empty
MessageSujet: Re: demande d installation pour une futur installation   demande d installation pour une futur installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d installation pour une futur installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur expat.
» Un futur voyageur
» formalité d installation en republique dominicaine
» Demande Infos sur le Caribe Club
» Demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Vivre en RD-
Sauter vers: