Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 formalité d installation en republique dominicaine

Aller en bas 
AuteurMessage
freko93
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 93
Emploi : animateur social
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/07/2007

formalité d installation en republique dominicaine Empty
MessageSujet: formalité d installation en republique dominicaine   formalité d installation en republique dominicaine EmptyJeu 26 Juil - 15:32

après avoir lu plusieur forum et renseignement sur les formalités aadministratives je vais recapitulés ce que jai compris et si vous pouvai me dire si je me trompe ou non ça serai cool lol!!!

donc a mon arrivé en republique dominicaine j ai 4 mois pour pouvoir avoir la carte de resident ( valables un an et renouvellable chaque année), je fais appelle a un avocat sur place a santo domingo , je passe une visite medicale , je paye environ 400 euros , je fournit les justificatif français ( acte de naissance , carte d identité et le reste je me souviens plus )

puis je dois attendre 45 a 60 jours et quand c bon je vais au consulat de france pour m inscrire sur la liste des expatriés avec un justificatif de domicile etccc etccc???


bon c sur que jai du me tromper bref si qulqu un qui es deja installé peu me donné la bonne demarche a suivre je lui en serai très reconnaissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie.org
 
formalité d installation en republique dominicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» République Dominicaine - Dec/Jan
» republique dominicaine
» coral canoa by hilton
» CR de Pat en République Dominicaine
» le paradis en toute objectivité svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Informations générales :: Formalités-
Sauter vers: