Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit bonjour de Lyon....

Aller en bas 
+4
voyageuses60
francketcoco
gmv
monochepina
8 participants
AuteurMessage
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 9:05

Bonjour à tous / hola a todos

Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je suis de Lyon (il me semble que je ne suis pas la seule Laughing )

J'adore voyager et découvrir un pays à MA façon, à mon rythme. Je suis une ancienne routarde sac-à-dos/talons hauts. Je me suis d'ailleurs "posée" une année dans plusieurs pays dont le Mexique.

J'aime beaucoup l'espagnol (latino) même si actuellement je le pratique peu ; j'adore prendre des photos Un petit bonjour de Lyon.... 791351 , connaître des personnes de toutes nationalités en vue d'amitiés sincères et durables....

Je suis déjà allée une fois en RD, à Playa Dorada et j'envisage d'y retourner mais cette fois-ci sur la côte caraïbe ... car j'aime "l'eau chaude". Tout comme le Mexique, j'aime la RD pour son côté chaleureux, festif, :joker:, musical.......

Bon voilà une brève présentation de ma personne....

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
gmv
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gmv


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Hautes Pyrenées
Loisirs : Equitation, VTT,
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 12:28

Bonjour et bienvenue Monochepina.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
francketcoco
Suprême excellence
Suprême excellence
francketcoco


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : cannes
Loisirs : voyages plongée tennis
Date d'inscription : 05/02/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 12:37

Hola Monochepina !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 19:44

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire.
Je vois que tu es allée à Playa dorada, pourrais tu nous parler de cet endroit de RD.
Nous n'avons pas beaucoup de compte rendu, je dirai même pas du tout sur ces autres destinations toutes aussi belle.
Nous mettre aussi des photos car j'ai lul que tu aimes prendre des photos.
Tu donneras peut-etre l'envie à des membres de se rendre dans cette région ou les prix sont aussi plus attrayant.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 20:20

Salut Martine,

Pas de problème pour un petit compte rendu sur Playa Dorada ; je vais voir ce week end ce que je peux faire (texte et photos) car en semaine avec le travail et mon fils (suivi des devoirs) je n'ai pas trop le temps. Wink

Pour l'instant, de ce que j'ai vu et lu sur le forum (et je n'en suis qu'au début puisque j'ai seulement découvert le forum ce matin), je pense pouvoir me plaire parmi vous tous Un petit bonjour de Lyon.... 463187 et récolter plein d'astuces afin de profiter au mieux de mon prochain voyage en RD, normalement prévu en avril 2008. Laughing

a +++
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 20:24

Merci à toi de nous mettre des infos sur Playa dorada, comme tu vas t'en apercevoir, les autres destinations sur la RD, ne sont pas très présentes, et pourtant ce pays est magnifique partout.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyMer 19 Sep - 21:13

Salut monochepina
Un petit bonjour de Lyon.... 180522
Tu as bien fait de t'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 2:20

Ha non pas de la compétition dans les photos. Ça j'aime pas trop ça moi là. C'est des farces. Bienvenue sur le forum et mets'en des photos moi je suis un peu maniaque de photos. Moi je vais les regarder et continuer de rêver...

Bonne lecture et amuses-toi bien

Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 4:29

Bonjour Monochepina et Un petit bonjour de Lyon.... 867410 sur ce forum.

Ça me fait plaisir de te retrouver ici. Tu verras que ce forum est très convivial et je suis certaine que tu t'y plairas. Si tu as des questions, c'est le but du forum.

Si tu as des expériences à partager avec nous, ce sera très apprécié.

Au plaisir de te lire!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 6:41

Muchisimas gracias, Merci à tous pour votre accueil chaleureux..... On se croirait déjà un peu en RD Wink et cela fait du bien dans un monde froid (dans tous les sens du terme) et très individualiste.

Salut les gones (de Lyon, pléonasme) , Pierre-Alain mais aussi Patricia. J'espère pouvoir vous rencontrer lors de mon prochain séjour à Bayahibe, en avril 2008. Au fait, côté actualité des "people" de Lyon, aujourd'hui on enterre à Lyon, Monsieur Jacques Martin âgé de 74 ans. Il est attendu beaucoup de personnalités du show-biz et autre à la cathédrale St Jean.

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
monochepina
V.I.P
V.I.P
monochepina


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lyon (France)
Loisirs : Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié
Date d'inscription : 19/09/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 7:18

au fait, un dernier petit truc pour "rassurer" Wink les photographes du forum : j'ai dis que j'aimais bien prendre des photos ; je n'ai jamais prétendu faire de belles photos !!!!!!!! Laughing jajaja
J'ai pu constater déjà sur ce forum, qu'il y a de très belles photos. Bravo à tous et à toutes.

a ++++
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 14:27

Moi aussi je vais te rassurer que je ne suis pas photographe et loin de l'être. En tout cas si je suis photographe je suis un photographe à petit budget. Mes caméra sont bien simples. Oui j'ai des cartes mémoires en quantité industriel. Ce sont cependant des caméras que (monsieur, madame) tout le monde peut s'acheter. Moi la photo c'est une drogue et il n'ont pas trouvé de remède encore contre ça...

Un petit bonjour de Lyon.... 791351 Un petit bonjour de Lyon.... 727273 Un petit bonjour de Lyon.... 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... EmptyJeu 20 Sep - 15:30

Bonjour et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Lyon.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Lyon....   Un petit bonjour de Lyon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Lyon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous ! J-5...depuis Lyon
» un petit bonjour
» Hors sujet
» PETIT BONJOUR D'ANASTASIA
» Bonjour à tous une petit nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: