Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous une petit nouvelle :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilou12
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty
MessageSujet: Bonjour à tous une petit nouvelle :D   Bonjour  à tous une petit nouvelle :D EmptyDim 13 Nov - 15:54

Bonjour, je viens de découvrir ce forum car je suis à la recherche de renseignements sur la RD ....En effet j'aimerai partir en janvier mais j'hésite encore car toute seule et avec tout ce que je lis comme avis (parfois très divergeants) sur les hôtels je ne sais pas lequel choisir ... vu ce que j'ai pu lire sur d'autre forum je serais tentée par Bayahibe ... reste plus qu'a choisir un TO et un hôtel et me mettre un coup de pied aux fesses pour partir et prendre un peu sur moi... sachant que je suis loin d'être difficile j'ai juste envie de me reposer et changer d'air (le primordial pour moi c'est l'hygiène des lieux, et aussi un bon accueil mais je vois souvent des avis positifs pour le second point Very Happy donc déjà rassurée ...) voilou je vais parcourir ce forum et poser peut être des tas de questions merci d'avance à ceux qui me répondront et merci à tous cequi partage leur expérience (bonne ou mauvaise) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une petit nouvelle :D   Bonjour  à tous une petit nouvelle :D EmptyDim 13 Nov - 17:42

Bienvenue à toi Cécilou12!
N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce forum, nous sommes la pour ça. Mais prends le temps de bien le parcourir, il y a déjà une multitude d'informations.
Quand à ton choix d'opter pour Bayahibe c'est une très bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une petit nouvelle :D   Bonjour  à tous une petit nouvelle :D EmptyDim 13 Nov - 17:55

Batboy a raison, Cécilou12!!! Bayahibe est une très belle destination, idéale pour qui veut aller se reposer. Bienvenue parmi nous et s'il te reste des questions ne te gêne pas, on tentera d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Cécilou12
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/11/2011

Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une petit nouvelle :D   Bonjour  à tous une petit nouvelle :D EmptyDim 13 Nov - 19:25

Merci de l'accueil je n'hésiterai pas à poser des questions mais c'est vrai que le forum est riche en info c'est vraiment sympa
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous une petit nouvelle :D   Bonjour  à tous une petit nouvelle :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous une petit nouvelle :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, nouvelle
» bonjour a tous
» Un petit bonjour de Lyon....
» PETIT BONJOUR D'ANASTASIA
» petit coucou a tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Présentez-vous!-
Sauter vers: