Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...

Aller en bas 
+2
Nicole C
mart the mustang man
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 3:07

Et bien c'est parti les amis(es). Nous sommes souvent les premiers touchés au québec et c'est parti. À vos marques sortez les pelles et souffleuses...


Hier 4 h pm je venais de finir de couper mon banc de neige car arrivé au bord ma souffleuse ne lançait plus assez haut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce matin 8h00.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux pas vous inquiêté mais ça prends de l'empleur...

Moi j'ai assez hâte de sortir ma souffleuse tantôt...
:twisted: :19:
Après 2 h de neige déjà près de 10 cm au sol. Ça s'accumule assez vite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Préparez-vous car on a pas fini, on annonce encore 10-15 cm cette nuit...

Je vais partir encore 45 min plus tôt juste pour faire sur d'arriver à temps au travail. regardez cet après-midi j'ai du me reculer jusqq'à la porte d'entré avec l'épicerie car le vent avait soufflé la neige par endroit assé haute merci. J'ai passer la souffleuse chez-nous et chez le voisin. Le temps de souper et regardez ce qui est tombé, sur les voitures. Un autre 5 cm en 1h30...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 3:17

Martin je ne croyais pas voir de la neige sur ce forum!!! J'en ai ras le bol de toute cette neige!!! On sait plus où la mettre!!!

On en annonce encore 10 cm d'ici demain matin. Ça va être bordélique pour se rendre au travail!!!2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 429968
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 3:21

Nicole 10-15 ici pour l'Outaouais. J'ai parti ce sujet pour indiquer les raisons de mon absence sur le forum. J'ai hâte de partir cet hiver mais moi j'aime la neige... Wink Rolling Eyes 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 818221
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 13:05

Smile Oui les amis,vous êtes sous un très épais tapis blanc...on en a même parlé à la radio,ce matin,tempête de neige, avec coupure de courant par endroit!!!Courage et à vos pelles et souffleuse!

Chez nous il fait froid...- 2,5°C mais pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 16:25

C'était l'enfer comme on dis mais là c'est fini nous avons reçu un autre 10-15 cm de neige cette nuit. Ce matin on s'est levé avec un beau soleil mais -25 avec le vent....


Pour les coupures de courant nous ici ça n'a pas été le cas. Depuis la crise du verglas en 1998 Hydro Québec prends ses précautions. Ils ont élagué(coupé les branches et arbres à 40 pi des lignes électriques. Plus de peurs que de mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 17:01

Ouah toute cette neige, et dire que mon fils est là bas, et il n'a pas du tout été habitué à un pareil climat, on a pratiquement jamais de neige dans ma région, et s'il neige, le lendemain ou le soir, tout a disparu.
J'espère qu'il s'est équipé, gla gla.
Il arrive chez nous pour les fêtes le 24, il va nous raconter tout cela.
Plus et merci pour les belles photos, moi je trouve cela très beau.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyLun 17 Déc - 18:02

En Outaouais c'est plus de 40 cm que nous avons reçu avec cette tempête. À MTL ils ont parlé entre 50-60. Nicole va pouvoir nous le confirmer. ce matin c'est le gros soleil pas un nuage ici à Gatineau. cet après-midi ça va être opération souffleuse encore. J'ai du utiliser mon 4x4 ce matin pour sortir de l'entré avec le banc de neige...


Nous sommes habitué à des tempêtes mais pas si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMar 18 Déc - 0:35

Je viens de finir la neige à la souffleuse, qu'on a eu la nuit dernière . Je remplis ma remorque et la chaploupe. Je suis obligé de lancer la neige sur la piscine. le seul qui trouve ça drôle c'est Simba regardez mes photos. Le banc de neige à coté de la voiture de Mélanie est 6-7 pi de haut. Une chance que je l'ai coupé samedi. Je vais devoir le recouper avant la prochaine tempête. Je laisse la neige se solidifié avant. Elle se coupe mieux en blocs après. regardez aussi l'école au bout de la rue. Nous sommes déblayé en priorité...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMar 18 Déc - 10:03

ah toute cette neige!!! J'aime pas la neige mais comme ça sur les photos c'est joli! Laughing

En Suisse, il y a de la neige mais en haute altitude, chez moi pas encore ouf! Mais il fait -7...et je trouve déjà qu'il fait très froid...alors à - 25...qu'est ce que ça doit être!!! 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 949443
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMar 18 Déc - 16:50

Merci Karin c'est pourquoi nous sommes pas mal occupé ici au Québec. Moi je suis un des chanceux qui possède une souffleuse. Beaucoups de voisins en ont pas et doivent lancer toutes cette neige par dessus des bancs de neige allant de 1 -2 m par endroit. Nous connaissons un pénurie de souffleuse ici dans les magasins. C'est du jamais vu. Nous sommes habitué à la neige en hiver mais là nous sommes à l'automne je rappel...


Pour ce qui est de la température -25 c'est une température moyenne du mois de janvier. Nous allons attendre de niveaux beaucoup plus bas que ça vers la fin janv.-fév. avec des température indiquant -40 à -50. Le plus froid que j'ai vu ici en 31 ans c'est -60 avec le facteur vent en 1992. Je travaillais au Mont-Cacades centre de ski Alpin. -25 en étanbt bien habillé c'erst normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMar 18 Déc - 17:37

Euh, l'hiver sera là dans quelques jours, nous sommes le 18 décembre et dans trois jours c'est l'hiver.
Nous considérons en France que nous sommes déja en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 0:40

Pas nous c'est l'automne jusqu'au 22 déc officiellement. Nous connaissons des noël vert depuis près de 10 ici en Outaouais. Ma soeur a fait de la moto l'an passé jusqu'au 22 déc. Cette fois-ci les motos sont rangées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 1:21

J'aimerai bien aller au Canada en hiver...j'espère que nos amis seront un jour en poste à Montréal!!!
Ici comme le dit martine...on est en hiver même si le vrai jour n'est pas encore arrivé!
Je ne me lasse pas de regarder tes photos,merci de les partager avec nous,en plus ton chien est comme une vedette sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 1:55

Merci pour les compliments sur les photos et le chien. Nous l'avons payé cher mais il est pur race et tatooé. Nous avons toute sa génétique et l'avons pris chez des éleveurs qui fournissent les chiens pour Walt Disney et plusieurs grands films américains. Nous sommes chanceux car cet éleveur est à 15 min de chez nous en voiture.


Je vous donne le lien, de cet éleveur. Désolé il est en anglais, allez jetter un coup d'oeil...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 5:13

Croiriez-vous qu'on nous annonce encore 10 cm de neige d'ici demain soir??? Il en est tombé 35 cm dimanche seulement!!!

Devinez combien coûtera le déblayage de la ville de Montréal seulement???
17 millions de $CAN. Il y aura l'équivalent de 3000 hommes travaillant 12 heures par jour pendant une semaine!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 9:34

Bonjour

Eh bien, misère que cela coute cher, on ne pouvait pas se l'imaginer.
Je me demande comment fait mon fils pour tenir le coup, lui qui n'a pas du tout été habitué à ce climat.
Il va avoir chaud en arrivant la semaine prochaine, il arrive lundi pour deux semaines.
Et aussi comment va faire ma fille qui part le 16 janvier à Montréal pour un stage, elle va loger chez son frère.
Il va falloir que je lui achète du linge, car elle n'a qu'un petit manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 11:42

Et bien moi je vous dis BON COURAGE pour l'hiver alors....

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 949443 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 949443 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 949443
Revenir en haut Aller en bas
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 12:48

Eh bien ici pas de tempête, cela fait 2 ans que je suis là et le reccord de froid de mon thermomètre est tombé -7,8°
Comme on dit "ca caille sec" Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyMer 19 Déc - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne sommes pas si pire que ça là. On réussi à survivre à nos hivers comme les Russes de la Sibérie. C'est pourquoi je me suis procuré un Husky Sibérien, comme chien pour aller jouer dehors...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 7:09

Et bien moi je suis fatiguée. Tous les jours cette semaine c'est 2-2½ heures pour aller au travail le matin et le soir aussi.

12-13 heures de voiture en trois jours, c'est trop et j'en ai ma claque même si les paysages sont magnifiques!!!
2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... 885305
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Karin
V.I.P
V.I.P
Karin


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/12/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 13:28

Oh Nicole, je compatie...!!!

Effectivement ça doit être terrible déblayer la neige, après sur les routes!!!! Quelle perte de temps!

Et comme tu dis, les paysages c'est beau, mais moi j'aime la neige quand je suis à la maison bien au chaud, et pas besoin de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 13:44

Bonjour

Ma pauvre Nicole, que te dire, tu n'as pas le choix.
A moins de changer de pays, je crois que ça sera tout le temps comme cela.
Ton pays est réputé pour la neige, tout comme ma region pour la pluie.
C'est beaucoup moins contraignant, mais quel horreur je deteste la pluie, il fait gris.
Au moins avec la neige, il fait clair.
Je crois qu'il faut qu'il faut faire avec, et tu te dis que dans un mois et demi tu seras sous les cocotiers;
Bon courage, on pense à toi.
Bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 15:19

Je suis Québécois et je sympathise avec Nicole pour le fait qu'elle travail à MTL. Le problème est de rentrer et de sortir de la métropole. À part ça je n'échangerais pour rien au monde l'endroit où nous vivons. Nous avons de tout comme températures. des extrêmes dans bien des cas. Aucune stabilité de températures. Ça casse la monotonie car en aucunes périodes (saisons) de l'année c'est pareil. Moi j'aime ça mais ce n'est pas tout ler monde. Un voyage dans le sud de temps en temps fait extrêmement du bien. Vous nous comprenez sûrement d'être énervés pour les Québécois qui vont au soleil en janvier et mars. Dîtes-vous et bien il viennent de ça eux. C'est pour ça qu'ils leurs manques 2-3 petits bardeaux dans le cerveau. Ils sont là les bardeaux mais seulement gelés...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 15:46

Tu me fais bien rire ce matin, Martin!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... EmptyJeu 20 Déc - 15:52

T'inquiètes si je pouvais, je partirai de bon coeur aussi au soleil en février.
Mais pour nous c'est plus cher à cause de la distance, et en période de vacances scolaires, les prix grimpents.
Et moi avec mon fils en 6ème, je ne peux partir hors vacances scolaires.
Si je pouvais partir hors période, eh bien je ferai comme vous.
Donc je vous envie, et je dois attendre fin juin pour partir, il manque que quelques jours l'école et nous arrivons à avoir de meilleurs prix.
Pareil pour avril, les vacances de Paques ou printemps, les prix sont très élevés aussi.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty
MessageSujet: Re: 2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...   2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 tempête pour les québécois en moins de 2 sem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nos amis les quebecois!
» Moins présente
» Tempête tropicale IKE
» Tempête tropicale Dean
» nouvelle tempête tropicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Discussions diverses et hors sujet-
Sauter vers: