Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter de bons cigares à Bayaibé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redgm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2005

Où acheter de bons cigares à Bayaibé? Empty
MessageSujet: Où acheter de bons cigares à Bayaibé?   Où acheter de bons cigares à Bayaibé? EmptyJeu 1 Déc - 2:32

Comme nous avons des amis amateurs de bons cigares et que je n'y connais absolument rien, merci de me donner quelques infos sur les marques fabriquées en RD, les prix et les endroits interressants pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Où acheter de bons cigares à Bayaibé? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter de bons cigares à Bayaibé?   Où acheter de bons cigares à Bayaibé? EmptyJeu 1 Déc - 4:30

Salut
Je ni connais rien en cigares,mais tu trouveras ton bonheur a Bayahibe Dominicus,,c'est a dire pas au village mais a 3 kms de celui ci,,,tu as Emilio qui est un ami qui a de tres bons cigares et Jean Michel un autre ami qui lui aussi fait de le bon et vrai cigare,,,les marques je ne sais pas mais je te conseillerais de ramener que des cigares typiquement Dominicain,, a la vanille par exemple,,,et puis si tu es perdu tu sais ou me trouver,,,,amitiés Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 867410 Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 867410 Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 867410 Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 867410


Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 544423 Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 544423 Où acheter de bons cigares à Bayaibé? 544423

La meilleure PINA COLADA de toute la RD
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter de bons cigares à Bayaibé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des cigares à Punta Cana
» C'est décidé en Février ca sera bayaibé !( 2010)
» Bons plans
» Bons plans pour tirage photos sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: