Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Acheter des cigares à Punta Cana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
walinou
Posteur débutant
Posteur débutant
walinou


Nombre de messages : 9
Localisation : Voisins le Bretonneux (78) - France
Date d'inscription : 04/04/2006

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyMer 5 Avr - 16:53

Amateur de bons cigares et me rendant à Punta Cana, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un endroit (fabrique, magasin,...) ou je pourrais me procurer de vrais cigares (pas ceux fabriqués avec des feuilles de bananiers) et quels sont les prix pratiqués.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyJeu 12 Avr - 7:02

Walinou n'a pas eu de réponse, j'essaye à mon tour car je voudrais savoir si au centre commercial de Punta / Bavarro, les cigares sont de rapport qualité / prix identiques en comparaison du Dominicus de Bayahibe ( si j'ai bien compris l'info qu'on m'a donné sur le sujet il y a quelques temps).
Merci de répondre vite, je pars dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyJeu 12 Avr - 10:23

Bonjour

J'y suis allée en fin 2003, et sur la place de Bavaro, le centre commercial, juste en face de l'hotel Bavaro princess, il y avait une fabrique de cigare, dans une belle batisse toute neuve à l'époque.On aperçoit, si vous regardez bien, fabricas de cigares.
Je ne connais pas les prix, mais vous pourrez trouver de bons cigares à cet endroit.
Plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yocahu
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Yocahu


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : Laon
Loisirs : Voyages, lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyJeu 12 Avr - 10:35

Mon premier conseil est de t'adresser dans une boutique "officielle" afin de ne pas te faire refourguer de la contrefaçon.
Il n'y a pas de secret : la qualité se paye (cher pour ce qui est des cigares). Compte +/- 2500 pesos pour une boite de qualité (Leon Jimenez, La aurora ou Arturo fuente).
Comme le dit très justement Martine, sur Punta Cana, tu trouveras une de ces boutiques à l'intérieur du centre commercial au Plaza Bavaro. Tu y trouveras de la qualité, certes pas bon marché, mais négociable !
Voici aussi un lien vers une page intéressante traitant du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyJeu 12 Avr - 14:06

Merci les amis, et en plus une belle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyVen 13 Avr - 7:20

Bonjour Paréo.
Alors, on commence à :bball: s'exciter, des :cyclops: petites contractions dans le ventre qui font du bien, un peu bounce d'énervement intérieur et extérieur, un peu sunny de fièvre des voyages ?
Ca sent bon, hein. Acheter des cigares à Punta Cana 727273
Je te souhaite encore d'excellentes vacances (avec un Embarassed peu beaucoup Acheter des cigares à Punta Cana 792747 de jalousie et d'envie).
Revenir en haut Aller en bas
Paréo
Membre fidèle
Membre fidèle
Paréo


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : France ( Alsace)
Emploi : enseignante
Loisirs : lectures, voyages, natation
Date d'inscription : 08/03/2007

Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana EmptyVen 13 Avr - 7:25

Oui , c'est tout ça en même temps , comme les autres du forum qui sont proches du départ, j'en peux plus d'attendre .....
En tous les cas , merci pour ton message sympa . A bientôt sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des cigares à Punta Cana Empty
MessageSujet: Re: Acheter des cigares à Punta Cana   Acheter des cigares à Punta Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des cigares à Punta Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter de bons cigares à Bayaibé?
» Punta Cana
» Punta Cana le 12/03/08
» Punta Cana
» Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: