Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .

Aller en bas 
+2
Nicole C
mart the mustang man
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyLun 7 Jan - 21:32

Bonjour à tous nous avons enfin effectué notre choix pour nos vacances de cet hiver. Nous allons partir la dernière de fév. et la première de mars pour le Mexique. Nous partons 2 sem à Riviera Maya au H10 Punta Turquesa. Cet un nouvel hôtel qui a ouvert le 22 déc 2007. Il est neuf et nous allons être dans les premiers à le tester. Je vais vous rapporter de belles photos et vidéos de cet endroit. Ce n'est pas la RD mais c'est au soleil. Martin


Dernière édition par mart the mustang man le Dim 8 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyMar 8 Jan - 0:03

Je suis bien contente pour vous deux, Martin! Reviens-nous avec des belles photos et tes commentaires. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyMar 8 Jan - 1:01

Ne vous inquiêtez pas avec ça je pense bien prendre quelques photos. nous avons maintenant 5 g +16 mo de cartes mémoires. Si on remplis toutes ces cartes mémoires je pense qu'on va avoir un problème...

Je vais vous revenir avec un beau compte rendu et de belles photos/vidéos de là. Nous avons très hâte en passant. C'est sur que cet un nouvel hôtel et qu'il va y avoir des ajustements à faire. Nous espérons juste qu'en 1 mois et demi les ajustements majeurs vonrt être fait ou amélioré...


Contrairement à l'habitude je vais être moins exigeant... Cool Cool Cool Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . 167383 Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . 727273 Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . 792747
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyMar 8 Jan - 1:56

Martin,c'est génial,je pense que tu ne regretteras pas ton choix,
si tu fais une recherche sur google,tu trouveras déjà quelques commentaires sur cet hôtel.
Vous allez pouvoir vous évader vers des températures plus douces sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyMar 8 Jan - 2:44

Merci jaanin, c'était dans nos choix de départs mais les prix n'était pas clairs et nous ne savions pas si c'était endomâgé suite aux derniers ouragan. Notre agent de voyasge nous a dis bien non car cet hôtel a célébré sa grande ouverture le 22 déc 2007. Il est tout neuf et ce que vous voyez et bien c'est ce que vous allez retrouver là. À moins qu'il n'y ait un catastrophe mais c'est ce que nous devrions retrouver là à la fin février. On voulait une nouvelle destination et on va l'avoir.

Malaise à la table je voulais entrer sous les tuiles du plancher...

[img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img]


cet année il ne faut pas que j oubli ça... [img]/users/3414/41/51/44/smiles/detente2.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/vaca38.gif[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/36_1_15.gif[/img]


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 25 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyMar 8 Jan - 18:56

Bonjour Martin

Félicitation, tu ne regretteras pas, le Mexique est une super destination, comme la RD, meme plage et cocotier, mais en plus tu as l'histoire des mays, les pyramides, les sites de tulum, et autres.
J'ai adoré et si c'était moins cher et bien je retourne de suite.
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyVen 8 Fév - 15:58

Salut tout le monde 3 sem demain et c'est le grand départ.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ça va être dur car les commentaires sur le H10 Punta Turquesa s'améliorent de + en +. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/boi07.jpg[/img] [img]/users/3414/41/51/44/smiles/ahshit.gif[/img]


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 25 Jan - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyVen 8 Fév - 20:15

Bonsoir Martin

Je te souhaite de supers bonnes vacances au Mexique, et reviens nous voir pour que l'on puisse te souhaiter un bon voyage.
Moi j'ai choisi la RD pour cette année et je pars à Bayahibe, à l'Iberostar hacienda dominicus le 27 juin pour deux semaines.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyVen 8 Fév - 20:22

Nous çca va être des destinations différentes à chaque fois. jamais nous n'allons retourner au même endroit. L'été prochain si les prix sont intéressant çca va être un dernièere minute je ne sais pas trop ou. On verra une fois rendu là. martin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyVen 8 Fév - 20:55

oui mais ce n'est pas le même hôtel, la dernière fois, on était au domincus beach, et là l'Iberostar, c'est de la faute à tous les membres, ils parlent de cet hôtel, en tellement bien que nous avions vraiment envie de le découvrir.
Et mon mari veut refaire Saona.
Nous avons aussi un ami dominicain, il va même venir passer deux jours dans l'hôtel avec nous.
Il est venu chez nous cet été, et on l'aprécie beaucoup.
C'est Pablo ou son pseudo Blopart.
Et l'année prochaine, bien on verra, bien on pense faire l'Egypte mais en avril car juin, juillet les températures sont vraiment trop chaudes.
Plus
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyVen 8 Fév - 21:59

Non je n'ai rien contre le fait que des gens retournent au même endroit. Si ils ont aimé et bien c'est ok de ne pas vouloir être déçu ailleurs. Nous, nous débutons les voyages et voulons essayer de voir le plus d'endroits différents. Nous aimerions avoir fait toutes les différentes endroit balnéaire. pas tous les hotels mais les endroits ex: (villes, secteur, île, ect.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:44

Bon bien comme promis, avec un léger retard, voici le résumé et quelques photos de notre voyage à Cancun, Riviera Maya du 23 février au 8 mars 2008. Nous sommes parti le 23 février 16h40 à partir de l'aéroport International d'Ottawa. Nous avons fait affaire avec Air Transat qui avait donner le vol en soumission à SkyServices. Le vol était un trajet direct sans escale d'Ottawa/Cancun. Nous sommes arrivé à Cancun à 20h50 mais il fallait avancer l'heure d'une heure car on changeait de fuseau horraire. Il était donc 21h50. L'attente pour passer les douanes Mexicaine fut assez longue car nous étions 5 avions à attérir au même moment. Nous avons attendu 1h45 pour sortir finalement de cet aéroport. Nous sommes arrivé à notre hôtel vers 23h30...
Aéroport international d'Ottawa...

Les dates et heures sur une des caméras n'avaient pas été règles alors ne regardez pas celles-ci elles ne sont pas excates...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:45

Voici les photos de notre première journée au H10 le 24 fév...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:47

Comme je suis un lêve tôt , j'avais entendu parler des levés de soleil sur Cancun/Riviera Maya comme étant quelque choses à ne pas manquer. Vous en jugerez par vous mêmes...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:50

Je vais continuer de mettre des photos, Voici celles du 2 matin mais trop de nuages pour voir un beau levé de soleil. Toutes les photos et vidéos de levés de soleil que vous allez voir ont été tournés directement de notre balcon de notre chambre. Les suites sont les chambres les plus près de la mer. Un gros 150-200pi max. On s'endormait avec le bruit des vagues....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:53

Voici nos vidéos de notre arrivée au H10 Punta Turquesa...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon premier levé de soleil

Un autre vidéo . Voici à notre réveille le 1 matin. Vous allez mieux voir la beauté de cette suite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mon premier vidéo de levé de soleil. J'ai manqué quelques fractions de secondes. Je me suis repris les jours suivants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a pas juste moi qui est gauche. Regardez la mésaventure de Mélanie devant tout le monde. J'étais parti à la recherche de nos amis(es) quand madame est tombée à 4 pates dans le crique en plein centre du lobby. Tout le monde riaient de voir la Grande dans le crique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 24 au soir nous sommes aller manger au buffet principal. Celui-ci offre de nombreux plats de toutes sorte avec grillades, fruits de mer, sautés aux diverses pâtes, salades, soupes et plusieurs desserts. Nous sommes ensuite aller au bar du loby pour prendre quelques consommations sans alcool bien sur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:56

J'ai ensuite apporter les 2 plus beaux coquillages et l'étoile de mer sur le bord pour les montrer aux gens. Plusieurs personnes n'avaient jamais vu ça de près. Les mexicains et autauritées sont assez sévère en ce qui concerne tout ce qui se trouve dans les fonds marins. J'ai tout remis à l'eau après les photos...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 25 Jan - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 15:58

Le soir du 25, nous sommes allé à Cancun...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 25 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:02

Le mardi 26 mars nous avons décidé de passer la journée sur la plage. J'en ai profité pour aller faire quelques expéditions de plongées dont vous allez pouvoir voir les résultats . Ma copine voulait aller au Coco Bongo pour sa fête alors nous avons réservé nos laissés passés avec les géos masculins de l'hôtel. Le coût pour entrer là était de 45$ à la porte. Avec l'hôtel nous avions un accès VIP, le transport aller/retour, une section réservée et la boisson à volontée toute la soirée. Le départ se fesait 21h15 du lobby et le retour 3h45 am. Nous avons réservé notre place avec les géos car avions vu la filée d'attente la veille. Le coût des billets était de 55$ U.S./pers. Nous avons été 64 de l'hôtel accompagné de 3 géos très amusants. Nous avons passé notre comande sur ce que l'on voulait boire au cours de la soirée. On nous a emplis comme des chaudières c,est le cas de le dire. Je n'ai pas été malade mais je me suis endormi dans l'autobus, dans le hall d'entré et j'ai faillit tomber dans la piscine devant notre chambre. C'était la fête de ma copine et c'est elle qui s'occupait de moi.....Je vais vous mettre la photo souvenir acheté sur place ce soir. La photo a été prise quand je me tenait solidement sur mes 2 jambes...

Et bien voila les photos du coco Bongo. pour ceux et celles qui connaissent l'endroit et bien c'est le bar le plus populaire de Cancun. C'est un bar qui offre des spectacles d'imitations musicales et corégraphie des chanteurs populaires en passant de brodway à aujourdhui. Il y a aussi plusieurs piès musicales de films populaires. Les danses et costumes ainsi que les artistes qui imitent sont presque qu'identiques. C'est une soirée qui offre plusieurs séances entrecoupées de musiques populaires. Le spectacle en vaut la peine. Il y a de nombreaux effets spéciaux, effets pyrotechnique sons et lumières. Nous avons vu cet hiver Nigth Fever au casino du lac Leamy et le Coco Bongo est aussi spectaculaire...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:06

Pour ceux et celles qui attendaient mes photos de plongée et bien je vais en mettre quelques unes. Il va y en avoir d'autres car je respecte l'odre des journées...
:hihi: :=): :deal:

Sur la plage à 20-30 pi du bord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus au large mais toujrs par moi-même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première expédition improvisée seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mes trouvails à une fin de journée quand la plage était vide. J'ai du aller un peu loin pour les rapporter. Si vous voyez notre chambre est juste derrière moi le premier chambre du coin gauche 2 étage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Daniel(Danny) venu voir mes trouvails...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:09

Le jeudi nous avons décidé d'aller faire l'excursion catamaran de cancun à île des femmes. Nous avions la possiblibité de 3 compagnies différentes. Une avec Air transat ou Signature, une avec un agence d'activités à l'hôtel et une autre avec des représentants d'activité Albatros du H10. Les 3 offraient des forfaits similaires à des prix variants selon leur humeur et du pouvoir de négociation du clients. Ils ont essayer de m'en passer une vite mais je les ai eu dans leur propre jeu. il ne savait pas à qui ils avaient à faire eux.
J'ai sorti mes talents de Mr bargains. J'ai fait le tour des 3 sans que les autres ne me voient. Les prix au départ était entre 139.99$ à 159.99$. J'allais les voirs à chaque jour en écoutant leur bla-bla-bla et semblant un peu innocent. J'ai jouer le jeu comme si je ne connaissais pas ça. Ensuite après avoir écouter chacun j'ai été les re-visiter avec des propositions des autres mêmes pas vraies ou garanties. Nous étions 6 à bouqués en même temps plus d'autres visiteurs intéressé par mes manigances. J'ai pu obtenir notre croisière catamaran pour 110.00$ taxes comprises avec Albatros. Miss Air Transat ne l'a pas trouver trop drôle celle-la. Elle s'est apperçu de mon manêge le matin de notre départ...
Avant le départ pour la croisière catamaran


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:10

Nous sommes ensuite débarqué au port pour aller magasinner au petit marché aux puces. Nous avons acheter quelques cadeaux là et Mélanie m'a acheter ma bague de chasteté. Je suis maintenant fini. J'ai une bague au doigt là...
:tristee: :tristo: :tristem:
Ensuite nous nous sommes rendu à un autre port pour aller dinner. Sur le quai on nous offrait la possibilité d'aller voir Jazz. Moi j'ai toujours tripé sur les poissons alors j'ai été le premier à aller prendre une photo avec lui. Mélanie m'a suivi mais elle n'a pas aimé trop trop ça. moi j'étais fou encore une fois comme de la ...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:14

Sur la croisière après le dinner nous devions faire quelques kilomêtre et après on nous offrait la possibilité d'essayer du spinkle. Pour ceux qui se demande c'est quoi du spinakle et bien c'est comme un gros cerf-volant mélangé avec du parachute que les membres de l'équipage attache après le catamaran. Ensuite il font monter des gens qui veulent dessus et essaye de les faire tomber en les promenant de gauche, à droite de haut et en bas.

Étant donné que je les avais agacé toute la journée ils m'ont pris en exemple et on voulu se payer la traite. J'étais le premier à y'aller. J'ai été le premier de tous et Mélanie a été la première fille à y aller...


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:16

Voici


Dernière édition par mart the mustang man le Lun 9 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . EmptyDim 8 Juin - 16:19

Voici des petits vidéos avec notre accent Québécois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai décidé ici de vous mettre les photos prisent de différentes parties de l'hôtel. C'est photos montrent toutes les places où nous avions l'habitude de passer une partie de la journée...
Les piscines. En passant sur les vidéos je dis qu'il y en a 3 mais il y'en a 4...
Celle de notre section devant notre balcon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la deuxième la central avec le restaurant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les chaise massantes au centre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la 3 avec le bar dans la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le bar dans la piscine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La 4 et dernière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde :)
» Mexique - Riviera Maya - Playa Del Carmen
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: