Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .

Aller en bas 
+2
Nicole C
mart the mustang man
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:41

Coucou j'ai le catalogue de l'hiver prochain. Le nom proposé est :
"Ocean Turquesa Resort § Spa" et sur la brochure ça à l'air pas mal. Mais ils ont le temps de changer d'ici là.

Le Akumal est super, le Dreams aussi, Le Viva n'a plus de plage et des sacs de sable , le Sandos Caracol est bien voir Coco 17 Le Azul est bien aussi je n'ai pas séjourné dans les autres. Je précise que j'ai été logée dans ces hotels par mes activités et que je n'ai pas d'intérets quelconques chez eux.
Xel Ha et Tulum , mes plus beaux souvenirs.

Merci la Riviuera Maya contrairement à Cancun est une vrai réussite. Mon séjour touristique était à l'Occidental allegro Playacar qui n'a plus de plage et dont la piscine est dans l'eau.

Si ça vous interesse allez voir mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ Lydie
Revenir en haut Aller en bas
mart the mustang man
Suprême excellence
Suprême excellence
mart the mustang man


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 48
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
Emploi : fonction publique
Loisirs : chasse, pêche, camping, voyage, plein-air, etc
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 1:37

Un gros Merci Lydie Tav c'est le nom qu'ils ont donné à ces 2 hôtel durant notre séjour là. 2 Hôtels sous le même toit semblait difficile à gérer. Au comptoir de services on nous demandais toujours dans quelle section nous logions. Maintenant avec un nom pour les réservations et demande¸, ça doit être moins difficile autant pour les employés(es) que les voyageurs. Bref après l'hiver que nous avons passé tout doit être rentré dans l'ordre. Moi je leur ai donné 95% de satisfaction. Pour certains ça peut être + et d'autre - mais nous avons apprécié notre 2 semaine passé là dans un 5*.
Revenir en haut Aller en bas
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum?connexion
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 2:19

Alors mon nom en entier c'est Lydie Taveau mais nous sommes du sud ouest et nous avons des us et coutumes pour les noms et surnoms.
Pour ce qui est des hotels au Mexique c'est vrai qu'ils font souvent cela, regrouper plusieurs unités dans un même complex.

@ + Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .   Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, H10 Punta Turquesa, Riviera Maya .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde :)
» Mexique - Riviera Maya - Playa Del Carmen
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Autres destinations :: Compte rendus hors RD-
Sauter vers: