Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008

Aller en bas 
+4
Santopépino
jaanin
voyageuses60
raymu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:14

raymu a écrit:

Mais Embarassed , euh Embarassed , je propose celle-ci prise le 02 janvier 2005, donc même période.
C'est un pale type qui voulait absolument être sur le Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 791351 cliché. J'ignore Embarassed qui c'est No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remarquez que la mer est encore loin des mâts des drapeaux.

scratch il me semble que le gars sur la photo nous a déjà montré sa main...et sa tasse thermos... Wink
merci de partager cette photo avec nous Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 8:13

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 600483
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:12

Chapitre: Monnaie

- Les frais d'entrée et de sortie: Alors là, je dirai que c'est une histoire de cloche-merle, compliquée et incompréhensible bref une énigme. Il y a ceux qui paient les 10 $ d'entrée et les 20 $ de sortie, il y a ceux qui ne paient que l'entrée (notre cas), il y a ceux qui ne paient que la sortie, il y a ceux qui ne paient rien. " C'est l'Afrique, Patron".
Dans l'avion, environ deux heures avant d'atterrir, l'hôtesse nous distribue les fiches de police. A l'aéroport, après la sacro-sainte photo de famille, nous présentons nos passports et cette fiche mais les trois ou quatre personnes présentes ne pouvaient dire que "10 $", "10 $", contre la remise d'une petite carte, exactement comme une carte bancaire ou téléphonique. Passage au service immigration et présentation du pass, de la fiche et de la carte. Il tamponne le pass et garde la fiche. Ensuite, passage devant un autre fonctionnaire qui demande et garde la carte. Et enfin direction les valises.
Le lendemain de notre arrivée, réunion avec la représentante de l'agence qui à la fin de son bla-bla-bla, nous remet des fiches de police pour le retour et nous indique que nous ne paierons pas de taxe de sortie (ce qui fut le cas).
Je me demande vraiment comment l'un des choix est fait: au pif ?.
En conséquence, je ne peux que vous conseiller de prévoir, par personne, les 10 $ d'entrée et les 20 $ de sortie. Comme cela il n'y aura pas de surprise désagréable.



- Le change: Là aussi, il y a à boire et à manger selon l'hôtel où l'on se trouve.
Le lendemain, nous passons à la réception et nous voyons affiché le pesos par rapport au €: 46. Je dis à ma femme que nous allons voir à la petite banque située dans un bâtiment annexe. Prix affiché le même. Nous prenons donc 2300 pesos pour 50 €. Mais au retour en France, plusieurs jours plus tard, un relevé de notre banque nous informe joyeusement d'une petite taxe de retrait de 2% + 6 €.
J'aurais mieux fait d'aller à la réception. Comme on avait toujours fait auparavant.
Donc, à votre arrivée, renseignez vous bien aux différents endroits de change.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:25

Le "A suivre" devrait se trouver en fin de texte.
Autant pour moi. Si quelqu'un pourrait le modifier, chères Mesdames. Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 920454
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:47

Bonjour Raymu
Je viens de déplacer le A suivre.

Mais je vais te dire, que tu peux le faire toi meme, alors une fois ton message envoyé, tu peux revenir sur celui-ci, tu fais Editer, en haut de chaque message, case bleu roye ecrite en orange dedans.
Donc tu fais éditer et là tu peux corriger ton message et une fois corrigé, tu fais bien sûr envoyer.

Pour en revenir aux tracasseries administratives.
Est ce que dans ton dossier de réservation, il y avait écrit taxe de tourismes, car moi sur mon dossier de reservation d'hier, j'ai carte de tourisme 3 x 15 euros.

Je me rappelle aussi qu' en 2006, la carte de tourisme que l'on nous a remis au guichet à Orly à l'aéroport était bien cette petite carte comme tu l'as décris et j'ai bien payé 20 dollars en sortant.

Donc si je comprends bien tu n'as jamais eu cette carte au départ à ton comptoir ou dans ton carnet de voyage.
Et que tu n'es pas payé les 20 dollars de sortie seraient qu'ils seraient compris dans ton billet d'avion, comme il se passe avec Air France, ils ne paient pas cette taxe de sortie.
Moi je veux bien payer, mais pas ce que j'aurai déja payer.
Si j'ai cette fameuse carte et que les douaniers me reclament, ces 10 dollars, bien je leur ferai voir que je l'ai déja.
En passant bon, il faut bien qu'ils vivent, je parle des Voyagistes, mais ils nous comptent 15 euros.
Oui bien compliqué, je crois qu'en RD, ils ont du boulot avec toutes ces paperasses et qu'ils devraient simplifier.
Merci bien de tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:01

voyageuses60 a écrit:
Bonjour Raymu

Pour en revenir aux tracasseries administratives.
Est ce que dans ton dossier de réservation, il y avait écrit taxe de tourismes, car moi sur mon dossier de reservation d'hier, j'ai carte de tourisme 3 x 15 euros.

Je me rappelle aussi qu' en 2006, la carte de tourisme que l'on nous a remis au guichet à Orly à l'aéroport était bien cette petite carte comme tu l'as décris et j'ai bien payé 20 dollars en sortant.

Donc si je comprends bien tu n'as jamais eu cette carte au départ à ton comptoir ou dans ton carnet de voyage.
Et que tu n'es pas payé les 20 dollars de sortie seraient qu'ils seraient compris dans ton billet d'avion, comme il se passe avec Air France, ils ne paient pas cette taxe de sortie.
Moi je veux bien payer, mais pas ce que j'aurai déja payer.
Si j'ai cette fameuse carte et que les douaniers me reclament, ces 10 dollars, bien je leur ferai voir que je l'ai déja.
En passant bon, il faut bien qu'ils vivent, je parle des Voyagistes, mais ils nous comptent 15 euros.
Oui bien compliqué, je crois qu'en RD, ils ont du boulot avec toutes ces paperasses et qu'ils devraient simplifier.
Merci bien de tous ces renseignements.

Effectivement, tu as raison.
Ce mic-mac commence déjà lors de nos réservations et ne fait qu'assombrir cet imbroglio.
Non, je n'ai jamais eu cette carte "bancaire ou téléphonique".
Exactement, les 10 $ ont servi à l'achat de cette fameuse carte.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 8:27

Chapitre: Travaux
En limite de l'hôtel Bavaro, d'autres bâtiments voient le jour. Néanmoins, une palissade, très haute, cache ces travaux mais n'arrêtent pas le bruit. De toute façon, dans la journée, les gens sont à la piscine, à la mer ou en excursion.
Je conseille donc de ne pas prendre de chambre dans les bungalows des numéros 1000 à 2500 mais plutôt 2500 à 3900. Tout cela pourrait être confirmé par des membres ayant été sur place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:48

Chapitre: Noêl et Nouvel-an

Quelques clichés des décorations et illuminations pour les fêtes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revenant de la plage, nous trouvons le programme pour les fêtes de Noêl.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 24 décembre, à 16 heures, arrivée de notre ami à tous, avec sa luge volante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est accueilli par un lutin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, quelques heures plus tard, le repas (une partie seulement en photos, le reste dans le ventre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à la fin du repas, un peu d'ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le 30 décembre, en retour de plage, un document identique pour les festivités du Nouvel-an
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soir du 31, un petit verre avant le repas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est reparti, avec des sculptures de glace, s'il vous plaît
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite, FIESTA
A noter qu'avant minuit, il y a distribution de gadgets pour l'ambiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, notre mascotte y participe et fait plusieurs heureux parmi des enfants de passage. Remarquez sur sa gauche, un petit sachet de plastique contenant 12 grains de raisin qu'il faut manger pendant les 12 coups de minuit pour que cela porte chance. On verra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A minuit, c'est l'euphorie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultat le lendemain matin. Mais à 09 heures du matin, tout était à nouveau nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques jours plus tard, je trouve notre ami fatigué, cassé, vanné. Il me dit prendre onze mois de congés sabbatiques pour avoir été partout et pour tous (ou presque). Il reviendra alors pour un autre boulot. Mais j'ai l'impression que la RD ne lui a pas réussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:51

Bonjour

C'est une nouvelle construction pour l'iberostar dominicana ou pour un autre hotel comme tu écris que c'est en limite de l'hotel bavaro.
Car tu es rentré pour prendre ces photos, c'est pour cela que je te pose la question.
???????

Merci de l'info car ça peut informer d'autres membres qui partiront dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:56

Bonjour.
Je me suis promené dans la section du Bavaro et cette nouvelle construction appartiendrait à la chaîne Ibérostar.
Cette section deviendrait un hôtel encore plus chic donc plus cher.
A faire vérifier par d'autres forumistes.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:07

Oups nos messages ce sont croisés, et celui du dessus devait etre en dessous des travaux de l'hôtel.

Super Noel et Nouvel an, c'est gigantesque.
Misère les plateaux de fruit de mer, immense.
J'en connais un qui serait rester là des heures, à remplir son assiette, c'est son péché mignon. ( Didier).
Cet étalage de fruit de mer, vous avez vraiment été gâtés.
Il va falloir que l'on fasse des économies pour un jour passer Noel ou le Nouvel an là bas.
Merci Raymu de toutes ces photos.
Vous allez en garder des souvenirs mémorables.
PLus
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:10

Nos messages se sont encore recroisés.
Bien le bonjour mon ami, apparemment nous seul tous les deux sur le forum à faire la causette.
Ce matin je me suis réveillée une heure plus tot, j'ai mal lu le réveil.
Donc me voici ici avec toi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 11:10

Chapitre: Mes moyens de transport

Ma "4L" d'ici Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 623462
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma "4L" de là-bas Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 818221
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:43

Pas mal le gros engin, sacre 4X4.

Mais j'aime bien ta petite 4L, ça me ferait de bons souvenirs de jeunesse.
La petite voiture française, nostalgie, quand tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:39

Ces photos des festivités de Noël et du Nouvel An donnent l'eau à la bouche!!!! C'est vraiment presque la démesure!!! Vous avez dû bien en profiter!!! Merci encore pour ce récit en images, Raymu!!!! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:33

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 506660 raymu ,tu en as bien profité,que de débauche de crustacés...heureusement que ces petites bêtes ne sont pas trop calorique...enfin si on ne mange que ça!
vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:56

Bonjour à tous.
Et puisqu'on est dimanche, une pensée aux bounce chérubins.
Une grande place pour les petits Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 648956 bambinos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Interdit aux vieux Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 818221
Allez jouer ailleurs Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 86981
Cette photo a été prise le matin à 09 heures, heure à laquelle ils devaient être encore dans les bras de Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:35

Bonjour Raymu

Pas mal le petit club enfant.
Revenir en haut Aller en bas
natybru
Suprême excellence
Suprême excellence
natybru


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Neuvy sur loire
Emploi : technicien maintenance
Loisirs : football
Date d'inscription : 30/09/2007

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:22

Salut raymu
je me régale à lire ton CR
Je préfère ta 4L d'ici moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://clbonny.footeo.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:32

Chapitre: Enregistrement des bagages et remise du billet d'avion à l'hôtel

Il est possible que cette manoeuvre existe également dans d'autres hôtels. Mais là, je parle du notre.
Les agences Neckermann Allemagne et Thomas Cook Allemagne en partenariat avec la chaîne Ibérostar, permettent de faire le "tchèque-ine" le jour même, à l'hôtel, ce qui permet de Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 167383 profiter de la plage, piscine et de Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 723979 l'hôtel plus de deux heures encore.
De même, à l'aéroport, pas Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 818221 d'attente dans les queues interminables. Sortie du bus et direction le hall d'attente et le Terminal 2 qui n'existait pas encore il y a deux ans.
Alors que les autres passagers de cet avion partaient de l'hôtel à 11 heures 30, nous nous sommes partis bounce à 14 heures et sans bagage.
Pour ce faire, il faut se rendre à l'hôtel Bavaro entre 09 h et 10 h pour le tchèque-ine.
Ne parlant Embarassed ni anglais, ni espagnol, j'ai remis ce document au porteur près de la réception, le matin juste après notre petit déjeuner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 09 heures 15 tapante, il s'est présenté à notre chambre et nous sommes partis avec nos trois valises.
Arrivés dans l'ascenseur, le porteur n'en pouvait plus. Il a Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 371403 éclaté de rire et nous a récité mon petit texte en espagnol en y ajoutant les mouvements avec une main. Nous nous sommes Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 371403 joints à lui dans ce fou rire et ceci jusqu'à notre destination finale. La Question tête des autres clients qui nous croisaient dans notre bus personnel et à l'arrivée celle des No clients qui attendaient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tout est prévu même en cas de Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 818221 pluie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivés au Bavaro,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
remise des valises ou "malèta", reçu des tickets d'avion et retour dans la chambre pour se mettre en petite tenue et direction la piscine.

Bien entendu, là il ne faut pas avoir scratch oublié les vêtement pour le retour, car se pointer à l'avion en Embarassed maillot de bain (ce qui serait déjà arrivé à certains), faire tout le voyage et arriver à l'aéroport dans cette tenue avec le Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 949443 climat d'accueil; Embarassed bonjour Embarassed .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:04

Bonjour Raymu

C'est vraiment un plaisir de te lire, et je n'en rajoute pas.
Te lire est très agréable, tu as eu une manière de raconter avec ton sens de l'humour.
Tu mets de la joie dans nos demeures du matin, surtout qu'il fait gris et il pleut.
Merci à toi et si tu en as encore, chouette.
Un grand grand merci et à vous tous de nous donner vos comptes rendus, photos,et vidéos.
Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 479583
excellent Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 16548
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:52

Chapitre: Et Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 885305 merde, cela se termine Exclamation

Et voilà, fini la plage avec tout ce qu'on y trouve: des peaux blanches, des peaux rouges, des peaux mâts, des peaux mades, des peaux toffeux, des peaux liciers, des peaux m'deterre, mais je m'égare Embarassed . Revenons à mon peau lard. Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 86981
Juste avant de quitter l'hôtel pour le bus, nous avons pris une "tisane locale fraîche"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et au retour, il ne nous restait plus qu'à bounce chercher notre petit compagnon, la nouille cheers , placé en colonie de vacances et de faire, avec lui, une longue promenade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre avis:
- bien entendu il y a des hôtels moins chers
- bien entendu il y a des hôtels plus chics. Mais, pour nous, une petite chambre avec un lit, une douche, des wc, une télé pour les infos, un frigo pour l'eau fraîche, nous suffisent largement. Tous le reste n'est qu'accessoire, détail, gadget. Chacun voit midi à sa porte.
Le seul No reproche à faire, c'est la cuisson des gros rôtis de rosbeef, porcelet, veau et dinde. Tout sort du four mais seuls les deux ou trois premiers centimètres sont cuits. C'est No dommage et c'est la première fois que cela nous arrive.


Nous sommes arrivés à la fin de notre cr (revu et corrigé à chaque fois par Madame).
Désolé, mais RIDEAU
Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:57

Alors pour la fin, merci encore et encore.
Merci à toi et aussi à madame, qu'il ne faut pas oublier, d'avoir partager ces moments avec nous, photos et commentaires.
Plus
PS: Alors les autres qui vont partir, à vos plumes on vous attend au retour.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:30

raymu,juste 2 mots...Bravo ...Merci.

non ce n'est pas possible...il faut que je remercie Madame ton épouse qui se lève la première,qui va promener la nouille,qui ,je suis certaine, te chouchoute... et en plus elle supervise tes écrits...et je parie que c'est elle qui fait et défait les valises geek

Messieurs,que feriez vous sans nous Question

ton CR est Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 463187
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
raymu
Suprême excellence
Suprême excellence



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 74
Localisation : STRASBOURG
Emploi : retraité
Loisirs : vacances, soleil, mer et nature
Date d'inscription : 13/12/2005

Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 8:12

jaanin a écrit:
...et je parie que c'est elle qui fait et défait les valises geek

Messieurs,que feriez vous sans nous Question

Bonjour à tous.
Gagné, dans le mile avec le bonus. cheers
Mais, Embarassed Mesdames, Suspect comment faites vous Suspect pour savoir Suspect tout cela Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008   Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibérostar Dominicana du 20 décembre au 09 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iberostar Dominicana punta cana
» Plan de l'hôtel Iberostar Dominicana
» Iberostar Dominicana et Punta Cana
» Mon blog sur l'hôtel Ibérostar Dominicana à Punta Cana
» BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: