Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alenue
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/03/2012

BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE? Empty
MessageSujet: BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?   BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE? EmptySam 31 Mar - 19:55

Bonjour à tous !
Voilà 8 ans que mon mari et moi ne sommes pas partis en vacances en amoureux !!!

et là, ça y est ! on a casé les enfants, les chiens... bref , on est prets !!! alors on a envie de qq chose de bien.

J'ai flashé sur le BAVARO PRINCESS, on part en mai, et au mieux j'ai trouvé le séjour pour nous deux à 2400 euros (avec assurance) pour une chambre. Et 2672 euros pour une suite avec jaccuzzi... Alors j'hésite. C'est beaucoup plus que ce qu'on voulaiit mettre au départ. Mais la suite... ça me fait rever ... Smile

C'est environ 200 euros moins cher pour l'IBEROSTAR DOMINICANA, mais les chambre ont l'air moins belles, et j'ai pas vu de photos de suites, et on ne parle pas de jaccuzzi...

Je n'ai lu que de trés bonnes appréciations et CR sur ces deux hotels, alors si certains peuvent me conseiller et faire pencher mon porte monnaie dans un sens ou l'autre Smile

Farniente et romantisme... c'est notre deuxième lune de miel, j'ai pas envie de me tromper ...

D'ailleurs, il faut que j'aille de ce pas voir si il n'y a pas des possibités de remariage dans cet endroit paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tiotiti
Modérateur
Modérateur
Tiotiti


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : Arles
Loisirs : Voyages, musique, informatique, photo
Date d'inscription : 01/05/2008

BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE? Empty
MessageSujet: Re: BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?   BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE? EmptyDim 1 Avr - 1:48

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne connais aucun de ces deux hôtels, mais, subjectivement, si c'est pour une seconde lune de miel et que vous pouvez mettre la différence, foncez pour le jaccuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tierradominicana.fr/
 
BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???
» photos chambre batiment principal bavaro princess
» Iberostar Dominicana punta cana
» Iberostar Dominicana et Punta Cana
» Plan de l'hôtel Iberostar Dominicana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: