Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? EmptyMer 8 Mar - 16:35

Bonjour,

J'ai bien envie d'envoyer un mail à l'hotel (bavaro princess) avant de partir pour le choix de ma chambre, son emplacement par rapport à la plage, le bruit, l'étage ... mais l'agence qui m'a fait la réservation (sur internet avec oovatu.Com) m'a dit que la direction de cet hotel n'en tenait pas vraiment compte, et l'attribution des chambres se fait au hasard (au petit bonheur la chance !). Je n'y crois pas trop, car plusieurs fois j'ai lu sur les forums (routard et autre) que certains ont pu avoir la chambre qu'ils désiraient après envoi d'un courrier à l'hotel. Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà eu cette pratique au Bavaro Princess ??? J'ai lu aussi que certains blocs sont à éviter absolument (car odeurs - blocs 19 à 22) ... bref si quelqu'un connais l'hotel, peut me donner des infos et me dire si un mail (ou fax) de demande fonctionne, je suis preneuse. Je pars le 31 mars.

Amicalement,

Virginie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: réponse   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? EmptyMer 8 Mar - 18:59

Bonjour Virginie

Je suis allée au Bavaro Princess, et je peux te dire que cet hôtel est super, je n'ai pas de critique à part une toute petite à propos du restaurant asiatique ou le service était à l'époque extrèmement long et avec un enfant de 6 ans à 22 heures nous n'avions toujours pas eu le dessert.

Pour les chambres oui il faut éviter les blocs comme tu l'indiques 19 à 22 car ils se situent à cotés de la station d'épuration et lorsque nous passions en petit train, il se dégageait une odeur vraiment nauséabonde.

Le complexe est très grand avec de supers jardins tropicaux et toutes sortes d'animaux perroquets, poules, flamands roses, canards etc et des bassins avec des poissons.

Nous étions au bloc 4 chambre 41 ce sont des blocs d'un étage, avec 4 juniors suite.

Les chambres sont vastes et très belles, avec une salle de bain en deux parties, une partie vasque avec un grand plan en marbre et en face des placards avec le coffre fort et à coté il y a une porte a battant avec baignoire, bidet et toilettes.

Le mini bar était réapprovisionné régulièrement.

La piscine magnifique avec le bar dans l'eau.

Le restaurant principal hispaniola, un délice toujours des plats différents chaque jour et une grande variété.

Le restaurant italien, très bien aussi.

A 20 mn à pied de l'hôtel en passant par la plage et en longeant les autres hôtels tu peux te rendre à El Cortecito, pour faire des achats, souvenirs tableaux et autres et il y a un petit supermarché ou nous avons acheté pas cher le rhum, café, et extrait de vanille.

Voilà si j'ai pu te renseigner, et je n'avais pas réservé de chambre et les chambres ne donne pas sur la mer en majorité car elles dans les jardins.

Nous n'avions pas vu sur la mer mais sur les jardins et bassins et c'était très beau mais si ta chambre ne te plait pas, tu peux demander à changer.

A plus si tu veux d'autres informations.

Je te donne les adresses


Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? EmptyJeu 9 Mar - 19:59

Merci Martine de ta réponse.
Si tu vois ce message, est ce que tu pourrais me dire quels sont les choses à faire autour de l'hotel, en prennant le buis local par exemple, sans forcément partir très loin et faire des excursions organisées ???
Pour les emplêtes, tu parles du Cortecito, et Plaza Bavaro, c''est pareil ?
Willcox sur le forum parle des excursions avec le guide local RH Tours, est ce que tu connais?
As tu fais l'excursion de Saona avec Patricia de Bayahibé ?
Et enfin, si c'est possible, pourrais tu m'envoyer des photos de l'hotel, l'environnement, la plage, sur mon mail perso ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est mon domicile); afin de me donner un petit avant gout de nos futures vacances !

Bien à toi

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: réponse   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? EmptyJeu 9 Mar - 20:31

Bonjour

Non il n'y a pas grand chose à faire, El Cortecito et plazza Bavarro ce n'est pas la même chose.

La plazza Bavaro et juste en sortant de L'hotel Bavaro Princess, et El Cortecito c'est à 25 mn de l'hotel à pied en sortant de l'hotel par la plage à droite et tu passes devant plusieurs hotel dont le Flamenco.

Je n'avais pas fait d'excursions et si tu veux faire l'excursion Saona avec Patricia, ce ne sera pas pratique car il va falloir que tu te rendes à Bayahibe par tes propres moyens, le guagua mais tu as quand même 1h30 de route.

Et l'excursion Saona je vais la faire en juin avec Patricia car je vais à l'hôtel viva wyndham dominicus beach à Bayahibe.

Le mieux serait, je pense de faire cette excursion avec RH tours comme le dit Willcox, ce sera plus pratique, mais je ne connais pas et je ne sais pas non plus quelles excursions ils font.

Pour les photos j'en ai un peu mais je ne suis pas très douée et si je t'en envoie, il faut que je les réduise et je vais voir ce que je peux faire.

Tu pars quand au Bavaro princess ?

Mais ne t'inquiète surtout pas, l'hôtel est très très bien et j'ai envie d'y retourner.

A plus Martine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? EmptyVen 10 Mar - 16:13

Coucou Martine,

Pour répondre à ta question, je pars en RD avec mon mari le 31 mars, soit dans 3 semaines exactement Very Happy je serais à Roissy à attendre mon avion. On laisse notre petit garçon (sniff ) Crying or Very sad de 27 mois à ma mère dans le Sud de la France. Il va profiter de la campagne et nous profiter de nous sous les cocotiers !
Est ce que le soir l'air est frais ? Je regarde tous les jours la météo sur le site de fabrice, et le soir il est souvent indiqué 19/20 °c, je ne me rends pas compte.
Si j'ai bien compris, tu repars en juin mais cette fois à Bayahibé ... tu es tombée sous le charme de cette île ! J'avais choisi Bayahibé au départ (car je suis déjà allée à Punta Cana il y a 7 ans) et je voulais le côté Caraibe pour avoir une mer plus cool et être à côté d'un village, mais on n'a pas eu de place au Casa ni à l'Hacienda. Mais je suis sure que nous ne serons pas déçu par le Bavaro, l'environement à l'air vraiment magnifique, et on y va vraiment pour se reposer (je manque de sommeil depuis 2 ans !!!). Je te raconterai ça à notre retour et surtout j'essaierai de mettre nos photos en ligne !

A plus, bon week end
Amicalement,
Virginie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???   Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa chambre au Bavaro Princess avant de partir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir sa chambre au casa del mar avant de partir?
» Choisir sa chambre au RIU Bachata
» photos chambre batiment principal bavaro princess
» BAVARO PRINCESS OU IBEROSTAR DOMINICANA ? SUITES OU CHAMBRE?
» excursion a partir de bavaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Punta Cana/Bavaro-
Sauter vers: