Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....   Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... EmptyMer 30 Jan - 20:01

Je pense qu'on a déjà parlé du petit Emanuel sur ce forum, mais je ne retrouve pas où....
Je remets donc un message avec l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce petit garçon de 11 ans (je le connais depuis qu'il a 3 ans!) souffre d'une dystrophie musculaire, depuis presque 2 ans. Il est déjà paralysé des jambes et les bras perdent chaque jour un peu plus de leur force. Des douleurs apparaissent dans le dos et les membres et seuls des massages aident à supporter la douleur.
Malheureusement la famille est très pauvre et ne peut assumer ces dépenses supplémentaires. C'est pourquoi j'essaie de les aider en faisant appel à la générosité de tous ceux sensibles à la vraie douleur. Ces gens ont le coeur sur la main, ne m'ont jamais rien demandé, et sont toujours disponibles pour aider les autres. Eux ne reçoivent aucun soutien et aucune aide de personne ici dans le pays et c'est pourquoi j'ai entrepris de sensibiliser un maximum de gens pour les aider.

Un petit don d'argent ou une petite carte postale font le plus grand plaisir à ces gens simples et "vrais". L'aide qui arrive passe en direct à la famille, pas de perte d'argent, pas d'intermédiaire, pas de faux-frais.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
estrella1
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 70
Localisation : Puerto Plata
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 20/01/2006

Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....   Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... EmptyMer 30 Jan - 20:04

Bonjour Françoise,

Je voulais te remercier pour le don que tu as fait pour Emanuel. bounce L'argent est bien arrivé et grâce à ça, l'enfant va pouvoir à nouveau bénéficier de quelques séances de massage qui soulagent les douleurs qu'il a dans le dos et dans les membres.
A tous ceux qui veulent faire une bonne action, même un tout petit geste aidera cette famille formidable. Alors allez voir mon blog (adresse ci-dessus) et envoyez votre petite (ou grande!!!) aide, ce sera bienvenu.

Et si vous voulez encore envoyer des cartes postales, n'hésitez pas. L'adresse d'Emanuel :

Emanuel Martinez
La Sabana de Luperon (cerca de la escuela de Arroyo amargo)
Casa # 88
Puerto Plata
Republica Dominicana

Merci de tout coeur pour eux. Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... 648956
Revenir en haut Aller en bas
EmilieH
Posteur avancé
Posteur avancé



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 19/02/2008

Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....   Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... EmptyMar 19 Fév - 18:33

Bonjour,

En cette période politique, avez vous pensé à contacter les partis politiques lorsque leur candidat à la présidence passe sur Puerto Plata...
Vous savez comment fonctionnent les choses ici... et ce qui pourra être pris est toujours un plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....   Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... EmptyJeu 21 Fév - 17:39

Bonjour Estrella

Je ne sais quoi te dire, on en a déja longuement parlé.
Je vais essayer d'en parler à Pablo, voir avec son association, ce qu'il pourrait faire sur place.
Le problème est que l'on est bien loin, et je sais que la poste et envoyer de l'argent par la poste ce n'est pas chose possible.
Il faudrait que par le forum, on sache les membres qui vont à Puerto Plata, et faire parvenir à cette personne, chacun un petit quelques choses, mais même chez nous en France pour arriver à faire parvenir de l'argent à cette personne va être aussi la galère.
Pas que ne veuille en aucun cas, donner de l'argent mais la logistique, c'est cela qui va poser problèmes.
Merci de ton aide pour ce petit garçon, qui a l'age de mon fils.
Plus et bisous Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....   Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....
» Un petit coup de mains svp
» j'ai vraiment besoin de vous !
» JE VIS A CABARETE SI VOUS AVEZ BESOIN!!!
» Je vous ai concocté un petit blog...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos blogs sur la RD-
Sauter vers: