Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loudu57
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : moselle france
Emploi : restaurateur
Loisirs : les vacance bien sur
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyLun 13 Aoû - 16:10

Déja pour commencer bonjour a toi et tous les forumistes
Voila j'arrive a Bayahibe le 27 aout pour deux semaines au casa del mar et j'aurais aimé envoyé un mail a l'hotel pour lui demander de me logé dans l'un des nouveaux batiment, jusque là pas de probleme mais comme je suis un garçon bien elevé je voudrais aussi l'ecrire en espagnol par respect pour mon interlocuteur est ce que toi ou quelqu'un du forum pourrait me venir en aide ce serait sympa.voici le mail que j'envoie:
Bonjour,
Nous avons reservé dans votre hotel une chambre du 27/08/07 au 10/09/07.
Nous aurions aimé pouvoir sejourné dans l'un de vos batiments neuf ou rénovés a savoir les numeros 1,3 ou 5.
En esperant avoir satisfaction.
Bonne journée et a bientot.

Et encore une petite question PA est t il preferable de reservé chez capt pat avant de partir comme on reste 2 semaines?Et encore une autre tu a toujours ton resto ? Si c'est le cas j'espere bien venir te voir et te payer 1 coup pour toute l'aide que tu fournis aux p'tit metropolitain comme nous Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... 282554
A bientot laurent
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
V.I.P
V.I.P
lolotte


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 49
Localisation : Belgique
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : plongée tuba, repos,...
Date d'inscription : 11/01/2007

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyMar 14 Aoû - 10:07

Bonjour,

Etant nulle en Espagnol je ne sais pas traduire ton texte mais via ton pc tu peux atteindre des sites de traductions.
Sur Google tu tapes traduction espagnol-français et tu devrais trouver un site qui te convienne.
A ta dispo sauf pour les traductions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gmv
Posteur confirmé
Posteur confirmé
gmv


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Hautes Pyrenées
Loisirs : Equitation, VTT,
Date d'inscription : 25/06/2007

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyMar 14 Aoû - 12:30

loudu57 a écrit:
Déja pour commencer bonjour a toi et tous les forumistes
Voila j'arrive a Bayahibe le 27 aout pour deux semaines au casa del mar et j'aurais aimé envoyé un mail a l'hotel pour lui demander de me logé dans l'un des nouveaux batiment, jusque là pas de probleme mais comme je suis un garçon bien elevé je voudrais aussi l'ecrire en espagnol par respect pour mon interlocuteur est ce que toi ou quelqu'un du forum pourrait me venir en aide ce serait sympa.voici le mail que j'envoie:
Bonjour,
Nous avons reservé dans votre hotel une chambre du 27/08/07 au 10/09/07.
Nous aurions aimé pouvoir sejourné dans l'un de vos batiments neuf ou rénovés a savoir les numeros 1,3 ou 5.
En esperant avoir satisfaction.
Bonne journée et a bientot.

Et encore une petite question PA est t il preferable de reservé chez capt pat avant de partir comme on reste 2 semaines?Et encore une autre tu a toujours ton resto ? Si c'est le cas j'espere bien venir te voir et te payer 1 coup pour toute l'aide que tu fournis aux p'tit metropolitain comme nous Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... 282554
A bientot laurent

Bonjour, pour la traduction j'utilise ce site:
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm
pour info j'avais fait la demande en juillet et le Casa ne m'avait jamais répondu.J'étais au batiment 4, pas de pb pour moi.Pour cpt Pat , j'avais préreservé, apres tu vois avec elle sur place pour convenir d'une date, surtout si tu retes 15 j.
Gilles


Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyMar 14 Aoû - 20:03

Je ne suis pas Pierre-Alain, mais je peux t'aider.

Voici la traduction de ton message:

Buenos días,

Tenemos reservada una habitación en su hotel del 27/08/07 al 10/09/07. Hicimos la reservación con ____________. A nosotros nos gustaría mucho tener una habitación en uno de los edificios nuevos o renovados, a saber los numeros 1,3 ó 5.
Esperando tener satisfacción.
Que tenga un buen día y hasta luego!

Dans l'espace, il serait bien que tu écrives le nom du tours opérateur avec qui tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
loudu57
Posteur débutant
Posteur débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : moselle france
Emploi : restaurateur
Loisirs : les vacance bien sur
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyMar 14 Aoû - 22:12

Merci avous tous pour votre aide...en esperant rencontrer peut etre quel qu'un du forum lors de mon sejours au casa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... EmptyMar 14 Aoû - 22:26

Bon séjour et reviens-nous avec un petit compte-rendu!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....   Besoin d'un coup de pouce en espagnole..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....
» Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule
» COUP DE BLUES
» coup au coeur
» Un petit coup de mains svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Contacts :: Un lyonnais en direct de Bayahibe pour vous servir...!!!-
Sauter vers: