Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellronde
V.I.P
V.I.P
hellronde


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : Belgique
Loisirs : devinez???
Date d'inscription : 19/11/2005

Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule Empty
MessageSujet: Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule   Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule EmptyVen 8 Sep - 15:03

Hello!
Je n'interviens pas souvent, c'est vrai, mais là je ne peux passer à côté.
Daniel, dans la logique des choses, quand les gens veulent partir dans un pays aux plages paradisiaques ce n'est pas pour visiter la misère du monde! C'est pour se reposer, passer de BONNES vacances, pour se payer du rêve quoi.
Connais tu des gens qui partent en RD juste pour aider la population, sans penser un peu à eux?
Ok, on peut faire un geste, (chose que nous avons fait mon mari, ma fille et moi lors de notre séjour en RD, sans m'en vanter), c'est vrai qu'un sourire c'est génial, et cela réchauffe le coeur! Mais tu sais il ne faut pas aller si loin, pour voir la misère.
Regarde autour de toi....
Oki c'est un pays du tiers monde, mais alors à t'écouter, personne ne peut plus partir en vacances dans un pays tel que celui là, sans se dire "ah oui, faut penser à se qu'on va faire pour eux"!
Tu te permet de juger les gens sur leur façon de 'passer des vacances' et cela je ne comprends pas pourquoi. Je crois que chaque participant à ce forum à fait un geste pour les dominicains .
Et même si certains ne l'ont pas fait, alors qu'ils ont demandé des infos, je crois qu'à la base, ce forum est plus pour reçevoir des infos sur ce qu'il y a à faire en tant que touriste et non en tant que 'Sauveur du monde'.

Les gens travaillent parfois toute une année, pour partir en vacances.
Certains veulent connaitre le peuple, d'autre jouer la crêpe sur la plage.
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble en vacances.
Tu ne peux pas te permettre de critiquer (en sous entendus) les forumistes qui ne demanderont pas de quelle façon il peuvent ou non faire un geste.


J'espère pour toi que ta rubrique marchera, mais je pense qu'en étant un tout petit peu plus diplomate, tu attirerais plus de monde.

Sur ce je m'éclipse

Bonne journée à toi et à tout les 'Voyageurs' Tels qu'ils soient
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule Empty
MessageSujet: réponse   Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule EmptySam 9 Sep - 10:58

Bonjour Nancy

Je viens de lire ton message et je le comprends.

Tu as raison, ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas sur le forum, que nous ne faisons rien pour les populations démunies.

Et je suis d'accord, point besoin de dire que nous avons donné telles ou telles choses.

Et en plus, il y a déjà énormément d'associations caritatives dans le pays, et même si on est pas impliqué pour la RD, peut-être le sommes nous pour une autre cause.......

Et je pense aussi que le but de ce forum est de renseigner les futurs vacanciers, mais de ne pas les culpabiliser.

Sur ce moi aussi, je quitte ce sujet.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Daniel -coup de geule, et pas coup de boule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE BLUES
» coup au coeur
» Un petit coup de mains svp
» Besoin d'un coup de pouce en espagnole.....
» Un petit coup de pouce à Emanuel, il a besoin de vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hors sujet, divers, bavardages... :: Coups de gueule!-
Sauter vers: