Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Excursions Saona et quad

Aller en bas 
+4
yloups
Willcox
Pat
Batboy78
8 participants
AuteurMessage
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyVen 4 Nov - 0:58

Nom : nancy
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ville (Pays) : poitiers (france)
Date : jeudi 27 octobre 2005

Titre : question à batboy78

bonjour!
tout d'abord ton site est génial,ça nous aide beaucoup pour préparer notre départ le 11/10/05.je voulais juste savoir quel est le nom du magasin (pignon sur rue à bayahibe)pour les excursions de l'ile de saona et le quad? car on va suivre tes conseil et ne pas prendre nos excursions par l'hotel.il y en a une aussi en 4/4,vaut elle le cout d'etre faite?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyVen 4 Nov - 0:59

Nom : Batboy78 (Admin)
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ville (Pays) : (France)
Date : jeudi 27 octobre 2005

Titre : question à batboy78

Salut Nancy,
Bienvenue sur ce forum et merci pour tes compliments et ta participation.
Pour le quad, je te conseille de passer par Casa daniel (je suis passé par eux et il n'y a rien à redire). Tu trouveras leur coordonnées sur ce site dans la rubrique "liens et commentaires".
Pour Saona, il faut passer par les locaux comme Patri qui vous fera débarquer sur une plage totalement déserte (une journée innoubliable digne de Kolantha!). Pour la sortie 4x4, elle coûte 65€ en passant par l'hôtel. Il parait que c'est bien mais le quad est beaucoup mieux et vous verrez les mêmes choses tout en étant proches des habitants.
Voilà pour les infos. A ton service.
Cordialement
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Pat
Membre fidèle
Membre fidèle
Pat


Nombre de messages : 169
Localisation : Yvelines (FRANCE)
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Quad Casa daniel   Excursions Saona et quad EmptySam 5 Nov - 16:55

Bonjour
Je me permets de répondre concernant les quads de chez Casa daniel, J'ai envoyer un mail à Patri (dont fabrice m'a donné le contact, au passage merci Fabrice) qui m'a répondu que casa daniel ne faisait plus les quads
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Quad Casa daniel   Excursions Saona et quad EmptySam 5 Nov - 17:06

Pat a écrit:
Bonjour
Je me permets de répondre concernant les quads de chez Casa daniel, J'ai envoyer un mail à Patri (dont fabrice m'a donné le contact, au passage merci Fabrice) qui m'a répondu que casa daniel ne faisait plus les quads
Affirmatif!
J'ai d'ailleur posté un rectificatif afin de mettre le site à jour. C'est dommage que Casa daniel ne le fasse plus car ils étaient top!!! Mais je crois que leur politique actuelle est de se concentrer sur la plongée sous marine. sunny
Je fais mes recherches pour voir si quelqu'un d'autre propose du quad en dehors des hôtels! Wink
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMar 15 Nov - 11:49

Pas encore de news pour les quads Fabrice ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 16 Nov - 13:45

malheureusement nous avons cherché sur place et en dehors des hotels rien pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 16 Nov - 13:48

Il semble pourtant qu'il existe une ou deux enseignes sur la route reliant l'Hacienda Dominicus au village de Bayahibe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 16 Nov - 14:01

on a demandé et chaque fois ils disaient avoir arreter à cause des assurances Rolling Eyes il y a les TO et l'hotel mais chaque fois par groupe de +/- 20 quads à la queue leu leu silent
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 16 Nov - 14:12

Aux dernières nouvelles, Casa daniel envisagerai de reprendre l'activité QUAD une fois que les problèmes d'assurance seront réglés. Reste maintenant à savoir quand? Question
Peut-être que Pierre alain pourra nous en dire plus..... confused !!!
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 16 Nov - 16:23

Voila une EXCELLENTE nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Tiens-nous au courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyMer 28 Déc - 22:58

QUESTION :

J'ai jamais conduit un quad, c'est dur ???? Il y a des vitesses ????

MERCI DE M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyJeu 29 Déc - 10:01

Si t'as jamais conduit un quad, laisse tomber, çà benne facile et c'est surtout plus piègeant qu'une moto.

Compte bien tes côtelettes et prévoit un sac pour ramener les os. Excursions Saona et quad 389809
Mais c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: A   Excursions Saona et quad EmptyJeu 29 Déc - 18:08

Alors là Daniel, je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!

Excursions Saona et quad 551384

Mais alors pas du tout!
Ce sont des apprioris qu'ont de nombreuses personnes sur le quad et qui sont totalement fausses!

Excursions Saona et quad 145907

Je ne suis pas motard, et j'avais la même crainte la 1ère fois que j'en ai fait. Je trouve cela super sécurisant.
Tu sais, le quad c'est comme une voiture, un bus, une moto, ou n'importe quel véhicule. Si tu prends un virage sérré à grande vitesse, tu te retournes! En voiture c'est pareil!

Alors Ced37, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne risques strictement rein. L'essentiel (comme toute activité sportive) est de resté prudent et de ne pas jouer les fangios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: A   Excursions Saona et quad EmptyJeu 29 Déc - 18:37

Batboy78 a écrit:
Tu sais, le quad c'est comme une voiture, un bus, une moto, ou n'importe quel véhicule. Si tu prends un virage sérré à grande vitesse, tu te retournes! En voiture c'est pareil!
Pas en moto ! C'est un motard qui te le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Et je préfère 1000 fois ma bécane qu'un quad... Pour tourner en moto, tu te penches dans le sens du virage; en quad, faut faire l'inverse sinon tu vas tout droit...

Maintenant, je ne voudrais pas me montrer contrariant, et rassurer Cedric : ne t'inquiète pas, il n'y a pas trop de risques. Prend juste la mesure de l'engin avant de mettre les gaz à donf ! Après 5mn de toute façon tu seras à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
cedric37
Membre fidèle
Membre fidèle
cedric37


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : employé commercial
Loisirs : Football,internet,voyages
Date d'inscription : 15/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyJeu 29 Déc - 22:40

ok merci les gars, mais moi je suis pas un grand fan des motos ou des quads, donc je vaerrai avec patricia.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: message pour bathboy78   Excursions Saona et quad EmptyJeu 16 Fév - 16:19

Salut Fabrice,

Tout d'abord, en tant que nouvelle sur sur forum, je tiens à te féliciter pour le travail que tu fais pour nous renseigner, nous aider dans nos préparatifs de voyage en RD, c'est avec un grand plaisir que je découvre toutes les rubriques de de forum. J'ai besoin d'info sur le quad : tu disais que Casa Daniel a arrêté mais peut être va reprendre l'excursion, quand est-il ? Je suis à Punta Cana avec mon mari du 31 mars au 8 avril, à l'hotel Bavaro Princess, le quad part de qel endroit ? Tu connais l'(excusrion quad avec RH Tours dont parle Willcox ? Mon mari ça le tente bien cette excursion, mais on veut quelque chose en petit groupe, 20 quand à la queueleuleu, non merci !!! C'est 1 quad par personne ou bien je peux être derrière lui ? Il faut faire la journée complète ou bien la demie journée, ? Quels est le programme exactement de cette excursion, visite plages sauvages, villages, montagens, champs de canne à sucre ? J'avais fait il y a 7 ans une excusrion avec mon hotel avec 1 4x4, montagne, village, plage suavage, déjeuner dans un ranch , c'est la me^me chose ??? Bref, comme tu peux lire, j'ai beuacoup de questions !

Merci pour ton aide.

Virginie :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: message pour bathboy78   Excursions Saona et quad EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Virginie a écrit:
J'ai besoin d'info sur le quad : tu disais que Casa Daniel a arrêté mais peut être va reprendre l'excursion, quand est-il ? Je suis à Punta Cana avec mon mari du 31 mars au 8 avril, à l'hotel Bavaro Princess, le quad part de qel endroit ? Tu connais l'(excusrion quad avec RH Tours dont parle Willcox ? Mon mari ça le tente bien cette excursion, mais on veut quelque chose en petit groupe, 20 quand à la queueleuleu, non merci !!! C'est 1 quad par personne ou bien je peux être derrière lui ? Il faut faire la journée complète ou bien la demie journée, ? Quels est le programme exactement de cette excursion, visite plages sauvages, villages, montagens, champs de canne à sucre ? J'avais fait il y a 7 ans une excusrion avec mon hotel avec 1 4x4, montagne, village, plage suavage, déjeuner dans un ranch , c'est la me^me chose ??? Bref, comme tu peux lire, j'ai beuacoup de questions !

1/ Casa Daniel a arrêté le quad, c'est sûr. Seul Crazy Wheels le propose actuellement sur Bayahibe. Par contre, sur Bavaro, il y a plusieurs possibilités.
2/ voilà ce que je disais à ce sujet dans mon CR il y a une semaine : "quad : pas d’alternative malheureusement, vous passerez par Crazy Wheels. Nous avions réservé un quad chacun, ma femme et moi. Nous nous sommes retrouvés au départ avec un groupe de plus de quarante personnes… Pas génial. Au départ, on vous fait un peu peur et on vous demande de faire particulièrement attention au matériel, puis vous devez faire deux petits tours afin de voir si vous êtes aptes à piloter l’engin. Et comme ma femme a bien respecté ce qui lui avait été dit, on l’a jugée inapte à piloter seule, et elle s’est retrouvée derrière moi comme passagère . Donc, un conseil : tapez dedans lors de l’initiation (nous avons appris ensuite qu’ils ne laissaient pas une femme seule au guidon…) ! A part cela, le motard que je suis a pris son pied dans les petits chemins que nous avons empruntés, les villages (où nous avons offerts pleins de choses aux petits haïtiens qui quémandaient), les plantations de canne à sucre à perte de vue ; on s’est bien marré, ce fut une belle journée (sauf que ma femme était un peu déçue de n’avoir pu conduire). "
3/ Je ne pense pas qu'il soit judicieux de prévoir une excursion en quad à Bayahibe alors que tu seras sur Bavaro (transfert : 1h30 au bas mot)
4/ Malheureusement, petit groupe ne rime pas toujours avec quad (ils essayent de caser un maximum de monde).
5/ Il est possible de louer un quad par personne (en gros 75$ en tant que chauffeur, mais 55$ seulement en tant que passager), mais visiblement, ça n'a pas l'air de trop les intéresser (ils préfèrent 2 personnes par machine)
6/ Le programme de l'excursion est conforme à ce que tu exposes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Chrisaur
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 53
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 01/02/2006

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyJeu 16 Fév - 18:09

Salut a tous !

En ce qui concerne la conduite d'un quad, ce n'est pas trop compliqué, il suffit d'y aller cool au début comme dit Willcox et si tu te sens à l'aise tu pourras ouvrir les gaz un peu plus. Un conseil perso tout de même, toujours avoir un peu de sa machine, cela permet de ne pas repousser les limites.
Quand on a trop confiance en soi et en son engin, c'est là qu'arrive l'accident !

Comme dit un journaliste africain : "qui avale une noix de coco fais confiance à son anus !" lol!

@+
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad EmptyJeu 16 Fév - 19:16

Merci Virginie pour tes félicitations, cela me fait très plaisir!

Concernant tes questions, Willcox y a parfaitement répondu et je n'ai pas grand chose à ajouter!!!
La 1ère fois à Bavaro, je suis passé par Crazy Wheels et ils sont sérieux.
Par contre, pour le petit comité....... silent !!!
La ballade dure 1/2 journée.

@++
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Excursions Saona et quad Empty
MessageSujet: Re: Excursions Saona et quad   Excursions Saona et quad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions Saona et quad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita
» Quad
» Prix ballade en Quad
» Location d'un quad
» quad a Bayahibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: