Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty
MessageSujet: Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita   Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita EmptyDim 4 Fév - 23:00

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et je pars a Bayahibe debut mars pour une semaine.

Je voudrais faire une seule excursion et je voudrais voir Saona que l'on dit incontournable !

Cependant j'ai lu qu'il y avait 2 facons de voir Saona. Soit avec certains T.O. locaux comme Captain'Pat, en petit groupe sur la plage du docteur (canto de la playa) pour un tarif de $70 (55 euros) avec langouste au repas. Soit avec la majorite des T.O. sur la premiere plage "publique" de l'ile ou se retrouve la masse de touristes pour un tarif plus bas (environ $50, soit 40 euros).

Certains T.O. proposent un combine Catalinita (avec snorkeling a Shark Point) + Saona (premiere plage publique) pour $59 (45 euros).

Ce combine serait l'excursion ideale si quelqu'un le proposait avec la plage du docteur au lieu de la plage publique, mais helas personne ne le propose.

Mon dilem est donc faut-il mieux ne pas aller a Catalinita mais profiter de la meilleure plage de Saona, ou faut il sacrifier la plus belle plage de Saona pour une plage bondee et pour Catalinita.

Si vous pouvez m'aider a resoudre ce dilem je vous en serai reconnaissant.

Merci.
Balmoral
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita   Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita EmptyLun 5 Fév - 0:36

Bonjour Balmoral
Bienvenue sur ce Forum..
Je te dirais que pour faire Canto de la Playa a Saona en catamaran ce serait 3 h aller et 3 h retour donc deja ce n'est pas possible et tant mieux ce qui permet a cette plage de rester sauvage et sans la horde de Touristes des Hotels..
Je te conseille vivement Saona ( Plage du Docteur )...De plus tu decouvriras beaucoup de choses avec PAT..
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Balmoral
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2007

Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita   Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita EmptyMer 7 Fév - 8:00

Merci Pierre-Alain !

Je pense que mon choix et fait... avec PAT !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita   Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita EmptyDim 18 Fév - 4:50

J'arrive tout juste de Bayahibe et j'ai fait Saona avec Patricia. Ce fut une journée mémorable!!!! Nous étions 22 et tous furent enchantés. De plus Patricia est une personne vraiment charmante qui nous fait connaître la vie en RD par son expérience. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty
MessageSujet: Re: Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita   Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilem Saona (Canto de la Playa) ou Combine Saona +Catalinita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions avec RH Tours
» Saona
» Un aperçu de Saona
» playa naco
» Saona!île deserte ou île .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: