Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 playa naco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

playa naco Empty
MessageSujet: playa naco   playa naco EmptySam 7 Jan - 19:43

bonjour a tous
je me suis inscrite car j'ai besoin de votre aide
on me propose un tarif attractif a l'hotel playa naco mais j'ai vu de mauvais commentaires sur cet hotel et par contre un changement de direction depuis aout 2004 ?
quelqu'un peut il m'en dire plus
je suis partie en rd a bayahibe et j'aurais aime emmene cette fois ci la famille au nord mais sachant que maintenant un des enfants est adulte le budget est plus difficile a tenir et cette proposition etait parfaite en tout cas au niveau tarif
s'il vous plait aidez moi
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

playa naco Empty
MessageSujet: Re: playa naco   playa naco EmptyDim 8 Jan - 5:36

playa naco 180522 twix1712

Je ne peux malheureusement pas te répondre mais je suis certaine que quelqu'un sur le forum saura le faire. Et si tu as d'autres questions, pas de gêne. Tu verras ce forum est très dynamique et tu auras beaucoup de plaisir!!! playa naco 97676
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

playa naco Empty
MessageSujet: Re: playa naco   playa naco EmptyDim 8 Jan - 9:17

Bonjour twix 1712 et playa naco 867410

Je ne connais pas le Playa naco, je suppose que c'est dans le groupe d'hôtels situé à l'est de Puerto Plata à Playa Dorada.

Il doit se situé dans les 3 étoiles et si tu écoutes tous les sons de cloches, tu risques à la fin de ne pas être plus avancée.

Comme les prix sont attractifs, il ne faut pas être trop exigeante, cela te permet d'avoir le même soleil, la même mer "Atlantique" avec des vagues; normal, et pouvoir faire les mêmes ballades. Les ballades à pied sont toujours gratuites, le farniente sur la plage aussi.
La bouffe est toujours acceptable partout et les chambres ne sont pas là pour que tu y passes tes journées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour y avoir séjourné dans le même coin l'année dernière, je peux te dire que cela vaut le détour, Puerto Plata à l'Ouest (30 minutes environ), vers l'Est, Sosua et Cabarète etc.....

N'attend pas que quelqu'un te dise que c'est bien ou pas bien..... Fonce

mais ce n'est que mon avis.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des milliers de $, si, dans sa tête on n'a pas de problème.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés à toi et bon soleil. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
twix1712
Posteur débutant
Posteur débutant
twix1712


Nombre de messages : 8
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 07/01/2006

playa naco Empty
MessageSujet: merci   playa naco EmptyDim 8 Jan - 11:49

merci a vous deux pour ces reponses effectivement le playa naco est sur playa dorada il est annonce comme un 4 etoiles
tu as tout fait raison daniel c'est vrai qu'etant partis l'annee derniere a bayahibe je souhaitais voir l'autre cote qui m'a l'air aussi tres attractifs
en parlant de vagues s'agit il de petites ou grosses car mon plus jeune fils a 6 ans c'est vrai qu'a bayahibe il s'est regale
au fait je ne vous ai pas dit nous comptons patir le 13/04 comme il s'agit de la semaine de paques pas de sports motorises mais les excursions en bateau vont elles quand meme fonctionnees ?
merci a tous
a+









Daniel a écrit:
Bonjour twix 1712 et playa naco 867410

Je ne connais pas le Playa naco, je suppose que c'est dans le groupe d'hôtels situé à l'est de Puerto Plata à Playa Dorada.

Il doit se situé dans les 3 étoiles et si tu écoutes tous les sons de cloches, tu risques à la fin de ne pas être plus avancée.

Comme les prix sont attractifs, il ne faut pas être trop exigeante, cela te permet d'avoir le même soleil, la même mer "Atlantique" avec des vagues; normal, et pouvoir faire les mêmes ballades. Les ballades à pied sont toujours gratuites, le farniente sur la plage aussi.
La bouffe est toujours acceptable partout et les chambres ne sont pas là pour que tu y passes tes journées.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour y avoir séjourné dans le même coin l'année dernière, je peux te dire que cela vaut le détour, Puerto Plata à l'Ouest (30 minutes environ), vers l'Est, Sosua et Cabarète etc.....

N'attend pas que quelqu'un te dise que c'est bien ou pas bien..... Fonce

mais ce n'est que mon avis.

Il n'est pas nécessaire d'avoir des milliers de $, si, dans sa tête on n'a pas de problème.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés à toi et bon soleil. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

playa naco Empty
MessageSujet: Re: merci   playa naco EmptyDim 8 Jan - 12:21

twix1712 a écrit:

en parlant de vagues s'agit il de petites ou grosses car mon plus jeune fils a 6 ans c'est vrai qu'a bayahibe il s'est regale
au fait je ne vous ai pas dit nous comptons patir le 13/04 comme il s'agit de la semaine de paques pas de sports motorises mais les excursions en bateau vont elles quand meme fonctionnees ?

En R.D. tout fonctionne, tourisme oblige, pour les vagues, je ne saurai trop te conseiller de le surveiller et de rester au bord.
Beaucoup plus dangereuse qu'en bas, les ressacs peuvent entrainer au large les adultes, alors pour ton petit bout, prudence. Mais pas d'affolements inutiles ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est autre chose au Nord, beaucoup plus vert, il pleut un peu plus, c'est pas bien grave........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amitiés à ta petite famille.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Suprême excellence
Suprême excellence
jaanin


Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 75
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 17/11/2005

playa naco Empty
MessageSujet: Re: playa naco   playa naco EmptyDim 8 Jan - 13:48

Bonjour twix 1712 et playa naco 180522

Tu vois sur ce forum,il suffit de demander et on se coupe en quatre pour toi...
Very Happy Jeannine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





playa naco Empty
MessageSujet: Re: playa naco   playa naco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playa naco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa réal
» Pierre Alain, quel temps fait -il ???????
» Comment trouver Pierre Alain à Bayahibe ?
» PLAYA DORADA - Hôtel Occidental Grand Flamenco 4*sup
» notre séjour à Playa del Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Hôtels en RD (infos générales et coordonnées) :: Quel hôtel choisir? On peut peut-être vous aider!-
Sauter vers: