Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pierre Alain, quel temps fait -il ???????

Aller en bas 
+5
kikou
Nicole C
pierre-alain
Willcox
dune
9 participants
AuteurMessage
dune
Posteur débutant
Posteur débutant
dune


Nombre de messages : 17
Localisation : seine et marne
Emploi : prof
Date d'inscription : 27/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyVen 10 Fév - 18:30

bonjour ,

nous arrivons dimanche soir au Casa del Mar et en regardant les previsions météo , J' AI PEUR !!! pale

je prends les cirés ou les maillots de bain ????!!!!

Pierre Alain , peux tu me dire s'il pleut toute la journée ( c'est ce qui est indiqué sur les sites météo) ou si on à de l'espoir d'avoir quand même un peu de soleil !!! sunny

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyVen 10 Fév - 18:39

Il semble que notre ami Pierre-Alain soit encore en plein travail Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 ... Trouvera-t-il le temps de venir nous faire un petit coucou ?

Ne t'inquiètes pas trop pour le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et ne te fies surtout pas aux prévisions sur les sites météo, c'est meilleur moyen d'attraper une sinistrose ! Soit confiant, il fera toujours meilleur qu'ici !

BONNES VACANCES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et salues Pierre-Alain et Patricia de ma part si tu les rencontres !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
dune
Posteur débutant
Posteur débutant
dune


Nombre de messages : 17
Localisation : seine et marne
Emploi : prof
Date d'inscription : 27/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyVen 10 Fév - 19:06

c'est avec plaisir que je saluerai Pierre Alain et Patricia ! Very Happy

c'est vrai que les prévisions météo sont alarmantes mais ça me rassure de savoir qu'il ne faut pas s'y fier !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptySam 11 Fév - 0:49

Salut Dune
Oui je suis la mon petit Willcox ...j'en profite que ce soir j'ai la LUZ..
Alors le temps vous voulez la verite depuis que Willcox est rentre il ne fait pas tres beau ,,mais tout est relatif car il pleuvait des trombes hier sur Bayahibe et il faisait beau a Saona ,,,ce n'est pas dramatique ne t'inquites pas Dune de toute façon il fera plus chaud ici qu'en France ..amenes ton maillot ou meme le string si tu veux ..et ton cire pour la peche aux moules ..a a a la peche aux moules aaaaa la peche aux moules ...bon voyage je t'attend de pieds fermes ...LA PINACOLADA ......AMITIES


Je retourne Bosser .... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443

PS ..Bisous des 2 filles qui sont ici ..Steph repart demain helas ..
Revenir en haut Aller en bas
dune
Posteur débutant
Posteur débutant
dune


Nombre de messages : 17
Localisation : seine et marne
Emploi : prof
Date d'inscription : 27/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptySam 11 Fév - 11:04

merci de m'avoir répondu Pierre Alain ! Very Happy
les prévisions méteo annoncent le retour du soleil pour lundi ??!!!!

on verra bien, c'est vrai qu'il fera toujours plus chaud qu' à Paris !
aujourdh'hui un grand ciel bleu sur la région parisienne, mais des températures très très fraiches !!!! le feu crépite encore dans la cheminée...

quel plaisir de penser que demain soir, nous serons pieds nus sur la plage... cheers

Nous ne manquerons pas de venir te voir lundi et j'espère que nous pourrons rencontrer Patri afin d'organiser nos excursions, j'ai déja pris contact avec elle, elle m'a dit de l'appeller en arrivant mais peut être qu'on pourra se voir chez toi ??

Nous sommes 5 : sandrine, steph, et trois petits gars (10, 8 et 4 ans)

Alors à lundi avec plaisir !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyDim 12 Fév - 0:00

SAlut DUNE
LE soleil est de retour ...il fait chaud et beau ...bon voyage



Je retourne bosser ..... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyDim 12 Fév - 0:01

UN oublie Le Lundi c'est mon jour de repos ....resto ferme cause .... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
dune
Posteur débutant
Posteur débutant
dune


Nombre de messages : 17
Localisation : seine et marne
Emploi : prof
Date d'inscription : 27/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyDim 12 Fév - 11:30

pas de problème, nous passerons mardi !! Very Happy

Les valises sont prêtes, nous decollons à 16 h00 .....

à très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyLun 13 Fév - 7:11

Salut
J'ai vu l'avion de Dune atterir ...ils passent tous devant ma maison au moment ou ils sortent le train d'atterrissage....helas pour elle la Meteo n'est pas tres bonne jusqu'a mardi ou Mercredi..
Ce jour petite balade a Saona avec notre ami Kikou et Cathy ,,,temps tres couvert et un peu de pluie au repas ,,peche infructueuse il faut que je continu mes cours par correspondance avec Daniel ..Merci a vous Kikou et Cathy pour cette premiere visite ...a tres bientot ...
AMITIES

JE VAIS ME COUCHER ,,,vous avez vu l'heure ..??? Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyLun 13 Fév - 10:46

pierre-alain a écrit:
UN oublie Le Lundi c'est mon jour de repos ....resto ferme cause .... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443 Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443

Si je compte bien, cela nous fait quatre fois plus de boulot que le reste de la semaine ?

Ménages-toi Pierre-Alain, il est grand temps que tu te reposes un peu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Playa de Luna Demenage   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyLun 13 Fév - 21:55

Citation :
Nous ne manquerons pas de venir te voir lundi et j'espère que nous pourrons rencontrer Patri afin d'organiser nos excursions, j'ai déja pris contact avec elle, elle m'a dit de l'appeller en arrivant mais peut être qu'on pourra se voir chez toi ??

Le resto Playa de Luna ne sera plus sur le port de Bayahibe mais dans le Village ,,,,a la place ...DEL JARDIN..alors a tres bientot dans ce petit jardin tropical ou il fera bon vivre ...alors la j'ai du boulot ....


J'y cours de ce pas .... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 14 Fév - 6:05

Bonne chance dans ton déménagement, Pierre-Alain! Mais ménage-toi tout de même et prend le temps de prendre un pina colada!!!
Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 544423
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Playa de Luna Demenage   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 14 Fév - 11:50

pierre-alain a écrit:
Le resto Playa de Luna ne sera plus sur le port de Bayahibe mais dans le Village ,,,,a la place ...DEL JARDIN..alors a tres bientot dans ce petit jardin tropical ou il fera bon vivre ...alors la j'ai du boulot ....


J'y cours de ce pas .... :
Exclusivité Willcox : déjà une photo du nouveau playa de Luna sur infos-republique-dom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
kikou
Posteur confirmé
Posteur confirmé
kikou


Nombre de messages : 61
Age : 64
Localisation : Boca Chica (République Dominicaine)
Emploi : Directeur technique d'une societe de securite internationale
Loisirs : Apero, sieste, petanque, moto, tir, mais pas tout en meme temps
Date d'inscription : 14/01/2006

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyVen 17 Fév - 4:05

Petit conseil pour les futurs touristes ................... affraid
Ne prenez pas Pierre Alain avec vous pour les excursions............. Sleep
Quand il est là, il n'y a pas de soleil, pas de poissons, la mer bouge, on se fait dévorer par les moustiques :evil:
Malgré tout cela nous avons passé une superbe journée cheers Merci a vous deux Wink
Patri, si tu as un souci pour la liste ne t'en fais pas je l'ai en tête scratch
Surtout penses bien au "bout" ............. :bball:
Les touristes, si vous voulez faire un cadeau au Captain Pat, amenez des crayons et des calepins................. c'est pour elle, pas pour donner........... Idea
PA,........ c'est quand que tu lui enlèves les piles............ geek
Gros gros bisous aux deux stars de Bayahibé :king: à très bientôt
PS : arretez de faire vos jaloux :afro: Embarassed Razz Razz Razz Razz Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bocachicard.skyblog.com
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptySam 18 Fév - 6:23

Salut
C'est fait j'ai enleve les piles mais c'est encore pire ...elle s'est branchee sur le 380 alors je te dis pas les cheveux en petard et 3 crayons a la main pour noter ce qu'il lui manque ....je CRAQUE..AU Secour...
Mais bon elle est tellement super que je lui pardonne tout ....Merci a vous ..et a vous tous qui etes venus ....de tres bons moments qui font que la vie vaut le coup avec des gens comme vous ...AMITIES


Vamos a Trabajar.... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Revenir en haut Aller en bas
javer
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2006

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptySam 18 Fév - 6:33

A bientot pierre alain,je decolle dans5h30,fais chauffer le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptySam 18 Fév - 11:28

Trabajos forzados por Pierrino ? No es posible ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
fly44
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 21 Fév - 9:26

Salut Pierre-Alain,
nous partons pour Bavaro vendredi et lorsque je regarde la météo sur yahoo je me demande s'il ne faut pas qu'on prenne les K-Way affraid

Même si sur d'autres sites la météo annoncée semble être meilleure, toute ma petite famille commence à s'inquiéter.

Merci de nous donner les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence
Daniel


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 21 Fév - 11:00

Pour infos :
Pierre-Alain ne se trouve pas à Bavaro (côte nord atlantique) mais à Bayahibé (côte sud caraïbes).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le climat est légèrement différent ! Moins vanté et moins humide au sud.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas d'inquiétude inutile !

Températue moyenne à l'année 25° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisaur
Posteur confirmé
Posteur confirmé



Nombre de messages : 53
Localisation : Gard France
Date d'inscription : 01/02/2006

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 21 Fév - 15:51

En ce qui me concerne, je décolle vendredi matin pour bayahibe et je n'ai pas prévu de Kway !
Je viens pour le sunny et les Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 513606 sans oublier les Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443
Alors pas de sinistrose comme dit si bien Willcox et vive la RD !

Si pierre alain est à l'écoute ou plutot à la lecture nous lui apportons une petite surprise !

Alors à tres bientot sur place

Chris

Jour J-3 ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Que du SOLEIL   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? EmptyMar 21 Fév - 22:05

Bonjour a tous
Bon pour moi c'est le moment pour la sieste donc je ne vais pas m'etendre du moins sur ce Forum ...aller je me depeche car ma petite cherie m'attend ...Il fait trrestretresettresryttreews BEAU et tretresetrrestrestresytres CHaud ..et oui l'effet de la Mama Juana ...il faut que j'arrete mais c'est tellement bon ...enfin ..pour vous dire je suis en short et sans chemise et ça degouline de partout ,,,vite le Ventilo...et pour ceux qui vont a Bavaro ...c'est Balot il fait toujours plus beau a Bayahibe ,,,je vous souhaite un tres beau temps et une mer calme ..et surtout un bon sejour ....
Amities ...et puis ce soir j'ai du boulot ....il y a LYON qui joue en coupe des Champions ,,,alors je ne vais pas rate ça ....a tres bientot

Je vais bosser ... Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? 987443

PS :::a tous ceux qui connaissent Patricia ,,c'est son Anniversaire a la Lyonnaise ,,alors un petit mot pour elle ...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Alain, quel temps fait -il ???????   Pierre Alain, quel temps fait -il ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Alain, quel temps fait -il ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Alain fait nous rêver!
» nouvelles de Pierre alain
» Hors sujet
» Au secours de Pierre-Alain !
» Pierre-Alain ...BAYAHIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: La RD de A à Z :: Informations générales :: Climat et température-
Sauter vers: