Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Excursions avec RH Tours

Aller en bas 
+4
Batboy78
fly44
Nicole C
Willcox
8 participants
AuteurMessage
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyLun 7 Nov - 11:47

Voici un petit résumé des trois excursions faites en janvier dernier avec le TO local RH Tours :

1/ Saona Exclusive : à faire absolument ! Départ hôtel à 7h10. Bus jusqu’à Bayahibe, puis vedette rapide (à éviter pour les très jeunes enfants) jusqu’à la piscine naturelle pour une première baignade avec les étoiles de mer géantes, le tout accompagné de Merengue et de vitaminas. Comme nous étions partis tôt, nous étions les premiers sur le site. Ensuite on s’est tiré la bourre avec deux autres vedettes jusqu’à une plage où seuls les 20 personnes du bateau ont débarqué : paradisiaque ! Une heure après, c’était l’heure de l’apéro et quelques collations nous furent offertes. Départ ensuite et visite d’un des deux villages de pêcheurs de l’île, puis arrêt pour le repas de midi en compagnies des autres bateaux. Repas correct, puis détente (pour moi l’occasion d’avoir une discussion très intéressante avec José notre guide du jour). Certains profitaient de la plage pendant que d’autres dansaient le Merengue. Il fut temps alors de prendre le catamaran pour le retour vers Bayahibe. Mer d’huile, soleil à gogo : le piège pour cramer ! N’oubliez surtout chapeau et protection solaire ! De nouveau Merengue et vitaminas (ils ne nous lâchent pas !). Enfin, retour en bus vers Punta Cana où nous sommes revenus pour 18h.

2/ Gens et Pays : découverte de l’intérieur du pays et de la population. Notre guide Miguel nous fait visiter Higuey et sa cathédrale, ses rues, ses commerces (ah les boucheries !) et son marché très coloré. Un peu de shopping (les prix sont plus intéressants qu’à Bavaro), puis départ pour la découverte de petits villages et de leurs écoles, et arrêt à Alto de Chavon, superbe petit village tout en pierres de corail. Magnifique. La ballade sur le Rio Chavon ne se fait plus, le bateau à fond plat a été détruit suite à l’ouragan (tout comme le restaurant sur la berge d’ailleurs). Départ pour la Romana et visite d’une petite fabrique de cigares. Nous repartons ensuite à travers les champs de canne à sucre vers les environs d’Higuey où un ranch nous accueille pour un bon repas. Vient ensuite une (petite) ballade à cheval, et retour à l’hôtel pour 18h30.

3/ Jurassic Safari : de nouveau l’intérieur du pays, mais cette fois ci à bord d’un petit camion 4x4 qui va nous mener à travers les petits chemins vers le bas de la cordillère. Direction Miches et là on découvre ce qu’est une route dominicaine ! Visites de plantations de bananes, de café, de canne à sucre, d’une ferme et d’habitations locales. Démonstration de combat de coqs. On part ensuite vers les hauteurs à travers la jungle et les rivières pour arriver à l’endroit où l’on va manger. Repas toujours très bien (comme les deux premiers), puis petite ballade pour digérer et découvrir iguanes, crocodiles, perroquets. Descente vers la rivière que l’on traverse sur un pont de singes, et repos au bord de l’eau. Nous reprenons ensuite la route vers le ranch visité lors de l’excursion précédente (re-ballade à cheval), puis direction vers une plage sauvage (pour le moment) à l’ouest de Bavaro pour une baignade rafraîchissante. 19h : nous sommes de retour à l’hôtel. Le guide du jour était Roberto, aussi sympa que ses deux collègues précédents.


Voilà, sachez que je ne suis nullement actionnaire chez eux, mais je ne peux que vous conseiller ce TO local qu'est RH Tours installé à Bavaro. Organisation impeccable, guides super sympa, il n'y a rien à redire. Voici un lien vers leur site où vous trouverez bon nombre de réponses aux questions que vous vous posez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 8 Nov - 6:21

Merci pour ces informations, Willcox!

Nul doute que cela pourra profiter aux futurs touristes de la RD. J'ai bien envie de sortir de l'hôtel quand j'y serai en janvier prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
padeluna
Invité




Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 15 Nov - 6:54

Salut a tous
je n'y comprend rien avec mon nom d'inscription je ne peux pas envoyer de messages....et la apparement ca marche...donc c'est bien moi pierre-alain .;;;suis a votre dispo pour tout ce aui concerne la RD et plus precisement BAYAHIBE;;;;;......amities
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence
Nicole C


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 72
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMer 16 Nov - 5:49

Pierre-Alain,

est-ce que tu t'es connecté avec ton nom d'inscription et ton mot de passe (en haut de la page au centre) avant d'écrire ton message?

C'est bien agréable de voir que les Français de Bayahibe et de la RD essaient de répondre aux questions des futurs visiteurs et les aident à planifier leur voyage. Quant à moi, j'y serai avec mon conjoint le 14 janvier pour 2 semaines.
Au plaisir de te lire souvent sur ce forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
fly44
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyDim 20 Nov - 16:38

Je pars en RD pour la 1ère fois fin février avec ma petite famille (qui n'est pas encore au courant ... cadeau de noël oblige Smile )

Je souhaite faire l'excursion Saona exclusive et je suis donc allé voir les dispos sur le site de RH tours.

Comme il n'y avait qu'une seule journée possible, j'ai préféré réserver en ligne en utilisant ma carte VISA.

Depuis aucune nouvelle, ni sur mon compte bancaire ni via e-mail.

D'autres ont-ils déjà réservé via leur site et comment cel s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyDim 20 Nov - 17:45

Tout d'abord BONJOUR Fly44 et bienvenue sur ce forum!
Excursions avec RH Tours 180522

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter quand à ton paiement pas internet. RH Tours et une agence sérieuse qui a pignon sur rue. Maintenant reste à savoir s'ils ont bien reçu ta commande Question Question Question
Envoie leur un mail de confirmation et surveille ton compte bancaire. scratch

Par contre, je n'incite personne à emmettre une réservation pour une excursion via le net dans une agence locale sauf si vous avez un contact fiable sur place (ex Vicky pour Alf's tours). Excursions avec RH Tours 86981
Surtout pour une réservation dans plusieurs mois. Même si on vous fait croire qu'il reste peu de place aux dates choisies, n'en tenez pas compte! Excursions avec RH Tours 818221
Une fois sur place, ils ne laisseront pas passer l'occasion d'une réservation et trouveront des possibilités de dernière minute!!!!

Vous partez dans quel hôtel?
En tous cas, je veux bien que le Père Noël passe par chez moi et m'apporte le même cadeau!!! Wink
Bye
Fabrice Excursions avec RH Tours 97676
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyDim 20 Nov - 21:01

Sois rassuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], RH Tours est une agence sérieuse, et tu n'es pas le seul à avoir fait ta réservation via leur site.

Mais comme le dit Fabrice, envoie juste un mail pour avoir confirmation. Et si d'aventure il y avait problème, tu peux toujours contester la facture CB auprès de ta banque puisqu'il n'y a pas de signature (fois d'ancien banquier).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
fly44
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyDim 20 Nov - 21:28

Je ne suis pas trop inquiet sur le sérieux de l'agence, compte tenu de tout ce que j'ai lu sur divers forums. Je me posais simplement la question de savoir si la réservation par internet fonctionne ...

Je me suis effectivement peut-être précipité mais comme c'est la première fois que nous allons en RD (à vrai dire pour mes enfants ça sera même une première de prendre l'avion Very Happy ) j'ai envie que tout se passe bien. Et comme j'ai lu par aiileurs que RH tours ne fais qu'une fois par semaine cette excursion (intox ?) je n'ai pas voulu prendre de risque Exclamation

Nous allons au Bavaro Princess à Punta Cana pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fly44
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 22 Nov - 15:07

Ca y est, j'ai été débité sur mon compte.

Pour l'excursion pour 2 adultes et 2 enfants, soit 237 $ j'ai payé 201,61€. Ce qui mes semble un taux de change normal.

Bon par contre ma banque me prend pêt de 6 euros de frais !!

Au total par rapport au fait de payer des frais de change je pense que ça doit être équivalent (?)
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 22 Nov - 15:09

Bon eh bien te voilà rassuré!
Un petit conseil quand même, pense à emporter avec toi ton relevé de banque prouvant le débit.....on ne sait jamais!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 22 Nov - 15:55

Voilà une excellente suggestion donnée par notre Administrateur préféré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
fly44
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 22 Nov - 21:46

Effectivement, excellente remarque : je vais apporter un relevé de banque mais aussi le mail de confirmation de réservation reçu le jour même

Merci de m'y avoir fait penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady D.
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 24
Localisation : Montérégie-Québec-Canada
Loisirs : VTT, chasse, pêche, horticulture
Date d'inscription : 03/01/2006

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: saona   Excursions avec RH Tours EmptyLun 9 Jan - 22:13

Bonjour Willcox, Very Happy
C'est décidé, nous allons faire l'excursions à l'ile de Saona, je regarde avec le TO RH Tours, je suis allée sur leur site inernet, j'ai laissé mess. pas de réponse Crying or Very sad , peut-être que tu peux me dire quelle est la différence entre Saona VIP / Saona Exclusif ( duréé, nombre de participants, etc...) scratch

Lady D. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 1:01

Bonjour
Pour les excursions SAona ou autre je te conseillerais plutot Captain Pat ..c'est une excursion loin de toutes les plages des TO qui sont remplies a ne plus trouver de place pour s'allonger ..a quel hotel tu viens ;;je pourrais te donner l'adresse d'une nana dont tout le monde parle ..Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Lady D.
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 24
Localisation : Montérégie-Québec-Canada
Loisirs : VTT, chasse, pêche, horticulture
Date d'inscription : 03/01/2006

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: saona   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 1:07

pierre-alain a écrit:
Bonjour
Pour les excursions SAona ou autre je te conseillerais plutot Captain Pat ..c'est une excursion loin de toutes les plages des TO qui sont remplies a ne plus trouver de place pour s'allonger ..a quel hotel tu viens ;;je pourrais te donner l'adresse d'une nana dont tout le monde parle ..Amitiés

Je vais à l'hôtel Riu Bambu à [url]Punta Cana
Merci
Lady D.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 1:16

Il est certain que les excursions Saona ou Catalina depuis Punta Cana sont un peu plus difficiles sans passer par une agence ..helas vous n'aurez pas les memes prestations et surtout pas la meme convivialité ..mais je pense que le fait de voir Saona est deja un reve ..j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui venaient de Punta Cana pour faire l'excursion avec Patri ..ils n'ont pas regretté...je vois que tu es en directe avec moi sur ce forum ..on peut continuer si tu le veux ..AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
Lady D.
Posteur avancé
Posteur avancé



Nombre de messages : 24
Localisation : Montérégie-Québec-Canada
Loisirs : VTT, chasse, pêche, horticulture
Date d'inscription : 03/01/2006

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: en direct   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 1:24

est certain que les excursions Saona ou Catalina depuis Punta Cana sont un peu plus difficiles sans passer par une agence ..helas vous n'aurez pas les memes prestations et surtout pas la meme convivialité ..mais je pense que le fait de voir Saona est deja un reve ..j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes qui venaient de Punta Cana pour faire l'excursion avec Patri ..ils n'ont pas regretté...je vois que tu es en directe avec moi sur ce forum ..on peut continuer si tu le veux ..AMITIES

Je suis un peu déçu d'aller à Punta Cana. Connaît-tu le Riu Bambu.
Bon!!! c'est déà réservé, on va se débrouillé pour trouver quelques chose à faire.... Je pense que tout est loin de cette usine à touriste..... pale Comment ça fonctione si je veux faire l'excursion avec Patricia.....est-ce qu'elle passe nous prendre à l'hôtel ou on se rends à Bayahibe, détails s.v.p.

Merci
Lady D. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre-alain
Suprême excellence
Suprême excellence
pierre-alain


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 73
Localisation : Bayahibe ...RD
Emploi : Restaurateur
Loisirs : la peche ..et le forum
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 1:36

Je ne connais pas cet hotel on en parle souvent sur le Routard tu auras des infos en regardant le Forum ...en ce qui concerne les sorties avec Patri le seul probleme c'est qu'il faut venir a Bayahibe par ses propres moyens ..c'est certain que + vous etes nombreux moins ca vous coutera pour le taxi ..a voir ..et puis cela te donneras l'occasion d'etre un peu plus libre lors de cette journée ..je discutais avec des touristes qui etaient sortis sur une plage avec les hotels ...sur la plage 500 personnes sachant que certaines grosses boites ici sortent jusqu'a 1000 personnes par jour et sur la meme plage ..ces pzersonnes etaient outrés de voir que l'on faisait appel aux touristes a coup de sifflet ...comme a l'armée...tu vois a peu pres ce que cela peut representer ...salut
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: saona   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 10:45

Lady D. a écrit:
Bonjour Willcox, Very Happy
C'est décidé, nous allons faire l'excursions à l'ile de Saona, je regarde avec le TO RH Tours, je suis allée sur leur site inernet, j'ai laissé mess. pas de réponse Crying or Very sad , peut-être que tu peux me dire quelle est la différence entre Saona VIP / Saona Exclusif ( duréé, nombre de participants, etc...) scratch

Lady D. sunny
Comme je l'indiquais plus haut, cette excursion dure toute la journée.

La formule dite "exclusive" offre le principal avantage de t'emmener loin des hordes de touristes sur une plage déserte comme le fait Patri. Une collation (apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et casse-croûte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) t'est offerte aussi en matinée (voir CR ci-dessus). Quant au nombre de participants, nous étions deux petits bateaux d'une vingtaine de personnes au total, complèment isolés des autres groupes jusqu'au repas de midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est aussi mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que dans la formule "VIP".

Donc, pour un surcoût de 4 ou 5 $, je te conseille vivement d'opter pour la formule "exclusive", il n'y a pas photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Nad-bachata
Posteur avancé
Posteur avancé
Nad-bachata


Nombre de messages : 26
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: saona   Excursions avec RH Tours EmptyMar 10 Jan - 23:09

D'accord avec toi Willcox pour Saona par RH Tours. Par contre si Lady D veut faire l'excursion avec Patri, elle peut prendre un gua gua de Punta Cana à Bayahibé c'est pas cher et c'est pas la mer à boire comme on dit ici ....

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyMer 11 Jan - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d'accord avec toi. Il suffit juste de contacter Patri afin de convenir du rendez-vous.

RH Tours est à retenir si l'on veut ne pas être déçu (et encore, tout est subjectif !) et faire au plus simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Santopépino
V.I.P
V.I.P
Santopépino


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : France - Chartres
Emploi : Pré retraité
Loisirs : Généalogie
Date d'inscription : 18/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: RH Tours à Punta Cana   Excursions avec RH Tours EmptyVen 20 Jan - 11:11

Certains d'entres vous ont déjà utiliser cette agence pour voir le pays, les prix sont sur leur site internet ou l'on peux également réservé en ligne.
Les prix sont ils négociables ? peut être si on en fait plusieurs.
La réservation en ligne est elle préférable ou une visite à la boutique quelques jours avant suffit elle ?
En règle générale je trouve que le quad seul pour 3/4 heure c'est pas donné 50 usd par rapport à une ballade à Saona qui dure toute la journée.

Pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence
Willcox


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 61
Localisation : Tournai - Belgique
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours EmptyVen 20 Jan - 11:35

Oui, les prix sont négociables à la condition de prendre plusieurs excursions.

Cependant, toutes les excursions ne le sont, tout dépend de l'organisateur. Si mes souvenirs sont bons, celles du type "safari" (Monster Trucks ou Safari Trucks) ne l'étaient pas.

La réservation en ligne est préférable si tu effectues un séjour court, car certaines excursions, telle Saona Exclusive, peuvent afficher "complet", et ne se font pas tous les jours. Bien sûr, si tu es là deux semaines, tu as plus de chance de trouver de la place. Dans le cas contraire, réserver en ligne est la solution.

Pour le quad, tu peux réserver l'excursion, mais tu peux aussi en louer directement pour 1/2 heure, 1 heure ou plus (mais pas chez RH il me semble). A toi de voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspacewillcox
Contenu sponsorisé





Excursions avec RH Tours Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec RH Tours   Excursions avec RH Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions avec RH Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taxe de sortie avec jet tours?
» Excursions avec Pascal
» Feetdback excursions avec Alftour
» pro excursions ?
» Excursions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: