Forum Infos République dominicaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excursions avec Pascal

Aller en bas 
+4
voyageuses60
cuneo
Batboy78
brems42
8 participants
AuteurMessage
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyLun 18 Fév - 0:18

Bonjour,

Je regardais sur le site de Pascal pour faire les excursions (près du Dominicus Palace) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cà a vraiment l'air pas mal (niveau prix aussi).
On regardait pour Saona et Truck Safari.
Pour ceux qui sont passés par lui, merci de nous dire si çà vaut le coup de passer par lui.

Merci d'avance pour tous vos commentaires !
Brems42
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur
Batboy78


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 55
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyLun 18 Fév - 2:14

Hello,
Je ne suis jamais passé par pascal pour effectuer mes excursions.
D'après mes infos, il travaillait avant pour Bulton Tours mais l'agence aurait changé récemment de nom ( ou l'équipe dirigeante...?) et s'appellerai désormais Quepe Tours.
En parcourant divers forums j'ai trouvé quelques infos au sujet de cette compagnie.
Pour le moment le peu d'avis n'est pas bons mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas testé.
Je te donne les liens de commentaires pour te faire ta propre idée, à toi de voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au courant.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyLun 18 Fév - 12:06

J ai lu les memes commentaires que toi
moi je reviens de rep dom et pour ma part j ai opté pour captain pat
tu devrais te pencher sur ce qu ils proposent car j ai passé des moments inoubliables avec eux.
ils te proposent des excursions qui sortent de l ordinaire et pour moins cher
si tu veux en savoir plus n hesite pas


salut
a plus
Revenir en haut Aller en bas
brems42
Posteur avancé
Posteur avancé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/01/2008

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyLun 18 Fév - 16:59

Merci beaucoup,

Je crois qu'on va faire les excursions avec Captain' Pat en fait !
Saona et Safari Nature seront nos 2 excursions je pense.

Brems42
Revenir en haut Aller en bas
cuneo
V.I.P
V.I.P
cuneo


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 54
Localisation : Quimper, Bretagne
Emploi : Attaché commercial
Loisirs : Voyages
Date d'inscription : 10/02/2008

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyLun 18 Fév - 17:05

tres bon choix tu ne le regretteras pas
tu verras ils te font vraiment decouvrir la rep dom autrement au plus pres de la réalité
allez profite bien
au fait tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMar 19 Fév - 15:02

Les messages sont exactement les memes, postés sur deux forums différents.
Je suis passé perso par Pascal en 2006, pour un safari 4x4 et j'ai été très satisfaites, rien à dire.
Tout à été ok.
Maintenant je ne connais pas Quepe tours, mais je connais Pascal.
Il y a un autre membre qui a fait toutes ses excursions avec lui et qui a été satisfaite.
C'est bien aussi d'avoir le choix dans la société d'excursion et ce n'est pas parce qu'il y a eu un mauvais retour, que ce n'est pas bien.
De toutes façons tous les Agences d'excursions ont toutes des critiques, les gens ont chacun leurs avis, et ce que quelqu'un n'a pas apprécié, l'autre apréciera et vise et versa.
PS: je suis aussi passé Par Capt'ain Pat pour Saona et altos de chavon et j'ai été satisfaite aussi, mais Pat ne faisait pas le 4x4 en camion à l'époque.
Je pars à Bayahibe, fin juin, je ne sais pas avec qui je ferai mes excursions.
Sur que l'on refait Saona mais le reste surement que non ou alors autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
patoche27
V.I.P
V.I.P
patoche27


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : evreux dans le 27
Emploi : regleur en pharmaceutique
Loisirs : voyage et moto
Date d'inscription : 06/11/2007

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptySam 23 Fév - 0:05

moi pareil je suis passé par pascal et rien a dire je suis partit fin novembre et ca s'appelait encore bulton tour
mais le mieux c'est de voir par soit meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: les excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMar 2 Juin - 22:07

Bonjour a tous,

Je reviens de Bayahibe et c'est vrai que désormais Pascal travaille avec QUEPE-TOUR, je peux vous garantir que c'est toujours aussi bien !!! je n'ai vraiment pas regretté d'avoir refait mes excursions avec lui, c'était la même chose mais en mieux !!! Au retour du truck-safari, je lui ai dit " Pascal c'était mieux que Noël " c'est vraiment un pur bonheur !!! j'ai adoré c'était encore mieux que la dernière fois, il avait ajouté des choses différentes, je ne peux que vous encourager a aller le voir si vous êtes a Bayahibé, vous jugerez par vous-même!!!
Et je peux vous garantir que mon amitié avec lui n'a rien a voir avec la qualité de ses excursions !!!!

Désolée de me répeter, mais les excursions de Pascal c'est vraiment du pur bonheur !!!! Excursions avec Pascal 648956 Excursions avec Pascal 648956 Excursions avec Pascal 648956 Excursions avec Pascal 648956 Excursions avec Pascal 648956 Excursions avec Pascal 648956 lol! , vous savez cette fois j'en suis a mon 6ème retour de Rep.Dom. Je n'en suis pas encore fatiguée !! Et je regarde déjà pour repartir fin d'année
Pour ne pas faire du double emploi et parce que ca demande énormément de travail et de temps, je vous donne le lien de mon forum, il est totalement différent dans le sens où, ce ne sont que des reportages et photos des excursions faites avec Pascal évidemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai peut-être le triste privilège de vous annoncer le décès de Pierre-Alain qui était un ami de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Tav
Suprême excellence
Suprême excellence
Lydie Tav


Féminin
Nombre de messages : 2852
Age : 64
Localisation : reims
Loisirs : les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre,
Date d'inscription : 03/04/2006

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 0:12

Nous sommes au courant pour Pierre, en consultant de plus prés ce forum tu constateras que pour la plupart nous ne sommes toujours pas remis de cette nouvelle.
Pour beaucoup d'entre nous, dont je fais parti, il était un ami, c'était mon Poto. Je reviens en juillet à Bayahibe... Et je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 8:41

Bonjour

Pour Pascal, je le connais très bien aussi, et j'ai fait mes excursions avec lui. Rien à dire, tout était parfait sauf Saona, je l'ai déjà dit aussi, j'ai préféré avec Pat, bien mieux à mon gôut.
Et je peux te dire que Capt'ain travaillait aussi avec Pascal, Pascal me l'avait dit lui même, lorsque Capt'ain Pat avait des touristes de nationalités différentes, bien ils allaient avec Pascal qui en avaient aussi, enfin ils s'arrangeaient ensemble.

Pierre alain était ami avec Pascal.

Si tu veux, tu peux aller voir sur le forum, notre administrateur a fait un sujet en hommage à Pierre alain, tu pourras y découvrir des photos.

Voilà nous avons tous de la peine et Bayahibe sans Pierre ne sera plus pareil et pour Pat, nous ne savons pas, si elle retournera là bas, il faut lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre fidèle
Membre fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 75
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Pré-retraitée
Loisirs : Voyages-Lecture-tricot-couture-cuisine-patisserie-etc....
Date d'inscription : 28/08/2007

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 10:44

Je suis allée un peu me promener et je constate en effet que vous êtes encore sous le choc tout comme moi d'ailleurs mais je suis désolée, je n'ai pas trouvé le post " en hommage " a Pierre-Alain. Peux-tu me donner un indice pour le trouver stplait ? merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 12:20

Voici le lien Hélène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Baguera01
Suprême excellence
Suprême excellence
Baguera01


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 62
Localisation : Ain limite Lyon
Emploi : sans
Loisirs : voyages en général , faire des photos , la déco, le bricolage, internet bénévolat adore les chats
Date d'inscription : 06/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 18:56

Bonsoir,

J'ai fait en octobre dernier des excursions avec Pascal. Captain pat n'avait pas assez de touristes et avait annulé certaines excursions sauf Saona.
Pascal est très arrangeant mais pas très fiable. Il nous est arrivé de nous présenter le matin et que l'excursion soit annulée car pas de camion ou pas assez de touristes donc prudence car si l'on reste qu'une semaine, les jours sont précieux.
Mais par contre rien à dire sur les excursions une fois commencées.
Nous avons fait le safari et la visite de ssaint domingue à 3 couples en gwa gwa avec un guide une fois en ville. Très bien à recommander
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence
voyageuses60


Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 65
Localisation : Picardie France
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages
Date d'inscription : 05/11/2005

Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal EmptyMer 3 Juin - 20:16

Bien moi je n'ai eu aucun problème, tout a été très bien organisé, mais dans chaque société il y a toujours des petits désagréments.

J'avais été ravie aussi des excursions faites avec Capt'ain Pat en 2006 Saona et altos de chavon, de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursions avec Pascal Empty
MessageSujet: Re: Excursions avec Pascal   Excursions avec Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursions avec Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions avec RH Tours
» Feetdback excursions avec Alftour
» Excursions
» excursions
» Quelles excursions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Activités :: Excursions-
Sauter vers: